6. Je vis ma best life

14 1 0
                                    

Allah y hdina

...

Moi: ( je me reveil et je vais vers mon miroir..) AHHHHHHHH MAIS PTN DE MERDE C'EST QUOI SA SUR MON CRANE ZEBI!!

Souleymane: Ryma putain c'est 9h du sbah kesta- C'EST UN NID DE OISEAUX SA 9AWEDDD, MAMAAAA..!

Moi: CHUT CHUTTTT FRM LA DIT A PERSONNE, jvais arranger cette merde.

Isa: mais vous faites koi au juste, vous crier c'est le matin bonne de zeub- ASTAGHFIRALLAH.

Moi: Souleymane. Wlh t'es un ptit rat d'égout.

Souleymane: c'est pas moi qui a "sa" sur leur crane et c'est pas MOI qui a crier et reviller l7ouma au complet.

Isa: alors.. heuu... pas d'explications??

Moi: non.

Isa et Souleymane: d'accord..

C'est bon. Je suis convaincu il y a eu une guerre sur ma tête, dans mes cheuveux alors que je dormais. C'était atroce ptn je ressembler a rien j'ai failli pleurer tellement jai pas comprie c'était quoi que javais sur la tête. Parce que certe, c'était pas des cheuveux.

Moi: appelé maman allah y khalikom.

Isa et Souleymane: asy att.
...
Ma mère: sbah el khir benti- A3oudoubilahi mina sheitani rajim.. Ryma c'est koi cette hala, tu tes battu???

Moi: ma3reftch..

La j'ai sentie des larmes couler.

Ma mère: c'est bon c'est bon pleure pas, met ton voile en va aller au salon daba. Alhamdolilah tes voilée au moin c'est quoi cette merde.

En est partie vite de la maison. Il y avait des membres de ma famille qui dormais alors a part mes frères et ma mère personne ma vue ressembler a aïcha 9endicha si tu connais, tu connais. J'ai mit un voile noir et un ensemble nike gris avec des tn blance et en est sortie dehors. En a fait un signe de la main a un taxis et il nous a ramener a un des meilleurs salon de la cité.

Ma mère: Salemoualaykom, en veut un traitement de cheuveux urgent, dans une sal fermée svp.

L'accueil: d'accord vous pouvez attendre pour une vingtaine de minutes cv être prêt bientôt inshallah, juste signer ici et cocher le genre de traitement. Kiratine ou protéines?

Ma mère a signer et elle a cocher protéines, a ce qui paraît c'est mieu que kératine et cv pas tuer mes boucles. En est rester assis pour 22 minutes environ et la dame a L'accueil et venu nous chercher pour nous ramener a notre sal. La décor du salon était magnifique et très moderne je kiffer trop le style.

L'accueil: voila votre sal, bon traitement!

En est entrer dans la sal, et je suis tomber love. C'était trop trop beau et très bien décoré, il y avait des fenêtres mais fumer bien sur.

La coiffeuse: Bonjour et bienvenue! Vien assis toi juste ici enlève ton voile et en débutera.

Je vous jureee je voulais surtout pas enlevé mon voile!! Même si la coiffeuse c'est son travaille d'arranger dieu s'est ce que jai sur la tête, j'avais trop honte. Je savais déjà elle a jamais vu pire de quesqu'il l'attendait. Mais j'étais obligée donc bismilah.

La coiffeuse: ...

Moi: je sais mais je ne sais pas comment.

La coiffeuse: tkt pas, j'ai déjà vu pire.

OUI ALHAMDOLILAH!! elle a vu pire, donc moi c'est pas la fin du monde enfttt.

La coiffeuse: aller bismilah, cv nous prendre des heures sa.

Après 4 heures j'ai toujours pas terminé, elle a laver mes cheveux, TENTÉ de les démêlé et elle a mit un produit jsp troo c'est quoi bref en devait le garder pour 2h sur mon crâne.

6h plus tard, Terminé!! Omd comment j'étais heureuse j'avais des cheuveux normale finalement et pas une kharia sur mon crâne ahhhheifbjebcjwfibeofjdo. J'étais contente alhamdolilah. Ma mère parcontre.. miskina elle a vider ces poches😭
J'ai pas ouvert snap toute la journée donc en route a chez moi jai ouvert et j'ai vue que j'avais un message de Zak.

Zak: salem Ryma, cv 3omri?

Je voulais ouvrire la porte du taxis et me jeter dans la route alors qu'il rouler. Mais il est sah??? Il merde et il a quand même le culot pour m'appeler 3omri???? Nan il est tardé mentalement celui la.

Moi: salem, oui alhamdolilah et toi❤️

Il était malade, mais moi c'est encore pire..
Il ma pas vite répondu, il était probablement occupé. J'ai mit du coran car c'était un vendredi et en est passé a un petit restau, moi et ma mère pour déjeuner. C'était trop bien leur bouffeeeee. À la fin, j'ai eu un message de zak.

Zak: ta bien dormis?

Chronique De Ryma: "Un Amour Suicidaire.."Où les histoires vivent. Découvrez maintenant