Chapitre 24

314 13 16
                                    

Je me réveille le lendemain vers 9h. Robin comme d'habitude dort toujours. Je ressens un stress en moi comme une boule au ventre.
Je dois lui. Je dois le faire moi même.
Je pars dans la salle de bain me rafraîchir le visage et m'habiller. Je descends pour voir ma mère.
Maman : coucou ma chérie, bien dormi ?
T/p : oui oui et toi ?
Maman : aussi
J'hésite pendant une seconde puis prend mon courage à 2 mains.
T/p : maman j'ai quelques choses à te dire. Je sais que dès le matin c'est compliqué mais je dois vraiment te le dire
Je vois de l'incompréhension dans son visage.
Maman : ça va T/p ? Tu commences à me faire peur
Je fonds en larmes. Je suis trop conne et faible.
Maman : et ça va, tout va bien je suis, dit elle en prenant dans ses bras
T/p : je suis tellement désolée maman
Maman : raconte moi tout mon cœur tout va bien se passer
Je commence à lui raconter et je vois que plus je lui raconte, plus elle est émue.
**
T/p : je suis tellement tellement désolée maman
Maman : ce n'est pas ta faute ma chérie
Elle me reprend dans ses bras en pleurant.
Maman : ce n'est pas ta faute... Qui est au courant ?
T/p : Eddie et.. et Robin l'a appris hier..
Maman : je suis là pour toi mon cœur je vais t'aider ok ? Je suis tellement désolée de ne pas avoir su t'aider plus j'étais débordée avec le boulot, c'est compliqué mais je vais essayer de prendre quelques jours de congés pour t'aider. On va traverser ça ensemble ok ? Je suis là je suis là pour toi, Robin et Eddie aussi et même Steve, je suis sûre qu'il comprendrai !
T/p : merci beaucoup maman... je t'aime !
Maman : je t'aime aussi ma fille
Je sens que quelqu'un s'enroule autour de nous.
Robin : oh désolé je voulais pas m'incruster
Je les reprends dans mes bras en les serrant très très fort.
Maman : on va aller dénoncé ce type, il ne mérite pas d'être libre, de vivre sa vie comme si de rien n'était, c'est complètement injuste
T/p : Eddie pense la même chose... Mais j'ai peur maman et si il recommençait, maman j'ai tellement peur
Maman : il ne recommencera pas car je suis là ! Tu l'as revu depuis ?
T/p : oui chez Max a une fête dont il n'était pas invité. J'avais un peu trop bu, je ne sais même plus ce que je lui ai dit ou même comment il est parti. Je ne l'ai pas dit à Eddie car je sais qu'il lui aurait défoncer le crâne
Maman : je comprends mon ange, je comprends..
T/p : je connais 2 ex à lui je pourrais aller leur parler on ne sait jamais
Maman : très bonne idée ma chérie ! Mais reconcentrons nous sur toi ! Tu fais ça depuis... l'incident ?
T/p : oui maman...
Maman : est-ce que tu peux me montrer s'il te plait ?
Je pleure encore plus mais finit par retirer mon pantalon et soulever un peu mon t-shirt.
Ma mère s'effondre par terre en pleurant. Je ne l'avais jamais vu comme ça avant. Robin est derrière et tiens sa main devant sa bouche en pleurant aussi.
T/p : je suis tellement désolée...
Je remets mes vêtements et la prend dans mes bras.
Maman : je vais t'aider, je te promets que tout va s'arranger, ok ?
Je lui souris en la prenant dans mes bras. Je prends aussi Robin dans mes bras.
Robin : n'oublie pas que je serai toujours là pour toi et que je t'aide aussi, t'es une fille très courageuse T/p et je t'aime
T/p : je t'aime aussi Robin, merci !
**
Maman : tu veux qu'on aille se faire une sortie ou regarder un bon film ?
T/p : si ça ne te dérange pas maman je voudrais être un peu seule
Maman : ne t'inquiète pas ma puce je comprends
Elle me fait un petit sourire puis je pars dans ma chambre.

Pourquoi suis-je si faible ?
Pourquoi je fais ça ?
Tu penses aux conséquences ?
T'es qu'une merde !
T'es grosse et horrible, regarde toi !
Je me demande ce que ça fait de mourir

Tout ces phrases ne font que de tourner en boucle dans ma tête pendant que je reste là à fixé ma fenêtre. J'ai besoin d'être seule, je ne veux pas que les gens me disent désolé que ils me l'ont dit. Je ne veux pas de pitié des autres...
**
2 jours plus tard, Eddie n'est toujours pas venu, apparemment il aurait appelé mais je ne voulais pas savoir ce qu'il avait dit.
Est-ce qu'il m'en veut ?
Est-ce qu'il attend que je vienne vers lui ?
Est-ce qu'il m'a abandonné ?
Est-ce qu'il reviendra un jour ?

Pensées d'Eddie :

Ça fait maintenant 2 jours que je n'ai pas vu T/p. Je m'en veux, j'aimerais aller la voir. Robin me dit qu'elle préfère être seule je ne veux pas la dérangée. J'espère qu'elle va bien.
Mais j'ai comme un mauvais pressentiment.
Une voix dans ma tête qui me dit d'y aller.
Je laisse un message à mon oncle en lui disant que je partais chez T/p, pour ne pas qu'il s'inquiète.

Pensées de T/p :

C'est la fin pour moi. Je regarde ma chambre attentivement et part dans ma salle de bain.
Je fais couler l'eau de mon bain.
Je pense que ça sera moins douloureux comme ça...

~ENNEMIS TO LOVERS~ eddie munson & t/p 😻Où les histoires vivent. Découvrez maintenant