*je me suis figé sur place en sentant quelqu'un derrière moi posait son bras droit sur mon épaule et dire que, attends.Moi : quoiii?!!?
*je me suis retourné en levant le bras de l'inconnu de mes épaule je... Jay qu'est-ce que. il me fait signe de faire semblant et moi comme une conne je reste là sans bouger.
Jay : bon les filles vous êtes bien joli mais vous le serait encore plus si vous laisser ma copine tranquille merci.
*ce mot me reste coincé dans la gorge "ma copine "
J'crois je vais vomir.Elle s'apprêtait à partir en ronchonnant.
Jay : ah oui est aussi si vous pouvez le dire au autre se serais cool.
*hein commença mais il est taré quand les filles sont loin je recule de trois pas de lui pour le fixait d'un air furieux.
Jay : quoi pourquoi tu me regardes comme ça j'ai rien fait a part te sauver la vie encore une fois ça commence à faire beaucoup là.
Moi : Oe ba peut être que je t'ai pas demander de m'aider je me débrouiller très bien toute seul.
Jay : elles allaient t'écraser comme une mouche.
Moi : croit moi j'ai plusieurs tour dans ma poche, crois pas que je suis une de ces fille que tu fréquente.
Jay : a Oe et c'est quelle genre de fille je fréquente à ton avis?
Moi : le genre que tu mets dans ton lit juste avec un peu d'attention et quelque compliment.
Jay : a mince je suis cerner tu ma eu je déclare forfait t'es beaucoup trop forte pour moi. *dit il en se touchant le cœur par défaite.
argh et dire que ce matin je me disait qu'il était peut-être pas aussi prétentieux qu'il en avait l'air mais enfaite si il est exactement comme les autres.
*je lui tourne le dos et lui fait un doigt pour aller enfin au self.
Lia : eh so-li tu va ou attend nous
*je me tourne vers la voix et l'aperçois en compagnie de Jae-Jun et son livre bien sûr , mais attend si il est là lui sa veut dire que il vont manger tout les deux avec nous oh non quel enfer, ça y est j'ai plus faim ma nausée de toute à l'heure reviens.
* arriver au self les regard se retourne déjà tous sur moi tout le monde chuchote derrière mon dos ça a toujours était le cas mais là c'est bien plus imposant et je comprend que c'est pute on déjà fait tourner la nouvelle trois fois dans tous le bahut super encore une année qui vas bien se passait comme les précédent je pourrai dire.
*j'évite tous les regard et vais m'assoir avec les autre et lui, tous sa s'est de sa faute je le déteste encore plus qu'avant
Le repas se passe désastreusement pour moi en tout cas je pense que pour lia se repas était plutôt voir extrêmement intéressant grâce à Jae-Jun qui était en face d'elle juste à coter de lui il y avait Jay qui était donc juste en face de moi voilà pourquoi se repas a était horrible j'ai même pas réussi à avaler rien qu'un bout de pain
* on allait se levait pour débarrasser quand... je sens un truc froid coulait sur ma tête et mon pull, du lait. Je reste là ,tête baisser sens rien faire juste à attendre qu'il finisse je peux sentir Jay bouillonné et regardait la personne qui me verse gentiment cette brique de lait sur la tête, avant que je baisse les yeux vers mes main
*il se lève d'un geste agressif
Jay : eh mec qu'est-ce qui te prend pourquoi ta fait ça?
Kai : alors c'est vrai tu sors avec elle?
VOUS LISEZ
Tomboy ~park jay~
Fanfiction- pourquoi tu fait tous ça ?? - c'est le seul moyen que j'ai trouver pour qu'elle reste avec moi encore un peu - et tu pense vraiment qu'elle avait envisagé cette avenir pour toi ? T/p x jay