Mon âme sœur imaginaire

19 1 9
                                    

J'étais allongée dans mon lit ,seule, pour seule compagnie mes pensées.

Mon cœur battait à rythme régulier,aucun bruit qui  venait dérangeait se silence total .

Qu'est-ce que j'aimais ces moments de pure solitude, sans personne pour me dire ce que je devais faire , aucune régle, aucune loi .

Il faisait noir à travers ma fenêtre,  les branches du saule-pleureur tapé sur les carreaux,  ce qui venait briser le silence qui régnait dans la pièce .

Je ressemblais à un cadavre,  du moins ma position y ressemblait,  droite comme un piquet , les bras recroquevillé sur ma poitrine , les yeux grand ouvert comme si j'attendais un événement qui pourrait bouleversé ma routine. 

La porte s'ouvrit , et un visage plus que familier entra .

- Moon , le dîner est prêt. Dit ma mère blasée du bordel dans ma chambre.

Je descenda , mangea et remonta aussi tôt,  et me recoucha dans la même position .

Je finissa pars m'endormir,  un bruit vena me dérangeait.

Mes yeux s'ouvrit et je vit une silhouette qui se définissa de plus en plus. C'est un  homme,  grand et musclé .

Il s'avança vers moi à pas serein,  moi en revanche j'étais tout sauf sereine , une personne inconnue dans ma chambre c'était tout sauf normal.

Pétrifiée par la peur , je ne bougea pas et resta immobile , en ne savant quoi faire.

Quand l'homme était assez proche de mon lit , je me leva immédiatement,  il était beaucoup plus grand que moi .

- Bonjour.  Dit l'inconnu aux cheveux noir .

- Qui es-tu ? Que fais- tu là ? Et qu'est-ce que tu me veux ? Dit-je en le bombardent de questions .

- Je m'appelle Hil-syuk,  je suis venu te rendre visite , rien de spécial,  je veux juste discuter.

- Tu n'est pas la bienvenue ici Hil-syuk,  c'est illégal de rentré chez les gens comme ça, si tu ne sors pas je préviens la police.  Dit- je en le regardant de haut .

- Je sais mais vu que je suis là autant resté quelques minutes.  Dit-il en scrutant la pièce minutieusement.

- sors de chez moi . Je pris un tont sec et autoritaire que moi même je ne connaissais pas .

Il s'asseya totalement calme et me regarda un instant,  pendant plusieurs minutes nous étions comme ça à nous regardez .

- Bon je vais partir , à demain

- Oui à dem- attend quoi ?dit- je surprise .

Depuis ce jour , il venait tout les soirs me rendre visite , à la même heure , il était très gentil et respectueux. 

Je commençais même à avoir des sentiments pour lui , je ne pensais pas que c'était réciproque jusqu'à à un jour totalement comme les autres.

- Dit , t'as un petit copain ? Dit- il allongé dans mon lit à fixé le toit .

- Non et toi ?

- Non .Dit- il me regardant dans les yeux.

- tu aime quelqu'un ? Dit- je en évitant son regard  .

- Ouais , toi . Reprit-il en détournant le regard trop géné de la situation. 

- Quoi ?Demandai-je complètement choquée de ses mots .

Cela fait maintenant 11 ans que nous sommes ensemble.  11 ans de bonheur .

On était allongés dans notre lit , les enfants étaient à l'école depuis quelques temps. 

J'étais couchée sur son torse , lui , me faisait des papouilles dans les cheveux,  ce qui m'endormais .

- Je vais me levée pour prendre à boire .Dit-je en bougeant.

- Nonnn

Je déscendat les escaliers en vitesse pour ensuite vite revenir , je trébucha maladroitement.

Je ne voyais plus rien , ça y ait j'étais morte ?

Mes yeux s'ouvrit,  mon corps se projeta directement en avant et je vis une chambre qui ne m'étais pas familière.

Une infirmière arriva et me calma .

- Ou suis-je ? Demandai-je complètement perdue .

- Vous êtes à l'hôpital, madame,  cela fait 11 ans  que vous êtes dans le coma .

- Pardon ?! Et mon mari  ? Mes enfants ?!

- Vous n'avez pas de mari et ni d'enfants madame,  tout ça était un rêve.  Dit- elle confuse .

- Je vais appelée votre mère pour dire que vous êtes enfin réveillée . Reprit-elle .

- Non , non , non , c'est pas possible.  Marmonai-je .

Ma mère arriva après seulement quelques minutes, elle entra dans ma chambre et me sauta dessus directement.

- Oh mon bébé , tu vas bien ?

Je la regarda sans rien dire ,dépitée que toute ma vie n'as était qu'un rêve. 

Une discrète larme s'écoula en repensant à se sourire angélique qui était celui de mon mari .

- Comment j'ai était dans le coma ? Demandai-je curieuse .

- Un homme vous a retrouvée inanimée dans une ruelle,  il vous as donc déposé ici , d'ailleurs il venait tout les jours vous rendre visite , je l'ai prévenu que vous vous êtes réveillée , il arrive dés qu'il finit son travail. 

Après quelques heures ma mère parta , suivit de l'homme qui rentra .

- Bonjour , Moon c'est ça ? Demandat-il .

- Bonjour , oui c'est ça , et vous ? Vous êtes ? Demandai-je sans le regarder,  toujours préoccupée de regardait la fenêtre. 

- Hil-syuk.

Je me retourna immédiatement et vit son visage souriant que je reconnaîtrait entre mille.

Mon âme sœur imaginaire .

FIN.

Salut , ça va ? Cela fait longtemps !

C'est pour le concours de @Chamollow290

Je n'aime pas ce récit mais bon .

Aurevoir mochi au thé vert !💜








my demon Où les histoires vivent. Découvrez maintenant