Aron~
Toc toc toc
Je grogne.
-ARON ! Je vais acheter de quoi réparer ta connerie d'hier au magasin d'a côté, tu veux venir avec moi ?
Tu verra sûrement ton employé préférée !-Ferme là, je ne connais pas les employés je m'en fou complètement d'elle et des autres crachais-je.
Il pouffât et refermât la porte de ma chambre.
Je l'entend déjà claquer la porte d'entrée ce qui signifie que j'étais tranquille le temps qu'il aille faire ses « courses »Je m'étira et quitta mon lit.
Après un coup d'oeil aux potentiels notifications de l'entreprise, je fini par descendre les escaliers et aller dans le salon.Je m'assis dans le grand canapé que Kyler avait acheté hors de pris pour « la mode ».
Mon téléphone sonna.
« Kyler »Je décroches, c'est d'ailleurs le seul contact auquel je prête attention quand mon téléphone sonne, tout simplement par ce que je laisse couler les autres.
-Quoi encore ? grognais-je
-Devine par qui j'ai été accueilli et guidé dans ta fameuse boutique préférée ??
Qu'il peut être chiant quand il s'y met, j'espère que cette discussion va être courte sinon le téléphone risque de passer à travers cette putain de baie vitrée.
-Bouge toi j'ai pas envie de jouer. crachais-je
-La magnifique et somptueuse T-
-FERME LA ! m'énervais-je
Je raccrocha sans lui laisser le temps de finir
Putain.
Qu'il peut me taper sur les nerfs quand il s'y met.Je retiens : ne jamais faire part d'un intérêt pour une femme à cet homme.
J'ai parlé seulement quelques fois, de cette fameuse « employée » à Kyler et voilà le résultat.Je me lève et pars en direction du garage.
Je partis sans attendre, plus vite j'y serais plus vite je rentrerais
J'irais la voir, et sans Kyler.
Arrivé devant ce fameux magasin, je me garais en face d'une des baie grandes fenêtres du magasins,
Un de mes magasins
Et je l'aperçu
Debout, dernière son poste, à....sourire avec un clientJe serra les dents.
Je ne sais pas pourquoi, je ne comprends pas, pourquoi, je réagis comme ça, quand je la vois avec quelqu'un d'autre
Nan pas seulement quelqu'un d'autre.
Avec un homme
Un autre homme.~
Une heure après que je sois rentré, je me vidais une bouteille de whisky quand kyler ouvrit la porte et rentra dans la pièce, un grand sourire scotché aux lèvres.
-Aronichouuuu !! T'es où ?
-Appel moi encore comme ça et je te jure que je te fait avaler tes clés de voiture enfoiré aboyais-je.
-Tu devineras jamais ce que j'ai réussi à faire !
-T'à enfin compris pourquoi ta mère te surnomme l'accident ?
Il me fusillât du regard.
Je lâchai un sourire en coin en prenant une gorgée de mon verre de whisky avant de continuer :
VOUS LISEZ
~ Naïve et arrogant ~
RomanceElle travaille dans un magasin d'une entreprise Il en est le patron Elle ne le connaît pas Il la connaît plus que n'importe qui Elle cherche à le comprendre Il ne montre rien Elle est gentille et naïve Il est con et arrogant Et pourtant leurs ch...