Après tous ces événements, je suis rentré à mon appartement ou ma sœur m'attendait folle d'inquiétude bien sûr. Elle m'a fait passer un savon, mais bon cette aventure en valait le coup. Cela fait maintenant un mois que tout ceci s'est passé.
April se porte à merveille, elle a été embauché par une grande compagnie de journalisme. Ça a boosté sa carrière.
Vern a une promotion et une médaille pour avoir sauvé la ville. Vu qu'on ne pouvait pas dire que c'étaient les 4 frères qui avait réellement sauvé la ville nous avons demandé à Vern de porter le chapeau. Ça ne lui a pas déplu en tout cas.
Splinter lui se porte beaucoup mieux, il a encore un petit peu de mal à faire certains mouvements mais il est en bonne voie pour. Il a finalement décidé de laisser les garçons sortir plus souvent, de leur laisser un peu plus de liberté. J'ai aussi découvert que j'ai une grande complicité avec lui et que je peux tout lui dire.
Quant à ma sœur vous n'allez jamais me croire mais elle a rencontré ces 2 âmes sœurs. Qui n'est nul autre que Leonardo et Michelangelo. À vrai dire j'ai m'en doute et un petit peu. Lorsqu'ils l'ont su, ils étaient tous très surpris et Mickey surexcité.
Quant à moi, je suis très heureuse. J'ai trouvé les hommes de ma vie. Raph est très possessif mais extrêmement doux. C'est une vraie peluche. Tandis que Donnie est très attentif surtout au niveau de ma santé mais aussi c'est le plus jaloux des deux. Je n'aurais jamais pensé à lui mais cela ne me dérange pas du tout au contraire j'adore sa, ça lui donne un certain charme. Je sais que beaucoup de monde voudront se mettre sur notre chemin, et que le jour ou les 4 frères seront dévoilés au monde entier. Cela fera des épreuves à surmonter. Mais je l'ai surmonter avec eux. Ma famille.
FIN
NDA : Eh voilà. J'ai entièrement fini mon histoire. J'espère sincèrement qu'elle vous a plu. En petit bonus voici quelque image trop choupi.
VOUS LISEZ
Des âme-sœur pas comme les autres
ParanormalJe tient à dire que mon livre suis le film. Certain passage seront enlevé et d'autre ajouté. Je voulais aussi dire qu'il n'y aura pas de tome 2. Je trouve que c'est bien comme sa. Résumé : Notre protagoniste va découvrir des choses de sont passé...