rechercher

1.9K 55 1
                                    

J'étais assise là au poste de police, ,j'arrêtais pas de pleurer alors que Ella essayer de me rassurer.

- il a pris ma fille, comment j'ai pu laisser une telle chose arrivé.

Ella - calme toi,la police vas la retrouver,on a déjà signalé sa disparition,vien Elliot nous attend dehors.

Elle m'a amené dehors, Ellio était là dans une voiture, nous sommes toutes les deux monté, Norman ? Ou est-ce qu'il était ? Après avoir su que Maya avait disparu,il s'était complètement volatilisé .

On est vite arrivé au manoir et Ella m'a pris la main.

Ella - ne t'inquiètes pas,je vais rester ici avec toi et on continuera les recherches demain matin.

J'ai accepté même si pendant toute la soirée je n'ai pas réussi a fermé l'oeil, j'ai laissé Ella qui dormait à côté de moi,je suis allé dans la cuisine pour boire de l'eau, j'ai vue Norman et Ellio.

Ellio- tu l'a retrouvé ?

Norman - j'ai envoyé tout mes hommes pour le chercher lui et Maya.

Ellio - qu'es ce qu'on fera d'eux quand on les aura trouvé.

Norman - je laisse Maya avec sa mère et je tuerait se mec, j'aurais dû le faire avant mais j'avais peur que Anne puisse se réveiller.

Ellio - faudra qu'elle sache un jour ou l'autre que tu n'es pas le gentil garçon que tu prétends être.

Norman - c'est pas aussi simple..

Ellio- Ella le sait et c'est pas un problème.

Norman - oue mais Ella a grandi avec nous, elle sait depuis toujours que notre père était dans la mafia et qu'on en fait partie aussi, oublie pas que avant c'était carrément ton esclave.

Ellio - c'est bon j'ai compris mais faudra que tu lui dise un jour ou l'autre que t'es un tueur et un chef de la mafia.

J'ai ravalé ma salive,des mafieux ? Ella ? Une esclave !? Ils ont tué des gens,non, c'était beaucoup trop a assimilé,je me suis reculé, dans quoi je m'étais embarqué,je suis sortie en douce,je ne peux pas rester ici.

Et moi qui commencé à leurs faire confiance,eux aussi étaient faux, j'ai senti des larmes couler sur mes joues, j'ai vraiment tout perdu maintenant,mes amis ? L'homme que j'aime et ma fille...

the mafia maid ( Réécriture)Where stories live. Discover now