Chapitre 2

99 8 3
                                    

Les jours passèrent et Inui n'avait pas de nouvelle de Koko jusqu'à un soir où ils se croisèrent par hasard dans la rue.

Koko : Salut Inupi !

Inui : Yo.

Koko : Tu marches vite, t'es pressé ?

Inui : Ouais un peu.

Koko : Ah, j'peux juste te donné un truc ? Ça prend 2 secondes.

Inui : Ouais, c'est quoi ?

Inui s'arrêta, se retourna et Koko lui tendit un petit papier un peu froissé avec quelque chose écrit dessus.

Inui : C'est quoi ?

Koko : Mon numéro de téléphone, pour qu'on puisse se parler plus facilement.

Inui : Ah euh, merci.

Koko : À plus ! J'compte sur toi pour m'appeler !

Dit-il en repartant dans le sens arrière tout en agitant la main en guise d'au revoir.

Inui : Ouais, à plus !

Suite à ça, les deux commencèrent à se parler par messages pendant plusieurs jours.

Environs 2 semaines plus tard, Inui reçu un message de Koko lui disant : "Ça te dit qu'on se rejoigne vers 14h à côté du parc demain ?" et ce dernier accepta car il avait plutôt bien aimé leur première vraie discussion.

Le lendemain, à 14h, les deux se rejoignirent au lieu de rendez-vous, comme prévu.

Koko : Salut ! Ça va ?

Inui : Ouais.

Koko : Cool. On fait quoi ?

Inui : J'sais pas.

Koko : On marche jusqu'à ce qu'on trouve un truc intéressant à faire ?

Inui : Ouais bonne idée.

Koko : J'ai toujours de bonne idée.

Dit-il avec un air fier qui fit légèrement rire Inui qui devait sûrement le prendre pour un idiot.

Puis, ils commencèrent à marcher tout en se posant des questions comme la dernière fois.

Koko : Ça fait depuis combien de temps que t'es dans un gang ?

Inui : Humm... J'dirais 1 ans et demi. Avant je regardais c'est tout.

Koko : Ah, et tes parents sont au courant ?

Inui : Ma mère oui. Mais elle ne fait rien par rapport à ça, de toute façon elle m'ignore dès qu'on se croise et elle fait tout pour faire comme si je n'étais pas là.

Koko : Ah bon !? Pourquoi ? Il s'est passé quelque chose ?

Inui : Un jour, y'a eu un incendie dans ma maison quand y'avait moi, ma sœur et mon père à l'intérieur. J'ai pu me sauver rapidement et m'en sortir qu'avec une brulure au niveau de l'œil gauche, mais ça n'a pas était le cas de mon père et ma sœur qui n'ont pas survécu...

Koko : Oh... Merde, je crois que j'aurai mieux fait de ne pas poser de question...

Inui : Ma mère ne s'est jamais remise de la mort de mon père et elle a arrêté de me parler, elle voulait même plus me voir car j'lui rappelait trop cet accident, en plus, ma cicatrice n'aide pas vraiment les choses. J'ai l'impression qu'elle me déteste pour avoir survécu à sa place... Mais bon, j'ai de la chance, elle me laisse habiter chez elle et me donne de l'argent de poche tous les mois pour m'acheter à manger !

Koko : C'est le minimum nan ?

Inui arrêta de parler pendant quelques secondes à la suite de cette remarque. Il ralenti un peu et Koko fit de même. Le fait de se remémorer toute cette histoire perturba les émotions du blond. Il se disait qu'il en avait déjà trop dit d'un coup mais ce qui se passais dans sa tête l'empêchait de s'arrêter avant de parler d'une dernière chose.

« The Lonely "Friend" » (Kokonui fanfiction)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant