★Chapitre 7:Tout De A à Z

133 6 12
                                    

Le secret derrière le fait que je fais pas le championnat ces que j'ai tout oublié et I have la flm 🤭
Sur ce bonne nuit...

~~_____________☏︎♡︎☏︎___________~~

Pov extérieur :

Tetsuya était dans son canapé en train de soigné les mutilations qu'il ces fait tout en regardant le championnat.
Il prend son téléphone et regarde les commentaires des journalistes.

"Le jeune élèves qui a essayé de suicidé n'es pas là, essaye t'il une nouvelle fois de se donner la mort pendant que tout le monde regarde le championnat ?"

➪<*Ces pas bête sa enfaîte *>
Pense t'il

Dans 5 mois il sautera pas ici. Il ces acheter un calendrier avec la date de sa mort entouré.
Après sa Tetsuya par se faire à mangé, puis il résout une notification. Il regarde et voit Midoriya.

☏︎Tetsuya < Bonjour Midoriya >

☏︎Midoriya< Tu n'es pas venu du coup pour le championnat. >

☏︎Tetsuya< Nan désolé mes blessures se sont recouvert pendant mon sommeil, j'aurais voulu te battre mais un autre fois >

☏︎Midoriya< Dit... Tu vas pas retenter ? Les médias disent->

☏︎Tetsuya< Ne t'inquiète pas ce n'es pas dans mes projets, je vous regarde à la télévision. Ces super impressionnant ! >

☏︎Midoriya et Uraraka< Ahaha merci, bonne chance  Tadashi ... C'est Tadashi ?>

☏︎Tetsuya< Oui bonjour Uraraka ! >

☏︎Uraraka< Mais oh ça va pas de rater le meilleure moment de l'année !? >

☏︎Tetsuya< Ahaha pardon, je voulai vraiment venir pour tous vous battre mes pendant mon sommeil mes blessures se sont ouvertes >

☏︎Uraraka< Bon d'accord pour cette fois mais la prochaine fois je t'aurai à l'œil, à bientôt>

☏︎Tetsuya< À bientôt, les amis >

Il raccroche puis prend son bol de nouilles et pars sur sa petite table et commence à manger devant la télé.
Au final Bakugo 1, Todoroki 2 ème et Tokoyami avec Lida 3 ème.

Le championnat venait de se terminer donc Tetsuya éteint la télé, il jette les carton. Puis par ce lavé, il se regarde dans le miroir avant de partir dans la douche, mzs d'un coup une envie de vomir lui prend, il par dans ces toilette et vomis tout son repas. Il fini par ce calmer.

<Je me dégoûte à se point ? >
Dit il par terre.

Puis il pars dans la douche après être calmé, mais pendant la douche il entend toqué. Il met une serviette autour de sa taille. Puis pars ouvrir, il tombe sur son professeur principal.

<Je-   >
Dit le porf de plus en plus rouge.

<Excuse-moi Aizawa sensei j'étais à la douche >
Répond Tetsuya.

<Bon... Je venais voir si les médias avait encore inventé des choses>
Se reconcentre Aizawa.

<Entré, je m'habille et je reviens >
Dit Tetsuya en laissant la porte ouvert et en courant vers la sale de bain.

Aizawa lui s'installe sur le canapé et regarde autour de lui. Rien de grave à signaler, puis quelque minutes plus tards Tetsuya arrive habillé.

Pov de Aizawa :

Putain reprendre toi ces ton élève même si il est majeur, ces ton élève.
Puis Tadashi arrive habillé d'un t-shirt dégradé blanc et bleu à manche longue avec un petit dauphin et un jogging noir.

➪<Désolé sensei, je pensais que c'était des jeunes, il toque tout le temps ici>
Dit Tadashi en allant dans la cuisine

➪<Vous voulez quelque chose à boire ? >
Dit il en sortant 2 vers.

➪<Juste de l'eau sa ira, merci. >
Je répond.

➪<Okay je vous prépare sa ! >
Puis il sors de l'eau et sers 2 vers d'eau mais d'un coup j'entends un verre tomber.

➪<Merde ! Pardon mince ! >
Dit Tadashi en reculant.

Je marche vite pour voir se qui se passe.

➪<Tout va bien ?! >
Je demande.

➪<Oui, je n'es rien >
Dit Tadashi en partant vers une armoire

Il ouvre et prend un ballais, en entendant je prend la bouteille qui est par terre et la orned puis la refaire avec le bouchon, prend les gros morceaux et les met dans la poubelle.
Après sa Tadashi le remercie et me sert un autre verre. Puis il le met sur la petite table qu'il y a devant le canapé.

➪<Vous voulez quelque chose ? >
Me demande Tadashi

➪<Savoir l'histoire de A à Z. >
Je dit froidement.

Le visage de Tadashi s'assombrir légèrement. Il souffle et s'assoit correctement.

➪<Sa a commencé des petits mais s'était juste des moqueries.. >

Flash Back/Pov Tetsuya :

<Ahaha regardé il fait peur avec ces cornes pas belle ! >
Dit un enfant.

A cette époque j'étais beaucoup trop sensible, je pleuré et un maîtresse est venu vers moi, je lui es tout expliqué, elle est allé grondé les enfants qui m'embêter puis la primaire arrive sa a commencé par des petits cailloux lancé sur moi mais ils ont fini de plus en plus gros. Les maîtresses de disaient rien, car c'était "un jeu" pour eux. Sa aussi était des seau d'eau sur moi, des effaceur de tableau sur le visage. Je pleurer à ma mère de me changer d'école mais elle n'e ma jamais écouté.

<Maman ! Je t'en supplie *pleure *Maman ! Pour quoi les autre m'embête j'ai rien fait ! >
Je criais à ma mère.

Mais a par me poussé avec sa jambe ou n'e plus me répondre elle n'e fessais rien en 5 ème, Ils m'ont donné de l'intérêt pour m'apprendre à m'occuper de moi puis ils sont partis dans une autres villes.
Et le collège sa empirer. Des menaces de mort, il m'inciter à me suicider ou à me mutiler jusqu'à que mon sang se vide. J'ai eu l'erreur de me mutiler, au début je n'osais pas faire au moins deux coupures maintenant si je me contrôle pas je suis capable de me poignardé la cuisse.
Mais un jour j'ai eu un ami, je l'aimais en cachette. Malheureusement j'ai eu l'erreur de lui avouer.
Je me fessait encore plus frappé, à chaque fois qu'il avait l'occasion de me nuit il le fessait.
Un jour je me suis énervé et j'ai blessé un "camarade" au point de l'emmener à l'hôpital et je me suis fait viré puis j'ai arrêté les cours en milieu de 3 ème et je suis resté enfermé chez moi pendant 3 ans jusqu'à la rentrée a Yuei. Je pensais que personne allait me prend car aucun lycée au je voulais vraiment aller mon pas accepter "frapper un élève gravement au point de l'emmener à l'hôpital" sa n'e passe pas inaperçu sur un dossier. Puis à l'examen d'entrée je me suis surpassé, même si je n'étais pas première je me sentais légèrement libre comme si ma colère était légèrement retomber.



À suivre

~~_____________☏︎♡︎☏︎___________~~
#1093 mots

Je me noie... /MHA x Oc mâle Où les histoires vivent. Découvrez maintenant