J'étais là, assise en train de regarder par la fenêtre, il neige ? J'adore la neige, j'aurais bien aimé sortir, mais Monsieur ne me l'aurait pas permis.
En parlant de monsieur, la porte venait de s'ouvrir à lui, je me suis vite levée. Je n'ai vraiment pas envie de souffrir aujourd'hui.
- Bonjour Monsieur, cela fessait longtemps, avez-vous passé un bon séjour ?
Il m'a regardé en face, il avait toujours ce regard glacial sur le visage, j'ai vite baissé les yeux.
Monsieur - Cela fait plus de cinq minutes que je t'appelle.
Mince, je ne l'avais pas entendue trop occupée à fixer la couverture blanche sur les arbres.
- Je suis sincèrement désolée Monsieur, j'étais entr-
Monsieur - Ferme là.
Je me suis vite tu, il s'est avancé vers moi et m'a violemment attrapé le menton, il me fait vraiment mal.
Je commence à avoir peur, il me fait vraiment peur, il dégage cette aura menaçante.
Monsieur - Mon père est décédé...
Pardon ? Je l'ai regardée étonnée en pensant que c'était juste une simple blague, mais je me suis vite souvenu que Monsieur n'avait pas le sens de l'humour, le vieux était vraiment mort ?
- Je suis désolée, je... Toutes mes condoléances. Y a-t-il quelque chose que je peux faire pour vous ?
Il m'a regardé dans les yeux. Son regard me fit frissonner.
Monsieur - Deviens, ma femme.
Quoi !? Il ne semblait vraiment pas blaguer.
- Non-Monsieur j
Il m'a arrêtée.
Monsieur -Je ne pense pas t'avoir demandé ton avis.
Ah oui, j'avais oubliée une chose, c'était quoi que monsieur dise, je devais dire oui, je devais satisfaire tous ses besoins et envies, si je tenais à ma vie.
Monsieur - Dans, quelques heures, tu te retrouveras devant moi avec une magnifique robe blanche, tu vas sourire et dire que tu veux m'épouser, me suis-je bien fait comprendre ?
- Oui monsieur...
Il m'a regardé, essayant de comprendre ce que je ressentais, il le fessait souvent, il a bien vu que j'étais terrifié.
Monsieur – Appelle-moi par mon prénom dorénavant.
-Oui Elliot...
Notes de l'auteur pour cette fin de chapitre.
Merci a @hspnca pour cette correction.
YOU ARE READING
the mafia maid ( Réécriture)
Teen FictionAussi longtemps que je m'en souvienne, j'étais toujours avec la famille Anderson et il y avait une seule règle obéir ou mourir..