Hey, aujourd'hui comme la dernière fois on ne couchera pas ensemble.
Aujourd'hui je vais te donner des ordres et aujourd'hui comme la dernière fois tu vas consciencieusement m'obéir.
Aujourd'hui tu seras ma soumise, si tu ne comptes pas m'écouter ça n'est même pas la peine que tu me lises est ce clair ?
Je te préviens d'avance, je n'hésiterais pas à t'insulter. Si cela te met mal à l'aise, ne lis pas. Sinon tu es au bon endroit.
Bien.
Les bases posées nous pouvons continuer. D'accord alors pour commencer il faut que tu sois en sous-vêtements.
Déjà, lentement je vais te demander de passer ta main libre dans ton cou, de détaillé ta mâchoire avec.
Bien, je vois que tu sais obéir.
Maintenant passe ta main sur ton corps en ondulant. Tu as l'interdiction d'approcher ta main d'entre tes jambes. Continue une dizaine de secondes.
10
9
8
7
6
5
4
3
2
1
D'accord, alors maintenant petite chiennes, retire ton soutien gorge ou ta brassière lentement puis monte ta main sur un de tes deux tétons. Pince le vivement.
Bien, avant de passer à la suite il me paraît important de te le préciser, mais tu as interdiction de jouir avant que je te l'ai autorisé.
Maintenant, descends ta main sur ta culotte, presse là. Je t'autorise à gémir. Bien, maintenant remonte ta main sur tes seins et utilise également ta deuxième main.
Tu vas toucher tes seins doucement, et les pincer pendant 20 secondes
20
19
18
17
16
15
14
13
12
11
10
9
8
7
6
5
4
3
2
1
Petite chienne, tu m'obéis bien, je vois que tu mouilles déjà. Claque une de tes fesses.
D'accord, alors, de tes seins fait lentement descendre une de tes mains jusqu'à juste au-dessus de ta culotte.
Maintenant par dessus ta culotte passe lentement et très doucement ta mains.
15
14
13
12
11
10
9
8
VOUS LISEZ
Masturbation guidé
RandomBonjour, ici un lemon écrit par une femme pour des femmes. Le plaisir ici sera centré sur toi, uniquement toi, et, derrière ton écran j'espère que tu m'obeira...