Précédemment :
Monsieur Sacks s'en va et nous laisse seule. April a l'air, comment dire, bizarre depuis qu'il lui a dit ses mots. J'ai vu dans son regard de la tristesse, celle d'avoir parlé de son père. Cela fais tant d'année qu'elle en avait parlé, que ça me fais chaud au cœur. Monsieur O'Neill était un second père pour moi, un modèle que je respecterais toute ma vie. Il m'a tant apporté, a moi et Alya. Un foyer, des habits, de l'amour, mais surtout une famille aimante que je protégerai jusqu'à mon dernier souffle. Nous étions dans la voiture lorsque qu'April décide de parler.
oOo
April : Ce discours ma motivé. Maintenant faux que j'en fasse une histoire qui tienne vraiment la route.
Moi : Tu parles de celle du super-héros ? Excellente idée tu devrais creuser ça.
Alya : Pourquoi tout le monde court.
Nous voyons beaucoup de personnes courir dans la direction inverse de nous. Que se passe-t-il ? April descend de la voiture et sans réfléchir je la suis. Et on se dirige vers la source de tout se grabuge, ce qui nous conduis jusqu'au métro. April têtu comme elle est, décide d'y entrer. Merde April, sérieux ? Il semblerais que oui. On essaye de se faire discrète mais malheureusement on se fait choper. Oh merde, ce sont les Foots. Ils nous emmènent avec les autres otages et nous force a nous couchés.
Femme Foots : On sait que vous êtes là. Rendez-vous, ou on commence à exécuter des otages.
Mais de qui parle-t-elle ? Serait-ce c'est fameux héros qu'April nous parlé. Se serais dingue je l'avoue mais quand même. Je ne vois que cette solution. C'est la panique total, je regarde April et vois qu'elle sort son téléphone pour prendre des photos ou des vidéos je ne sais pas.
Moi en chuchotant : April ne fais pas ça. Tu es folle ou juste inconsciente ?
Femme Foots : Toi !
Merde.
Femme Foots : Aller lève-toi.
??? : En voiture.
Moi : Mais qu'est-ce qu'il...
Plus rien. Je ne vois plus rien. Tous ses éteins si soudainement. Mais merde qu'est-ce qu'il se passe ? J'entends des coups de feu, des sifflement d'arme ? Des sabres ? Il faut que j'arrête de réfléchir. Je rattrape April en lui prenant le bras.
Moi : April reste près de moi.
Un Foots pas loin de nous veux nous choper. J'ai donc décider de l'envoyer au pays des rêves avec mon crochet du droit. Je ramasse son arme et assomme tous les soldat qui oses s'approcher un peu trop prêt. J'ai pu distinguer différente voix pendant le combat. Quatre pour être exact. Mais tout se passe bien trop vite pour que j'ai le temps de bien tout comprendre. Ils sont partis, plusieurs personnes les traites de monstre ou de je ne sais quoi. Lorsque je veux regarder April prêt de moi, elle avais disparue. Merde April. J'arrive à la rattraper avant que je ne la perde de vue.
Moi : April tu fou quoi ?
April : Je vais enfin les voir.
Moi : Mais merde April, on a failli crevée.
April : S'il-te-plait.
Moi : Bon go.
April : Merci.
Je n'y crois pas. Pourquoi j'ai dis oui. Pour les retrouver faut d'abord savoir ou il sont aller et je crois savoir. J'arrive à attraper les escaliers de secours qui mène au toit. Mon amie monte en première et je la suis. Ah force de monté on l'ai entend de plus en plus.
VOUS LISEZ
Des âme-sœur pas comme les autres
ParanormalJe tient à dire que mon livre suis le film. Certain passage seront enlevé et d'autre ajouté. Je voulais aussi dire qu'il n'y aura pas de tome 2. Je trouve que c'est bien comme sa. Résumé : Notre protagoniste va découvrir des choses de sont passé...