♤chapter two♤

93 4 3
                                    

Bon déjà je tiens a dire que je suis désolé de pas avoir pu écrire avant, j'avais vraiment pas le temps pour écrire, heureusement j'ai réussi et me voilà de retour avec un nouveau chapitre qui j'espere vous plaira.

Pdv: Reïa

Arriver au bureau de Mikiki (oui je l'appelle comme ça un problème, de toute façon il est pas la).
Donc je disais on rentre dans son bureau avec Sanzu mais a peine avais-je refermé la porte qu'une ball passa entra mon épaule et celle de Sanzu.
Mikey regardé dans notre direction avec un regard sombre. Il prit la parole d'un ton énervé.
-vous avez pas l'impression d'avoir oublié quelque chose ? Cria t-il
Je réfléchissais puis dis.
-Nan, je crois pas et toi sinon ça va ?
Oui ok je voulais changer de sujet flemme de me faire engueulé par un nain.
Son regard s'assombrit et il s'avança vers moi avant de lancer son fameux coup de pied que j'intercepta avec un regard blasé.
Comment j'ai fais ?
Tout simplement que je suis plus rapide que lui, mais moins forte faut pas abuser quand même.
Il repartit à son bureau et nous dit, dos à nous.
-Sortez et toquez à la porte !
Je fis demie tour et sortit, Sanzu derrière moi.
J'explose de rire après que la porte se soit refermée.
-Bahaha, Sanzu mon dieu t'a vu sa tête quand j'ai intercepté son coup de pied ? Rigolais-je a ne plus pouvoir respirer.
Il me regarda avant de me plaquer au mur et de me dire en me regardant droit dans les yeux.
-Putain Reïa, t'es folle ou quoi, d'où tu manques de respect comme ça au boss, tu veux que je te flingue? Dit-il en me pointant la tempe avec son arme.
-Bas va-y Sanzu tire, si tu veux crever sous les coups de mes frères. Dis-je avec défis dans la voix et mon sourire narquois affiché sur mon visage.
-Putain, dit-il en me lâchant et en allant toquer à la porte.
Un allez y se fit entendre et Sanzu rentra suivit de moi ricanant légèrement suite à ce qu'il c'était passé juste avant.

Pdv: Sanzu

Purée, comment elle peut-être aussi détendu face au boss, une connerie et il nous flingue.
-Boss, on vient faire notre rapport. Dis-je respectueusement.
-Allez y je vous écoute.

Pdv: externe

Les deux membres du Bonten sortirent du bureau de leur boss 30 minutes plus tard.
L'un au visage impassible et l'autre souriante et trottinant le long du couloir.
Ils se dirigèrent vers l'ascenseur et l'un d'eux appuya sur le bouton avant de monter dedans.
Apres être descendu, ils arrivèrent dans une salle avec de nombreux fauteuils et canapés en velours rouge.
D'ailleurs tout le reste des cadres étaient là assit autour d'une table en parlant et buvant un alcool très coûteux.
La plus jeune des deux courra et enlaça un des hommes qui était de dos.
Des cheveux noirs tombants des deux côtés, court.
Kakucho Hitto.
L'homme tourna la tête et regarda la tête brune posée sur son épaule.

Pdv: Kakucho

Alors que nous parlions de tout et de rien tout en buvant un verre.
Je sentit deux bras m'entourer le coup et une tête se posait sur mon épaule.
Je tourna la tête et vit Reïa me regardé de ses beaux yeux lilas, je lui souris puis elle se releva avant de faire le tour de la table pour s'asseoir sur Ran, son grand frère.

Pdv: Reïa

Apres avoir fait un câlin à Kaku j'allais m'assoir sur mon frère, puis je bus un verre avec les autres tout en parlant de tout et de rien.
Tout le monde arrêta de parler quand nous vîmes Mikey arrivait vers nous.
Il s'approcha et Sanzu se leva afin de lui laisser sa place.
Il s'y installa et nous regarda un a un puis il dit d'une voix froide et tranchante.
- J'ai une mission pour vous.
Tout le monde le regarda interloqué par ses mots et je lui dis curieuse.
- Quoi comme mission ?
- Un meurtre.
Un meurtre, mais de qui et pourquoi, aucune explication ne sortait de sa bouche, une atmosphère de mort régnait.
- Je dois me rendre au plus vite quelque part et j'ai besoin de Sanzu, Reïa et Koko.
- pourquoi je dois venir moi ?
Dit koko interloqué d'être dans la mission.
- Tu conduiras la voiture qui nous y emmènera.
- Et nous alors ? Dis-je en parlant pour moi et Sanzu.
- Vous allez surveiller mes arrières car c'est moi qui le tuerai et personne d'autre.
Tout le monde le regarda comme si il était fou.
Mikey se déplace peu pour des mission et en plus ce n'est pas nous qui devons tuer mais lui.
Qui es cette personne qui attise tant de haine chez Mikey.
Qui ? C'est la question qui se pose.

Bon alors deuxième chapitre, beaucoup de changement de pdv mais bon.
J'espere qu'il vous a plus et n'hésitez pas à donner vos avis.
D'ailleurs qui est cette personne que Mikey veut tuer.
Donnez vos hypothèses en commentaire.

Salut les gens♤
-H_aitani.

Salut les gens♤-H_aitani

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Feb 24, 2023 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Une Haitani ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant