6 ans plus tard.
Yara- Pablo ! T'entend pas que ta fille pleure ?!
Pablo- C'est bon c'est bon, j'arrive.À ce moment-là, vous vous demandez tous ce qu'il s'est passé.
Avant de partir au match, j'avais faire un test de grossesse en compagnie d'Antonella.
Il s'avérait que celui-ci était positif.
Personne n'était au courant à part Antonella, j'appréhendais la réaction de mes parents et Pedri.
Je ne savais pas si l'enfant que je portais venais de Pablo ou des deux garçons qui m'avaient violer à l'époque.
C'est pour ça que j'ai décidé de faire un test de paternité, heureusement pour moi, que cet enfant venait bien de Pablo.
J'ai accouché le neuf juin à l'hôpital international de Barcelone, d'une petite fille nommée Valentina.
Elle me ressemble drôlement.Trois ans après je suis retombée enceinte, cette fois-ci cette grossesse était désirée, malgré mon jeune âge.
J'ai mis au monde une deuxième petite fille, le quatorze juillet, elle s'appelle Alba. Celle-ci est la copie exemplaire de son papa, ils ont les mêmes caractères.Actuellement, nous sommes dans le salon, il est neuf heure du matin.
Pablo a récupérer Alba qui pleurait dans son lit, j'ai préparé le petit-déjeuner des petites avant de les emmener chez ma mère.Pablo- Bonjour Valentina.
Valentina- Bonjour papa.. dit-elle toute endormie.
Yara- On va aller chez mamie et papi après ?
Valentina- Oh oui mamie !Je place le bol de lait et céréales en face de Valentina, qui se concentre sur les dessins animés.
Alba réclame son biberon, j'allais lui préparer lorsque Pablo m'a prit par le bras.Pablo- Laisse je m'en occupe, va te préparer tranquillement.
Yara- Merci mon amour.Il dépose un baiser sur mon front et je monte me préparer.
C'est quand même fou et inimaginable que nous nous sommes rencontrés à dix-huit ans, lors d'une colonie de vacances et que maintenant nous sommes parents de deux magnifiques princesses.
Au début, je ne croyais pas à notre relation, je pensais qu'on allait tout simplement se séparer après les vacances et au contraire, non.
Il m'a fallut un an pour redevenir « normale », mon viol a été traumatisant.
J'ai consulté un psychologue, je mangeais moins, je parlais moins, je restais enfermé dans ma chambre, l'enfer.
Heureusement que ma famille était la, il ne m'ont jamais abandonné, il était la nuit et jour.Une fois prête j'ai préparé les sacs des petites pour aller chez ma mère, Pablo doit se rendre à l'entraînement et je dois travailler sur un projet en lien avec le Camp Nou.
Yara- Je suis prête !
Pablo- Alors on y va.Nous montons dans notre belle Tesla noire décapotable, j'installe les deux chipies à l'arrière et Pablo commence à démarrer.
Nous habitons toujours à Barcelone mais nous nous sommes éloignés du centre ville, nous sommes à trente minutes de chez mes parents.
Trente minutes plus tard, nous sommes arrivés chez mes parents.
Ma mère sort de la maison et courent vers notre voiture.
Nous nous garons, puis j'ouvre les portes.
J'embrasse ma mère, elle attrape Alba dans les bras et câline Valentina.Maman- Vous avez fait bonne route ?
Pablo- Oh tu sais, c'est pas si loin.
Maman- Ma fille, tu es magnifique. Les grossesses te réussissent bien.
Yara- Ahaha merci, c'est gentil.
Maman- Rentrez, il y a Pedri et ton père.Nous rentrons à l'intérieur de la maison, Valentina court voir son tonton.
Pedri l'attrape et s'amuse à la lancer en l'air et à l'attraper.Yara- Attention eh !
Pedri- T'inquiète sœurette, je maîtrise !
Pablo- C'est son instinct de maman qui surgit. dit-il en se moquant de moi.Nous nous asseyons dans le canapé laissant Alba, Bianca et Valentina jouer ensemble près de nous.
Ça fait du bien de se retrouver en famille, ma relation avec mon père va beaucoup mieux.
Nous nous sommes beaucoup rapproché depuis le drame, je me suis excusé au moins mille fois pour les propos que j'ai dit, il m'a pardonné et depuis nous nous lâchions plus.Nous sommes restés plus d'une heure et nous avions convenus qu'il était temps que nous partons.
Nous avons saluer tout le monde et embrasser nos deux merveilles.Yara- On revient les récupérer ce soir, vers dix-huit heures.
Maman- Muy bien, hija, hasta esta noche.Nous quittons la maison familiale et nous remontons à bord de notre voiture.
Pablo m'a accompagné sur mon lieu de travail, je l'ai embrassé et nous nous sommes dit à ce soir.@yaraaa.dcs
Aimé par @pablogavi, @pedri et 1 203 909 autres.
@yaraaa.dcs 🎓🕷️
Commentaires supprimés.
....
☀️☀️☀️☀️☀️☀️☀️☀️☀️
Voici la vrai fin de notre histoire, qu'en pensez-vous ?
Merci du fond du cœur pour les vues, les votes et les commentaires que vous porter a mon histoire, vous êtes adorables <3
J'ai décidé en revanche de ne pas faire de Tome 2, car je n'ai pas forcément l'inspiration et j'ai peur que l'histoire parte trop loin lol.
On se retrouve très bientôt pour une nouvelle histoire ! 👀
Kiss KissM.
VOUS LISEZ
Te Amo, Mi Amor - Pablo Gavi
FanfictionYara jeune barcelonaise vint sa vie changer lorsqu'elle fait la rencontre d'un charmant garçon lors d'une colonie de vacances en Grèce. Entre drame, heureux événements et trahisons ? Comment Yara vas t-elle gérer son retour de vacances ? Te amo, m...