Une obscurité, une odeur nauséabonde de sang et de décomposition trônant dans l'air humide de la pièce ou se trouve en son centre un individu attaché par des cordes à une chaise.
Il est foutu, et il le sait alors il attend patiemment avec tout de même de l'appréhension son sort, qui, il le sait sera cruel.
Pourquoi avait-il fait cela, pourquoi ?
Il s'avait quels risques il prenait en trahissant la plus grande organisation criminelle de tout le Japon : Le bonten.
Pourquoi donc avoir fait cela, il regrette en pensant qu'il ne reverra plus sa femme et sa fille.
L'argent ne fait pas le bonheur et pourtant tellement aveuglé par celui-ci, il a joué avec des criminels.
Un bruit de pas parvint à son oreille.
Ils sont plusieurs. Deux, trois ?
Il n'en sait rien mais il sait que peu importe le nombre, il souffrira.Pdv: Sanzu
Et voilà, Mikey va être content, nous avons réussi notre mission avec succès.
Tuer la femme et la fille d'un traître, rien de plus facile pour moi, mais pas pour ma coéquipière occupé à vomir dans les toilettes.
-Reïa, allez, dépêche, c'est rien, après tout tu n'en es pas a ton coup d'essais, alors pourquoi tu culpabilises autant ?
-(ayant finit de vomir) Peut etre, mais une enfant Sanzu, une enfant, innocente, pourquoi ne pas juste faire payer le traître, au lieu de le faire payer lui et sa fille ?
-Mikey voulait qu'on élimine toute chose pouvant nous dénoncer.
-Une gamine de 3 ans, Sanzu, sincèrement, tu penses quelle aurait était dénoncé le bonten à la police ?
-La gamine, non, la mère, oui !
Elle tramait dedans avec son mari, si ont avaient pas tuer la gamine, elle aurait finit traumatisée et orpheline alors dit toi que c'est un mal pour un bien.
-(sort des toilettes) T'a raison, bon y'a un traître qui nous attend non ? Dit elle souriante comme si l'épisode d'avant n'avait pas existé.
-Oui c'est vrai ! Je dis, moi aussi souriant.Pdv:externe
Deux des membres du Bonten marchaient d'un pas rapide dans les couloirs menant aux différentes pièces humides ou ils torturaient habituellement.
L'homme attaché lui suait à pleine goutte en attendant les pas se rapprocher de la ou il était.Pdv du traitre:
Une lumière m'aveugle et sous mes yeux larmoyants je vis deux silhouettes je distingua un peu mieux celle de gauche qui se rapprochait de moi, un homme assez grand, habillé d'un costard aux couleurs plus qu'extravagantes
Je réussi à voir son visage, mon cœur se retourna quand je vis face à moi, Sanzu Haruchiyo, le chef d'une des divisions du bonten, qui était connu comme l'un des plus fous des cadres de l'organisation.
Tuer, se droguer, torturer, ce sont ses passions et ça, je le sais car tout les membres de la division dans laquelle j'étais racontaient toutes les horreurs qu'il faisait.
Son sourire, avec, aux extrémités, des cicatrices en forme de losanges, faisait froid dans le dos, de l'excitation et de l'impatience se faisait voir dans ses yeux.
Ce mec est malade et je le sais, rien que son physique atypiques, nous dit qu'il est dangereux, très dangereux.
L'autre silhouette était elle aussi arrivée près de moi.
Mon cœur cette fois ci loupa un battement.
Une femme, c'était une femme.
La seule femme du bonten était Reïa Haitani. On disait sur elle qu'elle était aussi forte que ses frères, qu'elle était folle tout comme Sanzu, elle est connue pour son peu d'empathie et de sang-froid, il ne faut jamais énerver un Haitani, surtout la cadette.
Ce n'est pas tout ce qu'on disait sur elle qui me faisait peur mais bien le faite que j'avais fais l'erreur a ne pas faire.
Trahir son chef de division qui plus est, Reïa Haitani.Pdv de Reïa.
On rentre enfin dans la salle ou se trouve mon cher subordonné.
Sanzu s'approche le premier de la chaise où est attaché l'homme.
Je vois d'où je suis que les yeux de l'homme scrutent Sanzu avec peur pendant quelques secondes.
Alors je décidais de m'approcher lentement de lui comme Sanzu et il détourna son regard vers moi.La surprise puis la peur se fit voir dans son regard.
Je souris contente de l'effet que mon arrivée avait fait.
-S'il vous plaît,je suis désolé, laissez moi tranquille, j'ai une famille, je ne voulait pas. Me dit il en me suppliant pendant que Sanzu cherchait un outil sur la table près de la chaise.
-Mais bonjour d'abord, non ? Rigolais-je.
Il me regarda comme si j'étais folle.
En meme temps je le suis.
Alala les hommes sont pitoyables sauf les hommes du bonten bien sur.Je regarda l'homme épuisé suite aux différentes tortures que Sanzu et moi lui avions infligé.
-Au faite mec, t'a plus de famille et tu vas les rejoindre.
-Quoi ? Fit-il larmoyant
Trop tard j'avais tiré.
Son corp partit en avant, je regarda Sanzu et partit de la salle afin d'aller faire notre rapport à Mikey.Bon premier chapitre les gens, j'espère que ça va pour une première fois.
Mettaient vos avis dessus s'il vous plaît que je sache ce qui va ou non.Salut les gens ♤.
- H_aitani
VOUS LISEZ
Une Haitani ?
FanfictionLe Japon, terrifié par une organisation criminelle nommée "Bonten". A sa tete Manjiro Sano entouré de ses cadres, Sanzu Haruchiyo, Kakucho Hitto, Hajime Kokonoi, Takeomi Akashi, Ran, Rindo et Reïa Haitani. Bon on part sur une ff du Bonten avec un OC...