Chapitre 5 : On va mourir ?

117 4 0
                                    

Précédemment :

On finit par arriver au sous-sol de la tour Sacks. Pendant que les autres parlaient j'ai retenu Donnie par le bras.

Donnie : Qu'est-ce qu'il se passe ?

Moi : Donnie j'ai peur.

Donnie : Ne t'en fais pas tout va bien se passer. On se retrouve une fois que tout est fini. D'accord ?

J'ai fini dans ses bras pour qu'il me rassure, j'ai tellement peur de les perdre. Je sais que ça ne fait pas longtemps qu'on se connaît mais j'ai déjà ce sentiment de vide lorsqu'ils ne sont pas là, pas près de moi. Oh et puis merde, je ne veux pas qu'il meure avant ça.

oOo

Je lui attrape le visage et je plaque mes lèvres contre les siennes. il renforce encore plus notre baiser en s'accrochant à ma taille et à nuque. Une fois qu'on se sépare on sourit tous les 2.

Moi : Je voulais le faire depuis un moment.

Il me sourit encore plus jusqu'à ce que ces frères l'appellent, ils partent tous les 4 vers une direction. J'entends après il me dire que nous devons arrêter ça Sacks et reprendre le mutagène. C'est parti pour botter le cul de ce salaud. On prend les escaliers et on arrive au je ne sais combientième étage, je vois Sacks avec le mutagène je dis April de passer par ce côté et moi je passe par l'autre. Je suis tellement concentré sur le mutagène que je ne les entends pas parler. Tout ce que j'ai entendu c'est que April ai aux courants maintenant de la véritable mort de son père. Elle appuie sur un bouton ce qui aveugle Sacks et l'assomme mais j'ai entendu des coups de feu. J'en profite pour prendre le mutagène et me diriger vers Vern. je le vois soutenir l'épaule il a reçu une balle.

Moi : Merde Vern. April emmène le en bas. Conduis lieu aux urgences.

April : Et toi.

Moi en montrant le mutagène : Je vais aller aider les garçons je ne peux pas les laisser comme ça. Allez grouille toi.

Je monte aussi vite les étages que je peux, je cours de plus en plus vite et lorsque j'arrive au toit je vois Shredder frapper dans le ventre de Leo qui tiens ainsi que les autres garçons la tour pour pas qu'elle s'effondre. Il faut que je l'arrête à tout prix.

Moi : SHREDDER !!!! C'est tout se qu'il reste.

Shredder : Ma petite ceci m'appartient.

Donnie : Lia !!! Non !!!

Shredder délaisse totalement les garçons et saute devant moi. Je mets la fiole de mutagène au-dessus du vide. Je regarde vite fait la tour s'effondrer et il en profite pour sauter dans le vide et récupérer le mutagène. Mais il m'entraîne dans sa chute. J'entends Raph crier mon nom lorsque je me suis accroché à la tour qui par chance a été retenu par un autre immeuble. Je me focalise à me retenir pour ne pas tomber dans le vide, c'est tellement haut. Je n'ai même pas remarqué que les garçons viennent à ma rescousse en courant sur la tour pour venir me chercher. Je n'ai pas non plus remarqué que Shredder prend l'une de ses lames et me la lance près de mes mains. J'ai tellement été surprise que j'ai tout lâché. je suis actuellement en train de tomber dans le vide.

Je vois ma vie défiler sous mes yeux, de ma naissance jusqu'à aujourd'hui. Je revois ma sœur jumelle en train de me sourire et de me dire à plus tard. Je revois aussi le seul père que je n'ai jamais eu dans ma vie me raconter l'une histoire. Je repasse aussi les merveilleux moments que j'ai passés avec ma meilleure amie que je considères comme mon autre sœur. Et pour finir je repasse les moments que j'ai passé avec les hommes de ma vie. Même si j'en ai pas eu beaucoup j'étais tellement heureuse, non je suis heureuse de les avoir rencontrés. Je ferme les yeux et souris.

Mais une main puissante attrape la mienne, je réouvre les yeux et je vois que les garçons ont fait une échelle pour me rattraper.

Raph : Je te tient. Je te tient.

Moi en regardant Shredder : Il faux me balancé vers lui.

Léo à Raph : Fais-le.

Il commence à me faire balancer vers Shredder, on va en finir une bonne fois pour toute avec cet enfoiré. Pour qu'il ne fasse plus de mal à personne. Réussi à me balancer vers lui. Avec l'élan je lui donne un gros coup de pied au visage et ils tombent.

Moi : Embrasse le sol pour moi.

Les garçons sont en train de me remonter et Raph me met juste à côté de lui. Je suis actuellement entre Donnie et Raph. Je n'ai même pas le temps de dire quoi que ce soit que la tour se met à tomber.

Donnie : Cette fois je crois que c'est la fin.

Moi : Porte pas la poisse.

Leo : Quelqu'un à quelque chose à confesser. Donnie.

Donnie : C'est moi qui lèche le sucre qui a sur les beignets tous les matins et qui les remet après dans la boîte.

Mickey : Je n'ai pas capter le dernière épisode de Lost.

Leo : Raph.

Raph : Ok. Si c'est la dernière fois qu'on est tous les 4, je veux juste vous dire que je suis vraiment désolé. Je suis désolé d'avoir été si dur avec vous.

Moi : Donnie, Raph. Je voulais vous dire que même si on ne se connait pas depuis longtemps. Je vous aime de tout mon cœur. Je ne vous prend pas pour des monstres à mes yeux vous êtes des héros. Les héros de mon cœur.

Une fois que tout le monde a dit ce qu'il avait sur le cœur. La tour s'est soudain arrêtée, elle, on ne sait pas écraser. mon cœur palpite tellement qu'il va sortir de ma poitrine.

Donnie : On n'est pas mort.

Mickey en regardant Raph : Tu pleures ?!

Raph : Mais non, c'est juste une poussière dans l'œil.

Moi en mettant ma main sur son bras : Eh, se n'est rien. C'est tout a fais normal.

Une fois qu'on s'est un peu près remis du choc, nous récupérons tout ce qu'il faut et nous nous dirigeons vers une plaque d'égout pour partir. Juste avant que nous descendions dans les égouts après il m'a donné une petite quantité du mutagène qu'elle a pu récolter avant de partir. Nous faisons tout le chemin et lorsque nous sommes au repère, on se dirige directement vers Splinter pour lui donner du mutagène pour le sauver.

Donnie : C'est bon maintenant le mutagène est dans son sang.

Mickey : Maître Splinter.

Splinter en se réveillant : Mickey, approche.

Splinter demande à Mickey de se rapprocher de lui et il lui chuchote quelque chose à l'oreille.

Leo : Qu'est-ce qu'il a dit ?

Mickey : Il a dit « je t'en prie retire ton genou de m'écoute ».

Leo en regardant son père : Je suis désolé tout ça est ma faute.

Raph : Vous aviez raison, on n'était pas prêt.

Splinter : C'est moi qui n'étais pas encore prêt à vous laisser partir alors qu'il suffisait de vous laisser découvrir votre véritable force qui réside dans l'amour qui vous unit. 

NDA : Dernier chapitre. Je porterai l'épilogue tout a l'heure au vu de l'heure tardive de ma publications. Gros bisous.

Des âme-sœur pas comme les autresOù les histoires vivent. Découvrez maintenant