Salem, je m'appelle Ryma (c'est pas mon vrai nom) j'ai 17 actuellement et je suis d'origine marocaine. Jai 2 grands frères, Souleyman et Isa, et 2 petites sœurs, Sara et Nour.
Je vous raconte mon histoire, une histoire réelle, qui ma appris a ne pas faire confiance et a ne pas s'attacher a n'importe qui. Car des fois, la personne a qui en fait confiance le plus et qu'on aime le plus, peut-être la personne qu'on détesterais dans l'avenir..Alors, tout est commencé au début de l'été. Jai finalement fini les cours et il me rester 2 semaines avant d'aller au bled pour rejoindre ma miff la bas pour 2 mois. Je m'ennuyais chez moi donc j'ai décider d'appeler ma shab Mariam pour qu'on se promène dans le parc a côté de chez moi et puis aller dans la piscine du parc.
Moi: allô?
Mariam: ouais grosse conne cv?
En s'insulte toujours, nos discussions de tout les jours ressemble vraiment a sa cest pas possible.
Moi: alhamdolilah toi?
Meriam: alhamdolilah. Yo vient en sort jte jure il fait trop chaud chez moi et ma daronne arrête pas de hurler sur mes sœurs c'est la guerre!!
Moi: c'est justement pour sa je t'ai appelé.
Meriam: phiouuu, alors en va ou?
Moi: jme disais la piscine a côté de chez moi comme il fait grave chaud aujourd'hui. 2h sa marche?
Meriam: non meuf y'a pas de 2h en sort mnt je peut PAS rester chez moi.
Moi: kholololooooo, vsy en se rejoint la bas dans 30 mins, le temps que je me prépare.
Meriam: vsy, thalay. (Prend soin en arabe)
Meriam est libanaise, jla connais depuis ma première année du secondaire, en est pas meilleur amie mais en traine o calme. Elle est grave sympa et surtout drôle.
Je me suis vite préparé et mis tout dans j'ai besoin dans un petit sac de sport et je suis sortie de chez moi. Arrivé a la piscine j'ai rejoins Meriam aux vestiaire en sais tout les deux vite changer et en s'est jeter dans la piscine.
Meriam: omd sa fait bcp trop du bien!!
Moi: javoueee, et jai trop hâte d'aller a la plage au bled. Alors la sa ya pas mieuuux!
Meriam: ouais ta grave la chance-
Elle a même pas terminé sa phrase avant qu'elle me touche les épaules et qu'elle point un mec devant nous.
Moi: ta quoi wsh?
Mariam: ekfhsbfbsvhfihsifbdjcbidb
Moi: respire... expire...
Meriam: va get son ig jte jure il te fixe depuis tout a l'heure et regarde le puréeeeee
J'avoue elle avez raison, le gar était hyper beau avec ces long boucles doré et des pecs... ah vous avez capter laa il était beau j'ai rien a dire, masha'الله.
Moi: meriam.. non. Tu sais que je tombe toujours sur des clochard moi. Il est beau mais sa se trouve c'est une merde.
Meriam: mais.. mai-
Moi: non.
Les gars de mon quartier c'est vraiment tous des clochard, donc depuis un bout je me concentre sur moi même et j'essaye d'oublier tout sa. Sa ne sert a rien de tomber pour un mec de mon quartier vraiment. Tout les meufs qui ont eu des truc avec ces mecs, sa a mal terminé pour eux. Donc je me suis dit yaura plus de tout sa et jvais profiter de mes vacances surtout o bled sans mec.
Jai passé la journée avec meriam a la piscine, c'était trop sympa il faisait trop trop beau. Le gar de tantôt me fixer des fois et nos regard se son croiser plusieurs fois. Pourtant j'ai essayer de l'ignorer le plus possible.
Je suis rentrer cher moi vers 6h de l'après midi, jai passé toute la journée a nager j'étais vraiment épuiser. J'ai prit une douche, j'ai bouffer avec ma famille, et puis je suis partie dans ma chambre pour m'allonger chwiya.Je regarder plein de tik tok jusqu'à ce que j'ai reçu un dm d'un compte que je connais pas sur un Insta. Jai cliquez pour voir c'est qui.
?: salem.
Moi: salem, tes qui?
Zakaria: je suis le gar de tout a l'heure, dans la piscine. C'est toi la petite voilée non?
VOUS LISEZ
Chronique De Ryma: "Un Amour Suicidaire.."
Romance"Quand tu tombes amoureux de la lune, tu arrêtes de regarder les étoiles." Une histoire réelle qui a effacer mon identité..