Je t'ordonne de...

6K 30 25
                                    

Bonjour toi, je vais te demander d'imaginer que je suis à côté de toi. Je suis assise près de ton lit et aujourd'hui, au lieux de coucher ensembles, je te propose de t'ordonné quoi faire pour que tu puisse prendre ton pied.

Que l'on soit clair, tu as interdiction de jouir avant que je te le dise. Et de te toucher avant que je te le dise d'ailleurs. Tu dois consciencieusement m'obeir aujourd'hui.

Pour commencer, si tu ne l'est pas déjà, je te demanderai de te mettre nu et t'allonger sur ton lit. Tu vas commencer, doucement à balader ta mains libre sur ton corps. Tu as le droit de passer sur ton minou, mais tu as interdiction de rester appuyer dessus. Tu peux passer ta mains sur tes seins, sur tes cuisses, sur ton ventre, tu peux la passer dans ton cou également.

Savoure la sensation de tes mains sur ton corps. Profite de l'instant, de ce plaisir que tu t'offre à toi même. Continue de passer tes mains sur ton corps doucement, prend ton temps, je sais que tu as envie de jouir, mais je pense que tu devrais savourer le moment avant de t'abandonner.

Alors, je t'en pris continue à passer tes mains sur ton corps avide de plaisir pendant encore durant une vingtaine de secondes

20

19

18

17

16

15

14

13

12

11

10

9

8

7

6

5

4

3

2

1

Oh, je sais à quelle point tu as envie de plonger tes mains sur ta jolie vulve et de stimuler ton clitoris jusqu'à jouir. Si tu m'as obéis jusqu'à là, je te félicite. Je te demanderai d'attendre encore quelques secondes

10

9

8

7

6

5

4

3

2

1

Bon, il est temps d'accélérer tu ne crois pas ? D'accord, maintenant tu vas lentement stimuler tes lèvres sans toucher ton clitoris.

Normalement, ça devrait te faire mouiller. je te laisse continuer de le faire durant une quinzaine de secondes. Je sais, ça te paraîtra interminable, mais retiens toi de faire autre chose que ce que je te demande.

15

14

13

12

11

10

9

8

7

6

5

4

3

2

1

Je suppose que tu es bien mouillée désormais ? D'accord, alors, lentement tu vas déplacer ta mouille vers ton clitoris. Je félicite encore une fois ton obéissance. Alors, tu vas, assez lentement, te mettre à stimuler ton petit clitoris comme tu le souhaites, tu vas le stimuler quand je te le dirai.

Masturbation guidéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant