Je me suis levée comme tout les matins, j'ai vite fait un déjeuner en écoutant la radio,car oui j'étais trop fauché pour me payer une télévision .
J'ai réveillée Maya,je lui ai fait a mangé et je l'ai vite amené à l'école, puis je suis allé au travail,je travaillais dans une des grandes entreprises de la famille Anderson, donc j'étais plutôt bien payé même si j'étais qu'une femme de ménage.
Quand je suis arrivé au travail, j'ai vu que tout le monde était plus tendu que d'habitude et j'ai vite compris pourquoi, l'un des fils de la famille Anderson allait venir voir comment cela se passait.
J'avais entendu dire qu'il était très sévère et pourrait tous nous faire virer si il le voulait,mince alors,je me suis vite mise au travail.
Au même moment quelqu'un a glissé, c'était mon patron,je suis vite allé l'aider à se relever.
Mon patron - tu ne peux pas faire attention, stupide femme !?
- je suis désolée.. j'étais juste.
Mon patron - là ferme et nettoie moi ça incapable !
- oui monsieur..
J'ai pris une serviette et me suis baissé pour nettoyer le sol,je ne voulais pas le contrarier,je ne peux pas me permettre de perdre se job sinon Maya et moi allions finir à la rue.
J'ai senti un truc froid versé sur ma tête, c'était du café.
...- nettoie moi ça.
C'était un autre employé,les autres ont rie,ils aiment bien m'humilier, c'était leurs temps,je tremblais littéralement de colère mais je n'ai rien dit.
- d'accord.
J'ai tout nettoyer et je suis sortie de l'entreprise,il fallait que je respire, les gens me regardait bizarre, c'était sûrement à cause du café sur mes vêtements, je me retenait de pas pleurer.
...- Anne ?
Je me suis retournée et j'ai vue le garçon du café, comment il s'appelait déjà,euh Norman ! Oui c'est ça.
Norman - oh, je me disais que c'était toi,tu vas bien, qu'es ce qu'il t'es arrivé ?
Anne - oui oui ! Je.. ça va..
Norman - on dirait pas vraiment.
Anne - je..non, ça va pas, j'essaye de faire de mon mieux mais j'y arrive,je veux juste que ma fille ne manque de rien contrairement à son incapable de mère.
Je m'étais même pas rendu compte que je pleuré.
Norman - je peux te prendre dans mes bras ?
Anne - je.. d'accord.
Il m'a serez dans ses bras et je me suis tout de suite senti mieux , c'était tellement bien de ressentir cette sensation même si j'ai remarqué que son cœur battait anormalement vite,je l'ai regardé et il était rouge comme une tomate.
Je me suis éloigné de lui un peu gêné.
Anne - chuis désolée mes collègues de travail me font tellement la misère que j'ai fini par craquer...
Norman - ne t'inquiètes pas,tu travailles dans cette entreprise non ?
Anne - oui, pourquoi ?
Norman - d'accord, suis moi,je sais exactement ce que je vais faire, fait moi confiance.
J'avoue que j'ai un peu rougi, bon je vais faire confiance à cet homme juste une fois.
Anne - je t'écoute alors, qu'es ce que je dois faire ?
YOU ARE READING
the mafia maid ( Réécriture)
JugendliteraturAussi longtemps que je m'en souvienne, j'étais toujours avec la famille Anderson et il y avait une seule règle obéir ou mourir..