Chapitre 25

451 16 12
                                    

Je commence à me déshabiller et rentre dans l'eau. Je me savonne et profite de mon dernier bain.
Je plonge la tête sous l'eau et attends. Après quelques minutes, je commence à voir du noir puis du blanc.

Est-ce que c'était ça le paradis ?

Pensées de Eddie :

J'arrive chez les Buckley et frappe à la porte. Robin vient m'ouvrir.
Eddie : j'ai vraiment besoin de voir T/p
Elle soupire puis m'indique les escaliers.
Je la remercie puis frappe à la chambre de T/p. N'entendant pas de réponse je refrappe et toujours rien. J'ouvre la porte et ne la voit pas.
Je commence à doucement paniquer et va voir dans toutes les chambres de l'étage. La dernière pièce est la salle de bain. J'entends l'eau coulée.
Eddie : T/p ? C'est moi Eddie je peux entrer ?
Elle ne me répond pas. Je ressens un très très mauvais pressentiment en moi.
J'ouvre la porte méfient et regarde dans le bain.
Je cours à toute allure vers la baignoire et sort T/p du bain.
Eddie : oh putain T/p, T/p reste avec moi s'il te plait ! Je t'en supplie.
Je commence à lui faire un massage cardiaque et du bouche à bouche.
Eddie : aller T/p putain !! Reste avec moi je suis là !
Je continue tout en gardant le rythme.
Eddie : Robin, Rosalia, vite venez, c'est T/p !!!
Je commence à pleurer tout en continuant du plus que je pouvais.
Ça y est ! Je la vois recracher de l'eau. Je lui mets directement une serviette sur elle.
Rosalia et Robin arrivent enfin en ne comprenant pas ce qu'il se passe.
Eddie : T/p ! Sweetheart tout va bien je suis là
Rosalia : ma chérie ça va ??
Elle tourne sa tête vers moi.
T/p : est-ce que je suis au paradis ?
Robin : oh la vache T/p tu m'as fait peur là !! J'ai cru que t'étais morte
Je la prends dans mes bras en m'assurant qu'elle respire correctement.
Eddie : chuuttt tout va bien maintenant
Rosalia la prend aussi dans ses bras puis me prend serre moi pour me câliner. Elle se met à pleurer.
Rosalia : merci beaucoup Eddie..
Eddie : tout va bien Rosalia tout va bien se passer
On aide T/p à s'assoir. Elle me saute dans les bras pour me câliner.
T/p : je pensais que tu m'avais abandonner Eddie...
Eddie : jamais, JAMAIS, je t'abandonnerai T/p !
Je l'aide à se relever. Elle m'embrasse tendrement.
Eddie : ne refais jamais ça T/p !
Robin : tu nous as fait si peur
Rosalia : on a tous cru te perdre
T/p : je suis désolée
Eddie : oh et arrête de t'excuser maintenant ! Ce n'est pas ta faute mon cœur
Elle me sourit et m'embrasse.
T/p : tu m'as sauvé la vie Eddie Munson, jamais je ne saurais comment te remercier pour ça
Eddie : ne me remercie pas T/p

T/p : merde... Je t'aime putain !

FIN !!!

Voilà les gars. C'est belle et bien la fin de cette histoire 😭. Je tiens à remercier Amel_mtle qui m'a inspiré pour ma fin. Je vous avoue que je suis quand même triste que cette petite histoire se termine... Mais je ne vais pas m'arrêter là, ne vous en faites pas 😉. Dites moi un thème que vous aimeriez, une série, un film, un personnage,... Bref j'essaierai de vous satisfaire comme je peux. En attendant, je vous dis à la prochaine et prenez soin de vous.
Kiss !

~ENNEMIS TO LOVERS~ eddie munson & t/p 😻Où les histoires vivent. Découvrez maintenant