❤️💞

665 21 2
                                    

Je me réveille mais cette foit pas comme d'habitude je suis entre la joie et la tristesse, la joie car j'ai vaincu Quaritch mais là tristesse d'avoir perdu des proches enfin bref je me lève par déjeuner je croise loak et Neteyam sur mon passage

Natara: salut les gars ! Lo'ak ça va mieux ton bras (je rappelle qu'une balle lui a raflé le bras)

Loak: ouiii ne t'inquiète pas on m'a soigné regarde j'ai en bandage et puis tu ces la balle m'avais juste raflé j'ai rien senti !

Natara: mais oui ces ça t'avais pas du tous hurler

Dis je en rigolant

Loak: ehh j'ai juste hurler parce que j'ai crus que sa faisait mal !

Neteyam: arrête de fair le beau devant natara

Loak: tu t'y remet encore tes pas possible !

Neteyam: bah quoi sa ce voit tu veut la draguer

Loak: ferme la ! J'aime tsireya

Puis loak mis sa main devant sa bouche

Natara: tu t'es vendu tous seul

Neteyam: oe grave en plus on le s'avait déjà frérot

Lo'ak: bah jmen fou voilà moi jvais voir payakan !

Natara: il va bien ? Tu le remercieras de nous avoir aider hein

Lo'ak: oui ne t'inquiète pas et payakan vient de ce fair pardonner et accepté par tonowari je peut le voir sens me cacher maintenant

Natara: ces cool lo'ak !

Loak: ouii

Lo'ak parti de la tente me laissant seul avec
Neteyam

Neteyam: tu m'a fait peur hier fait plus jamais ça t'as compris

Natara: bah regarde je suis toujours vivante

Neteyam: oui je sais tu t'en sort comme d'habitude mais ces pas une raison !

Natara: je sais...

Neteyam: j'ai eu peur je n'es fait que penser à toi... j'ai eu peur de te perdre...

Les mots de Neteyam me toucher vraiment.

Natara: neteyam tu et adorable mais regarde je suis devant toi la

Je m'approche de lui je pouvais sentir son souffle sur mes cheveux et mon visage mon regard étais plongé dans le siens ces beau yeux jaune je ne pouvais pas m'en passer.

PDV Neteyam

Natara se rapproche de moi elle et tellement belle nous étions a quelque centimètre l'un de l'autre mon regard étais plongé dans le sien je regarder ces magnifiques lèvres pulpeuses ces yeux jaune clair et ces cheveux blanc je ne pouvais pas me passer d'elle.

PDV natara (tp)

Neteyam rapproche son vissage du mien je dévore ces lèvres du regard j'ai tellement envie de l'embrasser j'allais rapprocher ma tête quand mon prénom retentit dans la pièce.

Tuk : natara !! Tu viens jouer avec moi dans l'eau ?!

Je m'éloigne vite de Neteyam

Natara : oui tuk avec plaisir !

Neteyam me regarde je peut y vois qu'il et dégoûté, cela me fait bien rire, Je lui fit un dernier sourire avant de quitter la tente.
Je part jouer dans l'eau avec tuk quand je vois ao'nung poser sur un rocher tous seul tuk le remarque aussi

 Je part jouer dans l'eau avec tuk quand je vois ao'nung poser sur un rocher tous seul tuk le remarque aussi

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Tuk: viens on va voir ao'nung il a l'air triste

Natara: oui tu a raison !

Tuk et moi partons voir ao'nung et on ce pose à coter de lui sur un rocher.

Natara: tous va bien ao'nung ? Tu ces que je suis là si tu a besoin de parler d'accord ?

Ao'nung: natara je sais que je n'es toujours pas étais gentil avec vous et j'en suis désolée ces que en perdent ma soeur que je le remarque...

Natara: ces rien ao'nung on te pardonne !

Tuk: tu veut un câlin ?

Ao'nung sourit et tuk lui saute déçu,
Après ce moment de tendresses je part dans l'eau voir kiri et spider

Natara: ça va vous deux ?

Spider: oui et toi ?

Natara : oui je vais bien merci

Kiri: tu viens spider on va fair un tour sur mon illu

Spider : je te suis ! Bye natara

Natara: bye...

Me voilà seul kiri et spider son parti fair un tour je ne peut pas aller voir loak car il et avec tsireya et tuk joue avec roxto et ao'nung...
Je décide d'aller à l'île que j'ai découvert avec Neteyam, une fois arriver je grimpe et me pose sur un arbres , j'ai une île à moi toutes seul elle n'es même pas habitée a par par des animaux. Je contemple la vue je me crois dans la forêt je suis sur un petit nuage. J'ai perdu nera elle va tellement me manquer je suis tellement triste je n'es plus d'ikran... et si j'avais la possibilité d'en avoir un jamais on ne pourra remplacer nera !
Je descends de l'arbre et je m'amuse seul dans la forêt , cela me rappelle ma première rencontre avec Neteyam...
Il ce fait tard il faut partir j'ai passé ma journée sur cette île j'ai dormi j'ai jouer avec des animaux j'ai chassé ces tous ce que j'avais besoin en ce moment maintenant il est l'heur de rentrer, je monte sur mon illu direction la plage, une demie heure même pas j'arrive à destination et je descends de la bête, je marche sur le sable pour rentrer à la tente quand quelqu'un m'attrape l'épaule.

Neteyam x tp (natara) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant