Chapitre 4

85 9 5
                                    

(Note de l'autrice : Le chapitre 3 à beugué et seulement la moitié s'affichait, maintenant c'est réglé donc j'vous conseil de vérifier si vous avez tout lu ou pas, bonne lecture !)

Koko : M-mon... orientation ??

Dit-il en bégayant le visage rouge.

Inui : Ouais.

Koko : Euuuh... bah euh... Je... J'suis hé-hétéro...

Inui : Tu bégaye beaucoup pour quelqu'un d' "hétéro".

Koko : Je... En-enfaite on m'avait jamais posé la question et... Je... j'mis attendais pas tu vois... Fin....Euh...

Inui le regarda pas convaincu de ce qu'il lui disait.

Inui : T'inquiète je juge pas si t'es pas hétéro j'voulais juste savoir.

Koko : Euh... Je... Et... Et toi alors, t'es quoi !?

Inui : Aucune idée, j'pense juste pas être hétéro.

Koko : A-ah bon...!?

Inui : Hum...

Plus la discussion passait, plus l'état de Koko s'empirait. Inui commençait à se demander si s'était juste à cause du fait que c'est soi-disant "tabou" ou si c'est car Koko lui caché quelque chose.

Inui : Et au fait, c'est quoi ton type de meuf ?

Koko : Euuh, j-j'dirais grande, euh blonde ? C'est rare d'en voir mais j'aime bien les blondes, avec un caractère plutôt calme et c'est tout j'imagine...

Le fameux "grand, blond et calme" juste devant Koko fronça les sourcils en entendant les critères de son ami et dit :

Inui : En gros, si j'étais une meuf j'serai ton type c'est ça ?

Cette remarque rendit Koko encore plus rouge qu'il ne l'était déjà.

Koko : Euh... j-je... euh... o-ouais... On peut dire ça haha...

Dit-il très embarrassé.

Inui : T'es bizarre Koko, pourquoi t'es aussi rouge ?

Koko : O-on peut changer de sujet ? Tu me mets mal à l'aise avec tes questions !!

Inui : J'vois ça.

Koko : C'est qui qui t'as donné envie de me les posés ? Tu parles pas de ça d'habitude...

Inui : C'est Shinichiro qui m'en a parlé.

Koko : Shinichiro !? Putain t'as ce genre de conversation avec le chef fondateur du plus gros gang de Tokyo...

Inui : Bah c'est un pote, d'ailleurs ça te dit d'aller le voir un de ses jours ?

Les yeux de Koko s'illuminèrent en entendant la proposition d'Inui.

Koko : Quelle questions, bien-sûr !!! J'veux trop le rencontrer moi !!!!! Fin si c'est possible.

Inui : Ok, j'lui en parlerait ce soir.

Koko : Oooooh merci !!

Et suite à ça, Inui envoya un message à Shinichiro à propos de ça et il accepta.

2 jours plus tard

Koko et Inui arrivèrent devant le magasin de moto de Shinichiro.

Inui : C'est là.

Inui toqua à la porte et Shinichiro lui ouvra.

Shinichiro : Salut vous deux, allez-y, faite comme chez vous !

Dit-il en souriant et en laissant entré les deux jeunes garçons.

Les trois s'installèrent dans le coin que Shinichiro utilise pour ses pauses et commencèrent à parler.

« The Lonely "Friend" » (Kokonui fanfiction)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant