★Chapitre 1:Tetsuya Tadashi

461 10 1
                                    

Chapitre présentation du Oc parce que faut bien faire les présentations 🤭
Sur ce bonne lecture...

~~_____________☏︎♡︎☏︎___________~~

★Tetsuya Tadashi ★

Prénom :Tetsuya
Nom:Tadashi

Âge : 18 ans

Taille: 1,89 m

Alter: "Water dragon"

Physique :
Tetsuya est grand, il a les cheveux court brun clair, des grandes cornes bleu les cheveux attachés sur les côtés avec des pinces. Il a la peau très clair, les yeux verts foncé.

Caractère :Tetsuya est plutôt quelqu'un de calme que l'on remarqué même plus tellement qu'il est calme, mais il n'a jamais eu beaucoup d'amis à cause de sa froideur et de son non respect des règles et des autres

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Caractère :
Tetsuya est plutôt quelqu'un de calme que l'on remarqué même plus tellement qu'il est calme, mais il n'a jamais eu beaucoup d'amis à cause de sa froideur et de son non respect des règles et des autres.

Famille :
Aucune information.

Ce qu'il aime :
Tetsuya aime beaucoup le bleu, dormir, être loin des gens bruillant et la musique

Ce qu'il aime pas :
Les gens, le monde, n'e pas écouter de la musique, les chose trop bruillant, manger, les cours, faire des activités avec des gens, lui, son corps tout de sa personne, il se déteste au plus au point, sa famille et le cauchemar qui hante ces nuits.

Histoire de Tetsuya :
Dès petit Tetsuya n'aime pas les autres, il déteste sortir de sa zone de confort enfaîte il en avait peur. Malheureusement les parents de Tetsuya n'ont jamais étaient là pour lui donc dès qu'il s'avait s'occuper de lui, ils l'ont jeté dans une petite maison et lui donne de l'argent tout les mois. Mais malheureusement Tetsuya connaît l'harcèlement dès le collège, ce qui le fait perdre tout confiance en lui. Les gens l'insiste à se mutiler, se suicidé. Malheureusement tombé adict dans sa mutilation et fait des blessures intentionnellement des qu'il le peut.

~~_____________☏︎♡︎☏︎___________~~
#357 mots

Mon oc n'es pas très joyeux mais j'aimerais sensibilisé à ma manière l'harcèlement et les dégradation du à l'harcèlement.
Malheureusement j'ai pendant 1-2 ans chuté dans la mutilation à cause de mon mal-être et j'ai réussi à me rependre et m'aimer telle qui je suis, maintenant tout va bien. Si vous aussi vous avez des soucis comme sa parler en a vos proche, à des gens que vous aimez et à qui vous avez confiance.

Je me noie... /MHA x Oc mâle Où les histoires vivent. Découvrez maintenant