Chapitre 4~L'entrainement

18 1 16
                                    

~LOU~

1 ans plus tard

-S'il vous plaît madame vous... vous pouvez m'aider. Je me réveille avec cette phrase qui vient d'une jeune fille qui doit avoir 15 ans. J'ouvre les yeux et prend quelques seconde à m'habituer à la lumière du jour. Je la vois enfin, elle a des hématomes partout sur les bras et les jambes contrairement à son visage qui est intacte. Elle est brune aux yeux marron foncé et a l'air d'avoir du muscle. Je me demande comment elle a eu l'idée de venir me voir moi dans une ruelle sombre à l'abris des regards.

-Madame, vous allez bien? Elle me sort de mes pensées.

-Oui, je vais bien et toi? Pourquoi veux-tu que je t'aide? Je suis encore à moitié dans les vapes quand je pose ces questions. Mais j'essaye de faire de mon mieux, je veux vraiment l'aider.

-Non il faut que vous m'aidiez à m'échapper, je suis en danger. Les larmes lui montent aux yeux et j'essaye de la calmer aussitôt.

-Calme toi, calme toi explique moi. Je me relève en la prenant dans les bras. C'est étrange de retrouver le contact physique comme ça mais j'en avais bien besoin.

-On a pas beaucoup de temps il faut partir, s'il vous plaît madame. Elle a l'air si impuissante et désespérer. Elle me fait de la peine, pauvre petite.

-Explique moi un peu que je puisse t'aider. Je mets fin à notre étreinte qui, j'espère, la calmer un peu et me mets fasse a elle pour la regarder.

-Je vous raconterais sur le chemin. Elle me prend par la main et m'entraine avec elle. Je me laisse faire même si je ne sais pas où elle peut bien me faire aller.

-A quoi dois-je t'aider si tu connais si bien le chemin? Elle se fige soudainement et se retourne vers moi. Qu'ai-je dit pour qu'elle réagisse ainsi? Elle me regarde avec de grand yeux un peu inquiétant et je me rend compte que quelque chose ne va pas.

-Pardon. Ce petit mot était presque inaudible puis elle s'écarte brusquement de moi et me lâche la main. Je comprends aussi peu que vous la situation. Puis elle déclare soudain. Allons-y madame nous sommes presque arriver à l'arrêt de bus. Je fronce les sourcils, ça n'a aucun sens. Ce qu'elle dit n'a aucun sens.

-Tu sais que je n'ai pas d'argent sur moi pour payer les tickets bus. Elle me regarde bizarrement me jugeant je crois.

-Ce n'est pas grave, je veux juste de la compagnie madame, et puis si on a de la chance, il n'y aura pas de contrôleur. Elle reprend sa route, me tournant le dos et me prenant la main. Cette fois je ne me laisse pas faire par ce que ce qu'il se passe n'est clairement pas normal. Madame? Elle penche la tête sur le côté ne comprenant pas.

-Attends, depuis le début tu me traine juste pour avoir de la compagnie, tu te fous de ma gueule non? Je commence à avoir un ton de moins en moins contrôler. Elle se met à exploser en sanglot. Pardon pardon, ne pleure pas, c'est bon je te suis. Je le dis sur un ton paniqué. Suite à cette phrase, elle se retourne et reprend sa route cette fois je me laisse faire. Si je ne me trompe pas je la vois esquisser un sourire narquois en se retournant et ça me fait un choque. Mais je me dit juste que c'est mon imagination et la suis quand même.

A peu près un quart d'heure plus tard, je vois l'arrêt de bus devant nous mais elle dévie de trajectoire pour tourner dans une ruelle. Je la suis quelques seconde puis m'arrête me rendant compte de la merde dans laquelle je suis.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jul 30, 2023 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

EuxOù les histoires vivent. Découvrez maintenant