• Little problem •

488 22 30
                                    

[ 1 ]

•°•°•°•°•°•

Pdv Reader

J'arrive en cours et rejoins ma place en jetant un bref coup d'œil à l'autre fou qui fait son cinéma. Je m'assois sors mes cahiers et ma trousse.

Vlad King: Bonjour tout le monde ! Tout le monde s'assoit et lui dit bonjour. Alors comme vous le savez déjà UA a mis en place l'internat. Hé bien, votre internat à eu un souci technique donc vous irez dans l'internat de la seconde A !

Neito: Quoi ?! J'irai pas avec c'est nul !

Vlad King: Bas si, enfin bref voici la photo des personnes avec qui vous allez partager la chambre.

Il distribue les photos je prends alors celle qui me passe et je vois une fille rose. Je me tourne vers Yanagi.

T/p: Tu sais c'est qui elle ?

Reiko: Oui c'est Mina Ashido... Moi j'ai lui..

Elle me montre la photo et je vois un garçon à lunettes.

T/p: Mais ta le pire c'est Iida Tenya le délégué qui crie toute les vingt secondes !

Elle soupire et s'allonge sur le bureau. Je me tourne vers Kuroiro et lui demande de me montrer sa photo. Il tourne sa photo et je vois un piaf.

T/p: Tu sais c'est qui ?

Shihai: Je crois que c'est Fumikage Tokoyami.

T/p: Connais pas ! Je me retourne et cri. HÉ SHIOZAKI TA EU QUI ?!

Vlad King: T/n.

T/p: Désolée..

Ibara: J'ai eu un Pikachu.

Neito: Pff.. Mais pourquoi moi j'ai l'autre moche !

T/p: Pour toi tout le monde et moche.

Monoma se tourne et me montre sa photo.

T/p: Ah ouais... Mais attends c'est pas-

Itsuka: Mineta Minoru.

J'ai eu un frisson de dégoût en entendant son prénom.

Tetsutetsu: Sinon on emménage quand ?

Vlad King: Bas demain. Donc vous avez deux jours pour emménager !

T/p: Cool !

// Ellipse jusqu'à la maison \\

Je déverrouille la porte et je sens deux poids se jetter sur moi. Mes pères.

Isao: Tu vas bientôt partir de la maison ! Dit-il en pleurant.

À oui mes pères sont très émotifs. Une fois qu'ils sont calmé je prépare le dîner avec papa Isao pendant que papa Takeo lit son livre.

•°•°•°•°•°•

[ 26/02/23 ]

Denki Kaminari X Reader Où les histoires vivent. Découvrez maintenant