4. Bledi

19 2 0
                                    

Zak: selem.
...

Le lendemain mes darons mon réveiller hyper tôt, en mode vers 6h du sbah, alors que le décollage est a 3h de l'après-midi. Et en habite même pas loin de l'aéroport wsh, 15 minutesde route genre. Je ressembler a rien, je haie me réveiller tôt, c'est pas mon truc. Jai prit mes valises et je me suis habiller confortable, un hoodie nike rouge, un cargo beige et un voile beige. Je me suis même pas maquiller, de toute facon le maquillage aller pas durer tout le vol donc jai juste mit de la crème hydratante, bolm a lèvres et du mascara.

Jai aider mon daron a descendre les valises en bas de l'appartement et mon oncle est arrivé avec sa voiture. En a mit nos valises en arrière dans le trunk et en est partie. En est arrivé 15 minutes après environ, il fesait trop trop chaud. Alhamdolilah yavais l'air climatiseur dans l'aéroport. En a passer le matin dans l'aéroport bien sur, a checker nos valises et a faire des tours dans l'espace libres. Ma mère a prit un parfum magnifique  de chez yves saint-laurent et moi jai acheter quelques brume victoria secret et un ensemble lacoste rose trop mignion.

Vers 4h en a débarquer dans l'avion, le décollage a tardé de 1h comme toujours quoi. Jai mit mon sac a main en bat de ma chaise et je me suis assise a ma place. Jai DÉTESTER ma place mais vraiment c'était la pire. J'étais exactement au milieu, y'avais 3 ranger dans l'avion et moi j'étais assise dans la 2eme ranger du milieu dans la 2eme chaises. Le pire dans tout sa, ma dronne était a ma gauche et a ma droite y'avais une daronne algérienne qui tapper la discution avec ma mère. 7h de vol avec des daronne qui raconter leur vie a mes côtés. 3 heur plutards il etait temps de manger. Finalementtttt, jallais m'evanouir tellement que javais faim.

Hôtesse de l'air: Salemoualaykom, bienvenue sur royale air maroc, que voulais vous manger pour le souper? En a du poulet, poisson et viande. Tout est hlel bien sur.

Moi: salem, du poulet stp, avec du 7up.

J'y croyais pas mais pour une fois de ma vie la bouffe de l'avion était bonne. Apres jme suis tapper le pire sommeil et vous s'avait pourquoi. Ma daronne c'est fait une nouvelle bestie alors y'avais eux qui parler sans arrêt et la chaise.. ptn la chaisse c'était l'enfaire. Jai mit mes airpods, j'écoutais l'album le monde chico de pnl et puis jme suis coucher pendant quelques heures.

Jme suis réveillé apres 4h de sommeil il fesait presque jour mais pas trop. J'en avait mart de ma mere et sa copine alors jai changer de place avec ma petite soeur pour aller m'asseoir a côté de la fenêtre avec mon père. Mon père et moi en a parler du foot et de nos plans au bled et puis jai prit quelques photo de la vue par la fenêtre. Le ciel etait bleu royale et mauve c'était vraiment trop beau masha'الله .

J'ai commencé a écrire des petit text dans mes notes sur ma journée etc. Après je me suis rendormie jusqu'à l'heure du ftour.

Hôtesse de l'air:  bon matin, en a pas beaucoup de choix pour le petit dejeuner mais que voulais vous comme jus, thé ou café?

J'avais trop hâte de manger je crever de faim encore mais cette fois jai failli pleurer carrément. La bouffe était dégueulasse, je sais jdois pas dire sa car c'est na3met rabi mais aussi wlh y'a pas pire que leur bouffe c'est pas possible. J'ai donner ma bouffe a mon père, lui, il mange tout et rien. Tu peut lui donner du poison il va le boire.

Jsuis partie au toilette quelques fois mais juste pour marcher un peu parce-que 7h de vol sa donne des crampes de ouf dans les pied si tu reste assis tout le long. J'ai regardé un film dans la petite tablette devant ma chaise jusqu'à la descente. Finalement arrivé, tous les gens sur l'avion en applaudi et en est descendue. J'ai envoyé un message a Zakaria comme quoi je suis arrivée mais comme une conne jai oublier javais pas de connexion alors le message c'est pas envoyé. Parcontre, je me sentais trop bien et trop heureuse d'être au maroc apres longtemps.

De finalement revoir bledi.

Chronique De Ryma: "Un Amour Suicidaire.."Où les histoires vivent. Découvrez maintenant