Chapitre 12 : Explications

832 34 7
                                    

PDV : June

Des vampires. Ces deux mots raisonnaient inlassablement dans ma tête.

-Tu le savais ? Demandai-je à Bella même si la réponse était évidente.                                                                             -J'aurais voulu te le dire, je te le jure, dit-elle, mais il s'agit de leur secret, je ne pouvais pas les trahir. 

-Tu te sens bien ? Demanda leur mère.

Je me vis dans un miroir, j'avais l'air particulièrement mal.

-Oui je...je vais juste prendre l'air. En fait je vais carrément rentrer. Bella ?

-Prends la Chevrolet. Je vais rester un peu ici, Edward me ramènera. 

-Ok, souffais-je, au revoir alors.

Je sortie de la villa complètement étourdie. Je me dirigeais vers la camionnette mais n'entrais pas. Je ne me sentais pas en état de prendre le volant. Je remarquais alors que le jour commençais à se lever.

-Tu ne rentre pas ?

Je sursautais et me retournais. Je vis qu'il était là.

-Je ne me sens pas en état de prendre le volant, répondis-je.

-Tu as des questions n'est-ce pas ?

Je hochais la tête.

Il sembla hésiter quelques secondes avant de me proposer d'y répondre.

-Viens,dit-il en se dirigeant vers la forêt.

Je le suivis. Pendant que l'on marchait vers les bois je detaillais son physique parfait, passant de ses magnifique boucles blondes à sa peau pale comme la neige puis à ses yeux dorés.

-Tes questions ? Demandat-il en m'arrachant à ma rêverie.

-Hé bien... De quoi vous nourrissez vous ?

Je n'étais pas sûre de vouloir connaître la réponse.

-Ne t'inquiète pas, (comment savait-il que je m'inquiètais ?) notre famille est un peu particulière,       nous ne buvons pas de sang humain comme les autres clans. Nous chassons des animaux. On se considère comme végétariens.

-Et pourquoi vos yeux changent de couleur ?

-Cela depends du sang que nous bu. Si un vampire a les yeux rouge il vient de boire du sang humain. S'ils sont dorés du sang animal. Et noir lorsque cela fait longtemps que nous avons bu.

-Tout à l'heure dans la voiture Edward a dit qu'Alice avait vu que Charlie ne se réveillera pas... Les vampires peuvent lirent l'avenir ?

-Pas tous. Mais certains d'entre nous on des dons. Alice lit l'avenir, Edward est télépathe et je... je contrôle les émotions.

Voilà donc comment il avait su que j'étais inquiète tout à l'heure.

-Et..comment réagissez vous au soleil ?

-Regarde. Dit-il.

Il se dirigea vers un bout de la forêt situé au dessus des nuages. Lorsque sa peau entra en contact avec les rayons du soleil, elle brilla comme incrustée de mille diamants. Je ne pu m'empêcher de m'exlamer qu'il est magnifique. Nous restâmes silencieux, gênés, pendant quelques instants.

Voulant m'occuper l'esprit et les mains, je cueillis un coquelicot et commenca à le tresser avec une mèche de mes cheveux. Les coquelicots avaient toujours été mes fleurs préférées. Sans doute à cause du surnom donné par ma mère.

-C'est magnifique, intervint Jasper lorsque j'eu finis de tressé mes cheveux.

-Merci.

-Tu as d'autres questions ?

-Hum... Pourquoi es-tu partis d'espagnol ?

-Je...t-ton sang a une...odeur particulière p-pour moi et...en espagnol j'...j'aurais pu t-te tué si j'étais resté...

-Je comprends, declarais-je, mais pourquoi tu me détestais tant ?

-Je ne te détestais pas. C'est moi que je déteste pour avoir failli ne pas résister a ton sang.

Je hochais la tête.

-J'ai une dernière question,annonçais-je.

-Vas-y.

-Est-ce que toi aussi tu m'aime ? 

_______________________________________

Déclaration !! 💖

Amour d'été : fanfiction Jasper Hale [TERMINÉE] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant