★Chapitre 14:Un Jeu 🍋

194 6 2
                                    

Au fait j'ai fait un autre dessin de Tetsuya et aussi je fait mon tout premier lemon donc svp soyez indulgent 👀

Au fait j'ai fait un autre dessin de Tetsuya et aussi je fait mon tout premier lemon donc svp soyez indulgent 👀

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Grrrr il est trop beau.
Sur ce bonne lecture...

~~_____________☏︎♡︎☏︎___________~~

Après sa Tetsuya a appris qu'ils ont installé un internat, Tetsuya était en train de faire sa valise et Shota le regarder dans sur le lit en même temps de discuter un peu.

➪<Tu sais ou j'ai mis mon pantalon ? >
Demande Tetsuya.

➪<Oh j'ai déjà un caleçon à enlever >
Dit Shota.

Tetsuya se retourne. Il voulait parler mais Shota l'embrasse et le pousse sur le lit et se met sur lui pour l'embrasser passionnément ce que Tetsuya fait aussi.

🍋Lemon (+16/18)

Shota s'éloigne de Tetsuya.

➪<Tu veux vraiment le faire ?>
Demande Shota.

Tetsuya dit oui de la tête. Puis Shota se remet à l'embrasser, Tetsuya sens des mains sur son dos mais il le laisse faire. Shota enlève le caleçon de Tetsuya, celui si sursaute. Shota arrête le baiser et regarde Tetsuya.

➪<Tu es vraiment sure >
Re demande Shota.

➪<Oui... J'en suis sûre >
Dit Tetsuya qui devient de plus en plus rouge.

Shota lui embrasse le front, puis l'embrasse.
Shota baisse de plus sa main pour arrivé à son entre jambes. Shota arrêté de l'embrasser et baisse la tête pour arrive au coup et lui fait plusieurs suçons. Tetsuya gelit légèrement se qui fait sourire Shota.
Ensuite Shota commence à entré un doigt puis deux.

➪<OH putain ~>
Gemit Tetsuya

➪<C'est pas un comportement d'élèves sa ~>
Répond Shota en fessant des va et vient avex ces doigts.

Shota les enlève puis Tetsuya se lève et commence à enlever le pantalon de Shota ensuite le caleçon.
Il attrapée son membre et à le mettre dans sa bouge, il joue avec sa langue. Ce qui fait gémir Shota.

➪<Oh Tetsuya t'es ! Pardonné~>
Dit Shota en prenant la tête de Tetsuya et s'enfonçant son membre plus profond dans sa bouche. Tetsuya fait des va et vien puis enlève le membre et Shota fini par jouir.

➪<A mon tour maintenant ~>
Dit Aizawa en poussant sur le lit.

Il lui écarte les jambes puis commence à pénétré. Tetsuya gelit de douleur puis de plaisir.

➪<oh oui... Plus vite ~ ! >
Cri Tetsuya

Shota va plus vite comme demandé. Il lui fait des suçons un peu partout, quelques minutes plus tards Shota enlève son sexe et joui sur Tetsuya. Shota prend un mouchoir et essuie le sperme puis s'allonge à côté de Tetsuya en lui pronnnant la main.

Je me noie... /MHA x Oc mâle Où les histoires vivent. Découvrez maintenant