Chapitre 3~Nouvelle maison

29 1 47
                                    

~LOU~

~Quelques temps plus tard~

On est enfin arrivée ça n'a prit que quelque temps, mais ça m'a paru une éternité. Déjà on en parle ou pas, il a un putain d'ascenseur pour voiture quand même. Le truc tu te poses dessus et il descends pour laisser place à leurs garage.

Bref, c'est une énorme villa moderne elle est blanche et grise foncé, on dirait un peu un hôtel de luxe, mais il est un peu plus large que les hôtel habituels. Il a un portail blanc orner de plusieurs motifs, il doit faire cinq mètre de haut parce que jamais dans l'abus.

Donc on entre dans leurs parking souterrain par son putain d'ascenseur. Ethan conduit, Léon est sur le siège passagers et moi sur la banquette arrière. Je laisser sans faire exprès s'échapper un "woahhhhhhh" et Léon se met à rire pour se moquer de moi. Donc je boude, parce que dans ma tête je suis encore une gamine. Il rigole donc de plus en plus et moi, je bouder de plus en plus. Je suis une putain de gamine vraiment.

Enfaite je crois que c'était vraiment un hôtel parce qu'il y a un escalier de secours et un ascenseur -pour nous cette fois. Il est super luxueux lui aussi, comme tout le reste de cette hôtel je pense. Ou de cette maison?

On entre donc a l'intérieur, c'est un ascenseur plus propre et brillant que mon avenir mais ne parlons pas ça. Ethan appuit sur le bouton avec un zéro inscrit et nous sortons du parking ou était rangée des voitures plus luxueuse les unes que les autres. On arrive ensuite dans son hall.  Il est grand et spacieux, au fond la réception a été changer par un bar. Oui ils ont un bar chez eux c'est normal totalement normal. La sortie de l'ascenseur est sur le mur gauche, mais il y a une entré principal en face de ce bar mais je dis qu'il y a bien dix mètres de distance entre l'entré principal et ce bar. En face de nous, je pense que c'était la salle d'attente de l'hôtel, qui a été changer par un salon, ils se sont pas fait chier là j'avoue, au fond de ce salon à la gauche il y a une porte coulissante qui donne sur une cuisine moderne et spacieuse. J'avoue qu'elle me plaît beaucoup et que je reste quelques minutes a comtempler cette cuisine qui a l'air de coûter un bras.

Bref il me font sortir pour retourner dans le hall et m'emmène vers le bar derrière celui-ci il y a une porte grise que je m'empresse d'ouvrir, et ils me laisse faire, derrière il y a tout un stock d'alcool entreposer. Il y en a vraiment beaucoup. Beaucoup trop. Je me retourne vers les frères derrière moi.

-Enfaites je suis tombée sur des alcooliques milliardaires. Dis-je en soufflant du nez. Putain il sont pas possibles pourquoi avoir autant de bouteilles différentes.

-Et c'est pas fini. dit Ethan avec un énorme sourire. Je fronce les sourcils et il vient vers moi. Qu'es qu'il fait? Mes sens en alerte me dise de me protéger mais je n'en fais rien malgré que je sente mes mains trembler. Il y a encore une certaine distance mais je recule tout doucement en tremblant et il fronce les sourcils. T'a peur de moi? Dit-il surpris.

-Non même pas en rêve. Dis-je sur la défensive et un peu froidement. Je réalisé et reprend. On vient juste de ce rencontrer, je peux pas vous faire confiance. Mais ça va venir, peut-être. Je dis tout ça avec sourire maladroit et crispé. Je sens encore mes mains trembler donc je les cache derrière mon dos essayant de paraître naturel.

-Ouais ok. Suis-moi. Réponds-t-il perplexe. Il m'emmène ensuite vers une porte que je n'avais pas vu, elle est sur le mur a gauche. Alors devinons, que ce cache t'il derrière cette porte? Il se décale de la porte et me fait un signe de main pour me dire de passer devant.

EuxOù les histoires vivent. Découvrez maintenant