PDV : Jade
Je me promenais dans les couloirs de Poudlard et en tournant, je vis un garçon tout seul et à moitier endormi contre le mur, je m'assoie donc à côté de lui et lui dit :
J : Salut !
Il sursauta et me regarda stupéfait, je rigola et il me dit :
??? : Tu m'a fais peur ! Qui es-tu ?
J : Je m'appelle Jade Black, j'ai 15 ans, je suis à Gryffondor et toi ?
??? : Enchanté Jade, moi je m'appel Gabriel Mincy, j'ai 16 ans et je suis nouveau.
J : oh tu est nouveau, je me disais bien que je ne te connaissais pas ! Tu veux que je te fasse visiter l'école ?
G : Oui si sa ne te dérange pas.
J : Au contraire, sa me fait plaisir ! Allez viens avec moi Gab.
G : Gab ?
J : C'est le diminutif de Gabriel, sa sera ton surnom, je donne toujours des surnoms à mes amis !
G : oh on est amis tout les deux ?
J : bien-sûr, t'a l'air super gentil et je suis sûre qu'on va bien s'entendre tout les deux ! Allez suis-moi !
On se leva et je commença à lui faire visiter tout le château, je lui parla des 4 maisons et comment se passe les cours.
PDV : Gabiel
C'est moi ou elle est toujours souriante ? C'est la première fois qu'une fille est aussi gentille et agréable avec moi mais j'ai l'impression qu'elle cache quelque chose, je vais tenter de découvrir ce que c'est. Bon là on a finis la visite, elle parle beaucoup ! Là sa va être le moment où on doit allez dans la grande salle pour que je passe sous le choixpeau magique et qu'il me mette dans une des 4 maisons de ce que m'a dit Jade, j'espère que je serais dans la même maison qu'elle.
PDV : Jade
Je lui ai fais visiter tout le château, maintenant c'est l'heure d'allez dans la grande salle et qu'il passe sous le choixpeau magique, nous rentrons et je vais m'assoir avec mes amis, on discute et je leur parle de ce garçon, ils me narguent un peu avec lui mais là c'est le moment où il doit passer sous le choixpeau magique, j'espère qu'il sera dans ma maison !
PDV : Gabriel
Bon c'est le moment où je dois passer sous le choixpeau magique. Une dame avec un chapeau et des lunettes arrive avec un tabouret et le fameux choixpeau. Le directeur va parler je crois.
Dumbledore : Bonsoir chers élèves, aujourd'hui nous accueillons un nouvelle élève, il s'appel Gabriel Mincy et il va passer sous le choixpeau magique, j'espère que vous serez gentils et agréables avec lui, merci.
Bon je dois m'assoir sur le tabouret, ce que je fais, et la dame me pose le choixpeau sur la tête, il commence à parler et sa m'a fais un peu peur.
C : tiens un nouvelle élève, bonjour Gabriel, je suis le choixpeau magique et je vais te repartir dans une des maison, mmmmmh dans quelle maison vais-je te mettre ?
G : Sa serait bien que vous m'envoyer à Gryffondor s'il vous plaît.
C : oh je vois, tu veux rester avec cette fameuse fille, tu veux découvrir ce qu'elle cache, je comprends tout à fait. Attention de ne pas t'égarer et ce que tu vas découvrir ne sera pas tout rose.
GRYFFONDOR !!!G : Merci le choixpeau magique.
La dame m'enlève le choixpeau magique et je me lève pour me diriger vers Jade, elle m'accueille avec un grand sourire et me prends dans ses bras.
J : Oui, je le savais que tu viendrais ici !
G : Moi aussi, ce sont tes amis ?
Je pointe les deux gars et la fille avec elle.
J : Oui ! Alors celui qui est pas coiffé et avec des lunettes c'est Harry, celui qui est roux c'est Ron et la fille c'est Hermione, ce sont mes meilleurs amis !
G : Enchanté tout le monde, moi c'est Gabriel.
PDV : Jade
Oh merde, harry me lance un regard et je sais très bien ce qu'il va faire !
Ha : oh c'est toi le fameux Gabriel
G : le fameux ?
He : Oui, elle à pas arrêter de nous parler de toi !
Je regarde harry et hermione avec un regard noir et eux rigolent.
J : vous étiez pas obliger de le dire !
G : Pourquoi ? Moi je trouve sa mignon.
J : ha bon ?
G : Oui, pour moi sa veut dire que tu t'intéresse à moi et c'est la première fois qu'une fille s'intéresse à moi.
Je rougis instantanément et prétexta une envie pressante donc je vais aux toilettes, en arrivant, je me regarda dans le miroir et me demanda :
J *pensées* : Avais-je vraiment envie de recommencer ? Avais-je vraiment envie de finir comme la dernière fois ?
Je me mis à pleurer mais d'un coup j'entends une voix familière parler.
G : Qu'est-ce qui se passe Jade ? Pourquoi tu pleure ?
Edit : Je posterai un chapitre par semaine, j'espère que ce premier chapitre vous a plus et que l'histoire vous plaira, elle est pleine de surprises vous verrez. Jade va-t-elle lui révélé ce qu'il lui est arriver ? Gabriel va-t-il réussir à passer cette carapace qu'elle s'est mise pour se protéger ? Toutes les réponses dans le prochain chapitre !
VOUS LISEZ
~Une fille différente~
FanfictionC'est l'histoire d'une jeune fille heureuse et avec de la joie de vivre mais que se cache-t-il derrière cette fille aussi joyeuse ? Que se passera-t-il quand elle rencontrera ce fameux garçon qui va découvrir tout ses secrets ? Et enfin qu'est-ce qu...