CHAPITRE 3 : Première rencontre

1.3K 55 0
                                    

PDV : June

Mon premier jour au lycée de Forks !
Bella m'a emmenée. Je ne comprends pas pourquoi elle s'extasie autant sur sa veille voiture mais bon.
Lorsque je suis arrivée, une certaine Angela Webeir m'a présenté le lycée et m'a accompagnée à mes premiers cours. Elle est vraiment sympa ! La matinée s'est bien passée et je rejoignis Bella au réfectoire midi, n'ayant pas oublié sa promesse de me présenter son copain.
-Saluuut ! Alors il est où Edward ?
-Il ne va pas tarder. Le voilà.
Alors, j'apercus un garçon grand, athlétique, les cheveux couleur cuivre, les yeux dorés et la peau pâle comme je n'avais jamais vu. Heureuse de voir que ma sœur a meilleur goût qu'à l'époque ou elle était tombée amoureuse de cet acteur anglais absolument horrible.
Bella se leva et alla le rejoindre à l'entrée de la cafétéria et lui demanda de nous rejoindre.
-Salut June, Bella m'a beaucoup parlé de toi.
-Salut Edward ! Ravie de te rencontrer. Bella m'a énormément parlé de toi !
-June... Tu as appris son existence hier, soupira Bella.
-Tu veut déjeuner avec ta sœur je suppose ? Demanda Edward.
-Oh euh...
-T'inquiète Bel' ! Je vais manger avec les filles. Va avec Edward, vous êtes beaucoup trop cute !
Elle me sourit avant de s'éloigner avec son copain. Quant à moi je m'assis à côté d'Angela et elle commença à me raconter une histoire à propos de son copain Éric.
J'ai écouté le début mais me suis laisser distraire par l'entrée de quatre étudiants dans le réfectoire. Ils ressemblaient à Edward, avec un teint blanc comme neige.
-C'est qui eux ?
-Quoi ? Oh les Cullen !
-Les Cullen comme Edward ?
-Oui, ce sont ses frères et sœurs. Enfin, le grand brun athlètique c'est son frère, Emmett. Il sors avec la blonde, Rosalie Hale, elle à été adopté par le docteur Cullen et sa femme. Elle est tellement belle !
-C'est vrai ! S'exclama Jessica qui venait d'arriver et qu'Angela m'avait présentée, et la petite brune, c'est Alice, la sœur d'Edward, elle est hyper zarbi !
-Tu n'as pas l'impression d'abuser un peu Jess ?
-Nan ! Elle est chelou je refuse de revenir sur ce que j'ai dit !
-Bref, c'est la meilleure, et la seule d'ailleurs, amie du blond qui a toujours l'air de souffrir, Jasper. C'est le frère de Rosalie.
-Crois moi il est dépressif !
-Tu ne le connais pas Jess ! S'éxaspera Angela, tu ne veux pas lâcher cette théorie ?
-Mais ça se voit tout de suite ! Tu l'a déjà vu sourire ?
-Ce n'est pas une raison valable...
Je les laissaient débattre pendant que je continuais à les observer.
Ils étaient tous assis à la même table, Emmett et Rosalie étaient limite sur la même chaise se regardaient amoureusement. Alice semblait tenter désespérément de faire la conversation à Jasper qui regardait dans le vide en fronçant légèrement les sourcils. C'est vrai qu'il avait tout sauf l'air heureux.
Soudain Alice tourna la tête vers notre table et sourit avant de se retourner vers Jasper et de lui indiquer notre présence d'un signe de tête.
Il se retourna vers moi et me fixa pendant quelques instants puis fronça les sourcils encore plus en me regardant avec dégoût ou mépris, je ne sais pas. Je fut légèrement désarçonnée.
Entre temps Alice l'avait regardé avec reproche avant de se lever et de nous rejoindre, ce qui fit soupirer Jasper qui s'adossa à sa chaise en croisant ses bras sur son torse.
-Salut ! Je m'appelle Alice. Tu est June Swan la fille du shérif et la sœur de Bella ?
-Oui euh...
-C'est géniale ! Tu aimes le lycée ? Et la ville ? Ça ne te dérange pas la pluie ? La plupart des gens qui vienne de Phoenix ne quittent pas leur ville natale pour Forks mais...
-Alice ! Arrête d'harceler les nouveaux élèves, lança Edward en souriant.
-Mais ce n'est pas une nouvelle ! C'est la sœur de Bella !
-Alice... Marmonna t-il les dents serrées, ses yeux passant presque imperceptiblement sur Jasper avant de revenir à Alice.
Elle soupira puis se retourna une dernière fois vers moi pour me dire de passer une bonne fin de journée et repartie à sa table.
Je leur jettais un dernier regard avant qu'ils ne se lèvent tous (bien qu'ils n'avaient pas touchés à leurs plateaux) et quittent le réfectoire.
Je tentais d'oublier cette rencontre et de me concentrer sur ce que disaient Jessica et Angela mais pour une raison que j'ignore, je n'arrivait pas à me sortir les Cullen de la tête. Leur teint si pâle, leur beauté hinumaine et Jasper...

Amour d'été : fanfiction Jasper Hale [TERMINÉE] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant