10✨Ma vie

73 6 16
                                    


Pdv Tp:

Je le regarda attentivement est je pouvais voir qu'il avait beaucoup pleuré. Je mis ma main sur la sienne est il essaya de cacher ses larmes. Ça a du être vachement dur pour lui ce qui vient de se passer.

Tamaki: Pourquoi...Je suis si mauvais ?...
Tp: De quoi tu parle ?
Tamaki: C-c'est a cause d-de moi que tu t'es suicider ?...

Je me mis en face de lui est lui prix le menton. Je le força à me regarder dans les yeux.

Tp: Se n'ai pas de ta faute si j'ai eu cette accident ! Est puis je me suis pas suicider... J'ai vue le futur de se garçon est une personne que j'aime beaucoup à faillit mourir alors j'y suis aller à sa place...

Il réfléchis avant de me regarder avec des grands yeux. Je hocha la tête est il me serra de toute c'est force. Je sentait que mon dos commencer à être mouiller. Je lui caressa le dos en lui chuchotant des mots doux.

Tamaki: Je t'aime Tp...Ne fais plus ça...
Tp: Je t'aime aussi...

Je me recula avant de lui sourire. On repartie vers ma chambre est les docteurs arrivèrent.

Médecins: On va fair des test pour voir si vous aller bien.
Tp: Osez me planter une aiguille sur moi est je vous tue a main nue !!
Tamaki: Tp !!

Je baissa la tête avant de lancer un regard noir. Je m'assis est me fire leur test, quand ils eurent fini ils expliquèrent que je n'avais aucune cicatrice mis aucun bleus. C'est comme si je n'avais jamais était percuter. Je sourit est m'allongea dans le lit.

Mirio avait du raccompagner Nejire qui commencer à fatiguer est mes parents repartirent. Tamaki était rester avec moi car il ne voulais plus me quitter.
Je rigola est je sortie mon téléphone. Mon œil commencer à me fair mal mais je penser que c'était juste la fatigue. Au bout de quelques minutes mon copain se leva est me regarda bizarrement.

Tamaki: Tp ca va ?!
Tp: Oui pourquoi ?
Tamaki: Va regarder tes yeux dans la salle de bain.

Je me leva est partie dans la salle de bain est effectivement j'étais assez choquer. Mes yeux était devenu violet est noir. C'était assez stylé mais très flippant quand ça arrive sur soit. En y repensant la dame avait les mêmes donc ça dois être normal. Je me rinça le visage est mes yeux était redevenu (c/y). Je sortie est rejoint mon petit ami qui était allonger sur le lit. Vus que c'était un 1 place je m'allongea sur lui est il devenu rouge comme une tomate.

Tp: Ça te dérange que je dorme sur toi ?
Tamaki: N-non ! Tu p-peux rester...
Tp: Merci !!

Je me colla à lui est posa ma tête sur son torse. Il s'endort au bout de quelque minutes mais moi je n'arrive pas à dormir. Je regarda mon téléphone est vis que ma sœur m'avait spammers de message.
========
Vampire: TP !? TU EST EN VIE ?!

Tp❤️: Non je suis morte...💀

Vampire 🧛‍♀️: Très drôle Tp !! Je me suis mise à hurler dans toute la league a cause de toi !! Ils on tous cru que je devenait folle !!

Tp❤️: Mais tu l'était pas déjà ?

Vampire 🧛‍♀️ : Oui mais fair genre que non. Je voulais juste savoir si tu était en vie. Bonne nuit 😘

Tp❤️: Bonne nuit 💤
===========

Je regarda Tamaki dormir est je prix une photo de lui. Ça peux toujours servir... je posa mon téléphone est m'endormît dans ses bras. Le lendemain matin je me réveilla est vis qu'il me regardait. Je leva la tête est le regarda avant de sourir.

Tp: Bonjour Tamaki...
Tamaki: Bonjour chaton

Je réfléchis longuent avant de comprendre et que je cache mon visage dans son pull. Il me caressa la tête tout en rigolant légèrement. Je leva la tête est le regarda longtemps. Je me rapprocha de son visage est l'embrassa assez rapidement. Je commença à reculer mais il me prix la nuque est m'embrassa plus passionnément. Quand on fut à bout de souffle on se sépara est je mis longtemps avant de comprendre se qui venait de se passer. Je mis ma main sur ma bouche. J'avais pas prévus qu'il réagisse comme ça... je me leva est il fis de même. Je me leva est appela mon frère pour qu'il me ramène des fringues. Au bout de 20 minutes il arriva avec se que je lui avait demander est il repartit. Je partit dans la salle de bain est le changea. Je sortit en laissant mon copain dans la chambre est partit voir un docteur.

Tp: Quand est ce que je pourrais sortir ?
Docteur: Normalement vous pouvez partir .
Tp: Merci beaucoup.

Je repartit dans la chambre avant de prévenir mon copain. On sortit de la chambre est on marcha jusqu'à chez moi à a pied. Sur le chemin on parler un peux de tout est de rien. On s'échanger nos goût est nos passions. Quand on arriva devant la maison je le prix dans mes bras avant de lui sourire.

Tp: A demain Tamaki ! Est encore merci d'être rester avec moi cette nuit.
Tamaki: C'est rien t'inquiète ! A demain.

Il partit en me faisant un signe de au revoir. Je rentra est tout le monde m'attender debout dans l'entrée avant de le regarder avec des regards noires.

Aizawa: Depuis quand tu est en couple ?

Mon heures a sonné...

✨✨❤️✨✨

Non je blague. ÇA CONTINUE !! EST ACTION !!

Je rentra dans le salon est on s'assît autour d'une table. Ils ne me lâchèrent pas du regard même Hizashi qui est toujours de mon côté le regarder mal.

Shinso: Ça fait combien de temps que tu est avec lui ?
Tp: 2 jours
Aizawa: Un bisous ?
Tp: Se matin
Hizashi: Des enfants ?
Tp: TU TE CALME PAPA !!!
Hizashi: Des enfants ? Je veux savoir alors tu répond.
Tp: Non !!

Il soupira et il partir en faisant la tête. C'est bien se que je me disais ! On change pas quelqu'un en quelque heures. Ils continuèrent de me posait des questions est mon téléphone sonna. C'était ma sœur qui me disait d'aller dans ma chambre. Je partit dans la fameuse salle avant de voir la sœur allonger sur mon lit en faisant la morte.

Tp: Tu est pas sérieuse ?!
Toga: Si t'es parents me vois je fais genre que je te kidnappe est je me casse !
Tp: Tu veux ?
Toga: Je sais que tu a vue Mamie.
Tp: Parce que c'était Mamie ?! Elle avait le même alter que moi ?
Toga: Oui est elle est devenu ta gardienne. Ça me semble assez logique !

Je mis ma mains sur le menton. Est t'elle lié avec mes visions...?

Toga: Je pense que oui
Tp: Comment tu...
Toga: Ton visage te trahit.

Je soupira à la Bakugo est je m'assis à côté d'elle. Quelqu'un toqua à la porte est Aizawa Aparru.

Aizawa: Ca va Tp ? Tu parlais à qui ?

✨✨❤️✨✨

Normalement c'est un chapitre par Vendredi...Vue que je le respecte pas on va dire que je l'ai jamais dit ✨✨

{Toi plus moi} Tamaki x reader [ALERTE FAUTE! SE LIVRE EST REMPLIS DE FAUTE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant