Bonne lecture...
~~_____________☏︎♡︎☏︎___________~~
Tetsuya était encore assis avec ces parents.
Shigaraki demande à un vilain de libéré Bakugo, quand bakugo est libéré il utilise sont alter Tetsuya protège les autres avec un mur d'eau.
La mère de Tetsuya sourit.
Bakugo comprend que c'est elle qui tire les ficelles .A chaque explosion que bakugo fait Tetsuya fessais un barrière. Mais d'un coup quelqu'un toque et d'un coup le côté de la porte explose. Les vilains s'échapper de leur basse.
Le père de Tetsuya se battaient avec Aizawa. Pendant son combat ils remarque, Le femme de l'hôpital et Tetsuya dernière. Il était comme se que Tsuyu lui avait décrit. Vide comme si son âme est partie, il voulait désactiver l'alter de la femme mais rien y a fait, Tetsuya reste sur place. Sa mère lui dit un truc puis il ce ce dirige vers eux. Tetsuya forme un énorme Tsunami puis le jette vers les Heros. Quelque hero arrive à l'éviter mais d'autre ce prennent dessus,Aizawa désactive sont alter mais Tetsuya fini pour courir vers Aizawa, il sors 2 couteau un dans chaque main puis ce bats avec Aizawa. Après quelques minutes de combat, Tetsuya n'es pas essoufflé, comme si il venait de se lever de son canapé. Mais il remarque que la femme elle est épuisé, puis avec ce bande il réussi à prendre une main et fait tomber le couteau qu'il avait. Il remarqué une marque sur son bras. Il utilise son Alter sur sa main et la trace disparaît, Les yeux de Tetsuya redevienne comme avant mais Tetsuya se prend tout dans la tête. Le fait qu'il ces battu pendant de longues minutes, les mur d'eau mur il a fait et le tsunami.
Tetsuya tombé par devant mais Aizawa réussi à le rattraper. Le père de Tetsuya regarde sa femme qui est au sol arrêté par un Hero. Et sans remarqué il ressoit un coup sur la tête ce qui l'assome. Pendant ce grand combat, All for one est arrêté, All Might a montré son secret à tout le monde et les élèves Bakugo Katsuki et Tetsuya Tadashi sont sauvé.Pendant 1 mois Tetsuya est à l'hôpital. Pendant 3 semaine il était dans un sorte de coma et la 4 semaine il a été surveille.
Ces amis sont venu lui rendre visite mais il était inquiète Tetsuya était toujour dans les nuages.Un jour Aizawa lui rend visite.
➪<Bonjour Tetsuya >
Dit Shota en s'installant sur la chaise qui est à côté.➪<Bonjour Shota >
Dit Tetsuya.➪<Les autres mon dit que tu était beaucoup dans les nuages en se moment >
Dit Shota inquiet.➪<J'ai du beaucoup réfléchir à quelque chose... >
Dit Tetsuya en jouant avec ces main.➪<Tu as l'air stressé, ça va pas ? >
Dit Shota en mettant ces main sur celle de Tetsuya.Tetsuya devient tout rouge.
➪<Enfaîte... Je... Tu... >
N'e savais pas parenou commencé.➪<j'ai fait quelques choses de mal ? >
➪<Nan, Nan même au contraire... Enfaîte... >
Dit Tetsuya en soufflant juste après la phrase.➪<Enfaîte, je t'aime beaucoup et quand je dis beaucoup c'est que je veux être tout le temps avec toi. Je n'arrive pas à penser autre chose et vou->
N'a pas le temps de finir qu'il sens un poids sur ces lèvres.Il ouvre les yeux et voit ce de Shota fermé. Tetsuya accepte le baiser. Mais d'un coup il entend la porte souffrir et il se sépare d'un coup.
➪<Bonjour Tetsuya ! >
Dit voir féminine.➪<Bonjour Mina et Ochako>
Dit Tetsuya tout rouge.➪<OH bonjour messieurs Aizawa ! >
Dit Ochako.➪<Bonjour les mioches, je vous laisse entre jeune. >
Dit Shota en partant.Après sa ils discutent puis les filles partent. Aizawa était resté sur le côté de la porte et Il re rentre dans la chambre.
Tetsuya n'a pas le temps de parler que Shota l'embrasse mais cette fois avec la langue.
À suivre...
~~_____________☏︎♡︎☏︎___________~~
#650 mots
VOUS LISEZ
Je me noie... /MHA x Oc mâle
Fanfiction★Dans un univers appeler My hero academia ou Boku no hero Academia créé par Kōhei Horikoshi★ Tetsuya Tadashi est un élève qui arrive peu après la rentrée. Tetsuya est un élève très calme, rien ne le perturbe, il est plus froid que la glace mais ces...