PDV : Jade
Je me réveilla et regarda l'heure, il était 7h et les cours ne commençais que dans 1h, j'avais le temps de prendre mon petit-déjeuner et d'allez me promener. Je me leva de mon lit, pris mon uniforme habituel :
Ensuite je me suis mise à la tâche de me faire 2 tresses plaqués qui finissent en queue de cheval :
Et le visage je reste naturel comme tout les jours, je descendis les escaliers tranquillement, personne était encore débout alors je me dirigea vers la grande salle, à 7h15 c'est pas étonnant de ne pas voir grand monde, je m'assis à table et commença à manger une biscotte avec de la confiture et mon jus de citrouille. Quand j'eu finis, toujours personne en vue alors j'allais dans le parc, je me pose près d'un arbre devant le lac noir quand d'un coup ma vue fut coupé par 2 mains.
PDV : Gabriel
Je sortis du château et me dirigea dans le parc, je vis une silhouette posé contre un arbre et je l'a reconnue directement. Je me dirigea vers elle et mit mes mains devant ses yeux en disant :
G : Devine qui c'est !
J *rigole* : Un certain garçon au cheveux noirs, un jolie visage et qui est mon meilleur ami !
G *enleva ses mains et s'assit à côté d'elle* : Oui c'est moi ! Je t'ai reconnue au loin, tu t'es fais belle aujourd'hui !
J *rougis* : Merci Gab, toi aussi tu t'es fais beau aujourd'hui !
G : Merci et oh je vois que quelqu'un rougis.
J : De rien et pas du tout !
G *rigole* : oui oui c'est sa, d'ailleurs j'avais quelque chose à te dire, on peut se rejoindre à la tour d'astronomie après les cours ?
J : Oui bien-sûr ! Oh il est 7h50, on devrait allez en cours.
G : Bonne idée !
PDV : Jade
Je me demande bien ce qu'il va me dire, peut-être qu'il va me dire qu'il a aussi des sentiments pour moi. Non je me fais trop d'idées, je verrais bien. On se dirige vers les cachots pour les potions, tout le monde déteste le professeur rogue mais moi je l'aime bien, il est gentil au fond si on regarde plus loin que l'apparence. On rejoins Harry, Ron et Hermione devant, on rentre dans la salle de classe et on se mets tous à la même table.
*éclipse des cours*
Sa y est, je suis censé rejoindre Gab à la tour d'astronomie, je stresse énormément mais mes amis m'ont dit de pas m'inquiéter, je monte les marches et quand j'arrive il est déjà là, je lui fais savoir ma présence.
J : Salut Gab !
G : Salut Jade !
J : Alors, qu'est-ce que tu voulais me dire ?
G : Heum, je sais pas trop comment te le dire mais enfaîte, bon on va faire simple, j'ai des sentiments pour toi !
Je reste perplexe, alors là je m'attendais à tout sauf à sa, je crois que pendant au moins 2 bonnes minutes je le regarde choquer. Il commença à baisser la tête.
G : Tu sais si c'est pas recipro-
Je le laisse pas finir sa phrase que je lui saute dans les bras.
J : Bien-sûr que c'est réciproque ! C'est juste que j'étais choquer et je m'y attendais pas.
Il me sera fort, je recula, il me regarda en souriant et moi aussi puis il mit ses mains sur mes joues.
G : Je t'aime Jade et je ne te ferais jamais de mal, je te le promets !
J : Je t'aime aussi Gabriel et promis promis ?
G : Promis promis !
Et on s'embrassa, c'était magique et c'était la première fois que mon cœur battait aussi fort et que je ressentais ces fameux papillons dans le ventre. On sursaute quand on entendit des gens crier.
??? : ENFIN ILS S'AVOUENT LEUR SENTIMENTS !!!
On regarde et c'était harry, ron et hermione, Gab et moi rougissions et eux rigolèrent.
Ha : Vous auriez vue vos têtes !
R : C'était incroyable !
He : Depuis le temps qu'on attends sa
On rigola tous ensemble et on décida d'allez à la grande salle pour manger, Gab et moi on se tenait la main, quand on arriva, on s'installa et je remarquais que tout le monde nous regardait, je posa ma tête sur son épaule et le regarda.
J : Je t'aime Gab
Il me fit un bisous sur front et mit son bras autour de mon cou.
G : Je t'aime aussi Jade
On s'embrassa, on finit de manger et en me levant, j'ai failli tomber mais Gab me rattrapa à temps et me mit sur son dos. Je me mit à bailler et il rigola.
G : J'en connais une qui est fatiguée et qui va bien dormir.
J : Chut t'a rien entendu.
G : Oui oui.
Et je m'endormit sur son dos en espérant que sa ne se passe pas comme la dernière fois.
Edit : Voilà la suite, nos deux personnages se sont avouer leur sentiments, c'est la première fois que je fais une histoire alors désoler si sa va trop vite pour certains. Alors comment leur relation va-t-elle évoluer ? Vont-ils faire face à des complications qui vont faire bouger leur couple ?
VOUS LISEZ
~Une fille différente~
FanfictionC'est l'histoire d'une jeune fille heureuse et avec de la joie de vivre mais que se cache-t-il derrière cette fille aussi joyeuse ? Que se passera-t-il quand elle rencontrera ce fameux garçon qui va découvrir tout ses secrets ? Et enfin qu'est-ce qu...