Kokonoi et Inui étaient maintenant dans la chambre du brun. Inui était assis sur le lit et Koko sur sa chaise de bureau.
Koko : Si tu veux j'peux t'acheter ce que tu voulais prendre au konbini.
Inui : Ouais j'veux bien...
Koko : Super ! Écris-moi ce que tu veux sur un petit papier et j'irai l'acheter. Je vais même l'acheter avec mon argent tiens !
Inui : Wow... T'es en forme aujourd'hui.
Koko lui tendit un post-it, Inui écrivit une petite liste dessus et le brun partit de la chambre avec le papier.
Koko : J'reviens dans un quart d'heure, hésite pas à te reposer pendant ce temps-là, à plus !
Inui : A plus Koko...
Koko alla acheter tout ce qu'il y avait sur la liste puis revint 15 minutes plus tard.
Quand ce dernier ouvrit la porte de sa chambre, il remarqua qu'Inui était en train de dormir. Ce détail le rassura et, ne voulant pas le dérangé, il lut simplement un des nombreux livres de sa bibliothèque.
Au bout d'une dizaine de minutes, Inui se réveilla.
Koko : Re, bien dormi ?
Inui : Hein... Euh, ouais.
Koko : Tant mieux, j'ai acheté les trucs de ta liste.
Dit-il en pointant un sac posé par terre les contenants.
Inui : Merci...
Koko : Sinon ça va un peu mieux ?
Inui : Ouais ça va...
Koko : Tu serais d'accord pour m'expliquer ce qu'il t'est arrivé pour que tu te mettes dans un état pareil ?
Inui : Ouais... J'peux essayer... Juste, tu peux me laisser 10-15 minutes ?
Koko : Ouais, si t'as besoin.
Inui : J'peux avoir une feuille et de quoi écrire, car j'suis pas sûr d'arrivé à l'expliqué à l'oral, au moins juste pour écrire le principal.
Koko : Bien sûr, attend.
Koko tendit une feuille et un stylo à Inui et le laissa s'installé sur son bureau pendant que lui continua sa lecture sur son lit.
Après plus d'une vingtaine de minutes, Inui posa la feuille en question à coté de Koko et commença à chercher un snack dans le sac du konbini.
Koko : Merci Inupi.
Koko commença à lire la lettre.
« Hier soir, le chef du Black Dragon a fait une réunion pour parler d'un énième combat contre un nouveau gang. Dans le gang en question, il y a un groupe de gens de 15 à 16 ans que je connais depuis un peu plus d'1 ans.
C'est un groupe qui m'a pris pour cible dès mes débuts dans le Black Dragon vu j'étais le plus jeune du gang et que je réagissais exactement comme ils voulait que je réagisse. Au début ça commencé par de simples insultes et quelques frappes dès qu'ils me voyait mais à forces ils sont devenu de plus en plus dangereux et s'attaqué à moi te plus en plus et de manière vraiment cruel et violente. Pour ne rien arrangé, ils étaient jamais très loin de moi, un faisait partit de mes voisins, un autre était dernière moi en cours, etc... Ils ne me lâchait pas, ils ont ruiné ma réputation au collège tellement que je ne voulait même plus y allait, ils me répétaient que je ferai mieux de crevé, ils s'attaqué à mes amis jusqu'à qu'ils se séparent de moi, ils m'ont fait vivre un véritable enfer, tellement que pendant plusieurs mois, je ne sortaient même plus de chez moi à moins qu'il y'ai une réunion du Black Dragon par peur de les croisés.
VOUS LISEZ
« The Lonely "Friend" » (Kokonui fanfiction)
FanfictionInui Seishu est un jeune délinquent très associable et renfermé sur lui-même avec un sale caractère, enfin ça, c'était avant de faire la rencontre d'un autre délinquent d'à peu près son âge, obsédé par l'argent. (Plus de détaille sur cette ff dans l...