PDV : JasperJ'attendais Alice sur le seuil de sa salle d'anglais. Elle parlait avec animation à M.Berty qui n'avait absolument pas l'air de l'écouter.
Lorsqu'elle se décida enfin à sortir de la pièce, au grand soulagement de Berty, elle commença à me raconter à quel point le sujet qu'elle étudiait en ce moment était incroyable.
-Je sais que je l'ai déjà vu plein de fois, et j'ai toujours trouvé le sujet intéressant, mais ici la façon dont on l'aborde est juste géniale !
Elle continua d'entretenir la conversation à laquelle je ne participais pas et que je n'écoutais que d'une oreille jusqu'à ce qu'elle dise :
-Au fait, la sœur de Bella fait son premier jour au lycée aujourd'hui. J'ai trop hâte de la voir ! J'espère qu'elle est plus branchée mode que sa sœur !
-Elle est à Forks ? Demandais-je en m'intéressant pour la première fois à la conversation.
-Oui. Elle était à Phoenix aussi avant mais elle est arrivée en ville hier et...
Elle s'arrêta soudainement, au milieu du couloir, les yeux grands ouverts mais qui fixaient le vide, signe qu'elle avait une vision.
-Ça va ? Lui demandais-je une fois qu'elle eu repris ses esprits.
-Oui t'inquiète...
Je remarqua qu'elle souriait discrètement.
-Qu'est-ce que tu as vu ?
-Je penses que tu verras par toi même.
Répondit-elle toujours en souriant.
Son sourire m'agaçais d'ailleurs.
-Hein ?
-Viens on va être en retard au réfectoire.
-C'est pas comme si on y mangeait...********
Arrivés au réfectoire,Alice attrapa un plateau, simple accessoire, et nous nous asseillons à notre table habituelle avec Emmett et Rosalie.
Une fois assise, Alice tourna la tête et s'exclama :
-Regarde c'est June !
-June ?
-June Swan !
Je regardais dans la même direction qu'elle et l'aperçu. Elle ne ressemblait pas beaucoup à Bella, elle avait des cheveux bruns très clair avec des reflets blond, elle était plus petite que Bella et lorsqu'elle se retournit vers nous, je découvris qu'elle avait de grands yeux bleus clair.
N'arivant pas à decripter l'émotion dans son regard, et par légère habitude, je tentais de décrypter ses émotions, en vain.
Enfin pas totalement, seulement je n'arrivait pas à décréter se qu'elle ressentait.
Me voyant froncé les sourcils, Alice me demanda ce qui ce passait.
-Je n'arrive pas à comprendre ce qu'elle ressent.
-Et alors ?
-Et alors c'est bizzare.
-Mais on s'en fiche de savoir ce qu'elle ressent ! Arrête de la dévisager comme ça. Moi je vais lui dire bonjour. Déclara t-elle avant de se lever et d'aller à la rencontre de June, me laissant seul avec Emmett, Rosalie et leur conversation à l'eau de rose.
Au même moment, un courant d'air traversa réfectoire, apportant directement l'odeur de la fille vers moi. Je m'attendais à devoir résister à la même odeur sanguine que les autres étudiants mais elle était tout autre. Elle était d'autant plus attirante et il m'étais d'autant plus dur d'y résister.
Je fus sortit de mes pensées par Emmett qui avait donné un coup de pied dans la chaise pour le détourner de la fille. Le fait que je ne l'ai pas déjà tué était miraculeux.
-Jazz' ça va ? Me demanda Alice qui venait de revenir.
-Ouais... Souflais-je avant de me lever et de quitter cet endroit avant d'y commettre l'irréparable...
VOUS LISEZ
Amour d'été : fanfiction Jasper Hale [TERMINÉE]
FanficJune Swan, sœur cadette de Bella, déménage à Forks afin d'y retrouver son père et sa sœur. Elle y fera la rencontre de Jasper Hale, avec qui elle vivra l'amour impossible... L'univers et les personnages appartiennent à Stéphenie Meyer, à part June...