Prologue

124 7 0
                                    


Tout le monde crier taper sur la grille de la cage qui pourrai presque tomber comme une feuille, je savais très bien que j'étais devenue une bête de foire mais je me devais de continuer pour elle.

- Aller défonce la c'est qu'une pauvre fille

Tout le monde s'exclamaient pour dire qu'il était d'accord avec lui, mais je compte bien leur montrer que même une pauvre fille comme moi peut battre un homme sûrement plus fort que moi mais pas dans la tête. Il ne faut pas sous-estimé une fille qui veut se venger, se sont les plus terrifiantes.

Chaque coup ne m'infliger presque plus aucune douleur juste de la force pour continuer , à chaque coup qu'il me donnait je lui en renvoyer un, il était mal en point sa pouvait se voir à des kilomètre, j'étais pas non plus en pleine forme mais il fallait que je gagne ce combat à tout prix je lui devais au moins ça.

? : la force peut être physique mais la vrai force se trouve dans la tête et dans la technique, N'oublie jamais ça.

Je reste là figé en plein milieu du ring à regarder autour de moi mais personne je ne la voyait pas je suis sûr de l'avoir entendu j'ai pas rêver c'était bien sa voix j'en suis sûr fin, je crois.

Après ça j'ai reçu un coup à la tête qui m'a assommé directement, j'étais juste là au sol face à tout ces animaux qui crier victoire de ma défaite après tout il avait peut être raison je suis qu'une pauvre fille avec des idées de vengeance pleins la tête.

________

𝐁𝐨𝐧 𝐜'𝐞𝐬𝐭 𝐚𝐬𝐬𝐞𝐳 𝐜𝐨𝐮𝐫𝐭 𝐦𝐚𝐢𝐬 𝐜'𝐞𝐬𝐭 𝐪𝐮𝐞 𝐥𝐞 𝐝𝐞́𝐛𝐮𝐭 𝐣'𝐞𝐬𝐩𝐞𝐫𝐞 𝐪𝐮𝐞 𝐜̧𝐚 𝐯𝐨𝐮𝐬 𝐩𝐥𝐚𝐢𝐫𝐚𝐬, 𝐮𝐧 𝐯𝐨𝐭𝐞 𝐟𝐞𝐫𝐚𝐢𝐬 𝐯𝐫𝐚𝐢𝐦𝐞𝐧𝐭 𝐩𝐥𝐚𝐢𝐬𝐢𝐫 𝐤𝐢𝐬𝐬 >_<

Tomboy  ~park jay~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant