PDV : Gabriel
Elle prétexta une envie d'allez aux toilettes mais je trouvais sa suspect donc je l'a suivit et quand j'arriva, je l'a voyais devant un miroir, elle pleurer, elle qui était toujours souriante, je lui demandas :
G : Qu'est-ce qui se passe Jade ? Pourquoi tu pleure ?
Elle se retourna, elle sécha ses larmes et elle me regarda souriante alors qu'il a deux secondes elle pleurait.
J : je vais bien ne t'en fais pas c'est rien
Elle voulu partir mais je l'a rattrapa et la retourna pour qu'elle me regarde.
G : Jade je vois bien qu'il y a quelque chose qui ne va pas, si tu ne veux pas en parler maintenant je comprends, tu m'en parlera quand tu voudra mais si tu as besoin de pleurer, d'évacuer ce que tu ressens je suis là d'accord ? Allez viens là petite tête.
J'ouvre mes bras en attendant qu'elle vienne et elle vient se blottir contre moi en pleurant, je l'a serra fort et la réconforta du mieux que je peux.
PDV : Jade
Sa me toucha ce qu'il dit, il ouvre ses bras et je m'y blotti sans attendre en pleurant, je lâcha ce que je retenais depuis maintenant plus de 2 ans, sa fais du bien.
J : Merci gab, tu me connaît que depuis aujourd'hui et t'es le seul à avoir remarquer que quelque chose n'allait pas, je t'en parlerais quand je serais prête.
G : Ne me remercie pas, c'est normal, t'es mon amie et je sais reconnaître quand quelque chose ne vas pas.
Je sècha mes larmes, recula un peu et leva mon petit doigt vers lui.
J : Je t'en parlerais aussi à une seule condition, la promesse du petit doigt, tu dois promettre de ne jamais m'abbandoner et d'être toujours présent pour moi.
Gabriel leva aussi son petit doigt et l'accrocha au mien.
G : Je te promets de ne jamais t'abandonner et d'être toujours présent pour toi.
J : Je te le promets aussi Gab.
On se regarda en souriant et on se dirigat vers la salle commune car depuis le repas était fini, en arrivant devant la grosse dame, je dis le mot de passe.
J : Lairy Fights
Gabriel avait l'air perdue quand la porte s'ouvrit, je lui pris la main et le fit rentrer à l'intérieur.
J : Pour rentrer il faut un mot de passe, retiens-le bien sinon tu vas te retrouver dehors.
G : oh d'accord je vois, j'essayerais de le retenir.
On rigola tout les deux et en arrivant on vit harry, hermione et ron nous regarder avec des sourires.
Ha : Vous étiez où tout les deux ?
He : Vous faisiez quoi ?
J : Stop stop les questions, il s'est rien passé de spécial.
G : Elle ne se sentais pas bien et je l'ai aider à allez mieux.
R : Mouais, on vous crois à moitier.
Je leva les yeux au ciel et monta dans la chambre pour me doucher.
PDV : Gabriel
Pendant que Jade alla se doucher, moi je m'assis donc avec le trio qui me regarda avec des sous-entendu dans leur yeux.
G : Quoi ? Il ne s'est rien passée à part que je l'ai aider à allez mieux.
He : Par hasard, tu n'aurais pas des sentiments pour elle ?
G *rougis* : N-non pas du tout, c'est juste une amie.
Ha : Il a bégayai et il rougis !
R : Il a des sentiments pour elle !
G : Chut taisez-vous ! Bon d'accord, il se pourrait que j'en ai mais sa se trouve elle n'en a pas pour moi.
He : Tu veux que je te dise ? Vue comment elle te regarde, je dirais plutôt que oui, sa se vois dans ses yeux. Tu devrais lui dire.
G : Vraiment ?
Ha : Oui vraiment mais attention, tu ne lui fais pas de mal hein
G : Pour rien au monde je lui ferais du mal et je l'a protégerait de tout ceux qui essayeront de lui faire.
R : Moi je dis qu'elle aura beaucoup de chance d'avoir un copain comme toi.
Je leur souris et Jade revena, elle avait ses cheveux attacher en chignon et un pyjama simple, je rougis un peu en la voyant comme sa.
PDV : Jade
En redescendant je les trouva en train de discuter, sa me fait plaisir de voir qu'ils s'entendent bien tous.
J : Re coucou tout le monde !
Ils me disent tous salut et je m'assois à côté de Gabriel.
J : Sa vous dit de jouer à un jeu ?
Tous : OUI !
Et pendant une bonne heure on joua à un jeu, je commença à fatiguée.
J : Je vais allez me coucher, je suis fatiguée, à demain tout le monde !
Tous : À demain Jade !
Je monta dans ma chambre, me mit sous mon lit et m'endormit
PDV : Gabriel
Jade alla se coucher, nous jouons encore un petit quart d'heure avant que nous aussi nous fatiguions, on rangea le jeux et on alla tous se coucher. J'ai de la chance comme je suis dans la même chambre que Ron et Harry. On se souhaita bonne nuit et on se coucha.
Edit : Voilà le 2ème chapitre, j'espère qu'il vous a plus et que vous aimerez la suite, vous pensez que Jade va réagir comment fasse aux sentiments de Gabriel ? Vont-ils se mettrent ensemble ? Qu'est-ce que Gabriel va découvrir ? La suite la semaine prochaine, bye !
VOUS LISEZ
~Une fille différente~
FanfictionC'est l'histoire d'une jeune fille heureuse et avec de la joie de vivre mais que se cache-t-il derrière cette fille aussi joyeuse ? Que se passera-t-il quand elle rencontrera ce fameux garçon qui va découvrir tout ses secrets ? Et enfin qu'est-ce qu...