La nuit du 24 février 2002 , vers minuit, entre 1h et 3h , la directrice de l'école Naxdin , Dame Caroline Crockers a été retrouvée morte dans sa chambre par son fils ainé Connor Crockers.
Alors Connor mit au courant toute l'école et contacta ses frères pour leur faire savoir les dernières nouvelles.
À la venue de ses frères, ils décidèrent tous de s'occuper des funérailles de leur mère et de prendre en charge l'école.Et Connor le fils ainé se posait des questions sur l'endroit où il devait enterré leur mère, c'est alors qu'il eût l'idée de convoquer tout le monde.
Il convoqua ses frères et tous les responsables de l'école pour avoir leur avis.Et il prit la parole en ce mot,
- Connor : << bienvenue à tous, je suis Connor le fils ainé de la directrice, notre bien-aimée, je vous ai convoqué ici pour la seule et unique raison de décider de l'endroit où sera enterré notre mère, défunte directrice, voilà le pourquoi de cette convocation>>.
Tous donnèrent leur avis et le fils ainé approuvait leurs idées, jusqu'au moment où l'un de membres de l'Assemblée s'élève et prit la parole en disant: << vous faites tout cela c'est bien mais n'oubliez pas que la directrice voulait être enterré dans l'enceinte de son école, tel était son désir, réfléchissez donc >>
C'est alors que le fils cadet se souvint d'une conversation qu'il eût avec sa mère avant sa mort, lors une fête, qu'elle désirait tant être enterré dans son école, car elle savait qu'elle allait mourir, elle le préssentait .
Ils conclurent que c'était vrai, et décidèrent de l'enterrer dans l'enceinte de l'école juste derrière les toilettes.Après l'enterrement les frères s'occupaient bien de l'école, tout allait bien jusqu'au jour où Connor découvrit que leur cadet Marc , utilisait l'argent de l'école pour des trafics de drogue,qui n'ont pas marché et que l'école n'avait plus rien, Connor ne savait plus quoi faire ni comment payer les professeurs, il décida alors de fermer l'école et de tout arrêter, tout en présentant des excuses aux professeurs.
Quelques années plus tard, un homme du nom de Jean Lucas s'installa dans la ville, à la recherche d'un terrain pour y construire son école , à sa grande surprise l'un des anciens professeurs de l'école Naxdin , lui proposa une ancienne école déjà démodée qu'il pouvait renouvelé s'il le décidait,
Jean Lucas accepta alors le terrain, car c'était le seul qui pouvait convenir à son projet. Il contacta Connor Crockers, le fils ainé de la défunte directrice, qui hésite au début mais Mr Jean Lucas très fort en négociation insista et fini par convaincre Connor Crockers, il accepta de lui vendre le terrain.Vu que l'école était devenu démodée Lucas décida de l'améliorer, pour l'améliorer il fallait tout détruire donc il rasa tout ainsi que la tombe de la défunte, les travaux commencent et le renouvellement de faisait, tout allait bien , ils avaient terminé les travaux et l'école avait repris son éclat, c'était beau .
Vers le soir , comme d'habitude Jacques , le chef des sentinelles faisait le contrôle avant de partir,tout était normal, jusqu'à ce qu'il arrive derrière les toilettes où se trouvait la tombe de la défunte directrice, qu'ils avaient rasées .
Il remarqua quelque chose qu'il n'avait jamais vu auparavant, on dirait qu'il y avait quelqu'un derrière , il eut la chaire de poule tellement il eut peur, de retour chez lui , Jacques n'arrivait pas à dormir après ce qu'il avait vu .
Le matin de bonne heure, il décida d'aller voir Mr Lucas afin de raconter ce qu'il avait vu , mais le Mr ne le cru pas, lui demanda d'arrêter d'en parler et menaça de le licencier s'il osait propagé cette rumeur.
Par peur de perdre son son travail , jacques décida de se taire et de ne plus aller derrière car il ne voulait plus revoir ce qu'il avait vu,
Mr Jean Lucas plaça Cédric comme sécurité, là bas derrière les toilettes, il y restait seul vu que c'était son coin et Jacques ne voulait plus retourner là bas.Tous les travaux étaient terminés et Mr Lucas devait venir faire le contrôle, pour voir si tout était bon .
À son arrivé il regardait chaque coin et recoin de l'école, c'était vraiment magnifique mais lorsque Mr Lucas et les ouvriers arrivèrent derrière pour voir les toilettes, il retrouve Cédric mort pendu , avec des blessures sur tout le corps c'était horrible.- Jacques dit à Mr Lucas : << vous vous souvenez de la conversation qu'on a eu l'autre fois avant votre départ?>>
-Mr Lucas lui dit :oui , pourquoi ?
- jacques :<< il y avait quelque chose de bizarre ici , avant de construire avez vous chercher à connaître l'histoire de cette école ?>>
- Mr Lucas :<< jacques arrête de faire peur aux ouvriers,un seul mot et t'es licencié pour de bon cette fois ci ,fin de la conversation >>.
Mr Lucas réconforta tout le monde en leur racontant que sûrement Cédric avait des ennemis et qu'ils étaient venus l'attaquer.
Alors il demanda aux ouvriers de l'enterrer là derrière les toilettes et personne n'en reparla .Hey guys , moi c'est Micheline , je suis nouvelle sur Wattpad, ceci est ma toute nouvelle histoire, j'espère qu'elle vous plaira.
Aussi je tiens à vous informer que je posterai 1 chapitre par semaine vu que je suis élève .
....…...................
Le premier chapitre vous a plu ?
Vos avis ?
Je m'en vais, bisous
VOUS LISEZ
The curse of the school
TerrorLa nuit du 24 février 2002 est morte Dame Caroline Crockers, directrice de l'école Naxdin. Son fils ainé Connor et ses frères décidèrent de l'enterrer derrière son école comme elle l'avait voulu. Quelques années plus tard , Mr Jean Lucas s'installa...