Chapitre 1

93 5 0
                                    

Pdv lia

Prof : Mademoiselle shin réveiller vous.
               
Seong-cheol :Monsieur laisser la, elle a plus de parent pour s'occuper d'elle la pauvre, elle doit être fatiguée a force de tout faire elle me fait de la peine.

Sa pue l'hypocrisie à plein nez

Yeon-jin : elle fait plutôt pitié tu veut dire

Seong-chol : ta raison Yeon-jin

Elle pouffait tellement fort que j'ai cru que j'allai en devenir sourde

Moi : Deux contre une quelle courage, c'est vous qui faite vraiment Pitiés.

Prof : Yeon-jin, Seong-chol, lia ça suffit

Prof: Bon mademoiselle lia réveiller la s'il vous plaît

Pdv shin sol-li (toi)

Lia : aller réveille toi s'il te plaît, ça a sonner aller~ BON TU COMPTE BOUGER TON GROS  CUL OUI, je suis jalouse au passage.

Moi : Oui c'est bon pas besoin de gueuler je suis réveillé est merci pour le compliment, et sois pas jalouse ta peut être pas de cul mes ta de la poitrine toi au moins .

Je vous présente lia ma meilleur et seul amie depuis le collège elle a toujours était la quand j'avais besoin d'aide ou quand j'avais besoin qu'on me défende  c'est en partit grâce à elle que je veux devenir plus forte pour pouvoir la protéger quand elle en aura le plus besoin.

Lia : bon aller dépêche toi on y vas !!!

Lia a toujours était surexcité depuis qu'on se connaît je la vois toujours entrain de courir et sauter de partout je m'en rappelle la premier fois qu'on c'est rencontré c'est elle qui est venu venue me voir, moi j'aurai étais incapable d'aller voir qui que se soit j'étais bien trop timide aller parler à quelqu'uns , elle était toute souriante alors qu'elle connaissait très bien ma situation elle avait deux petite couette sur le coter qui lui aller à ravir avec c'est beau cheveux long qui était d'un châtain foncer magnifique , Notre rencontre était comme une éclipse j'étais la lune et elle c'était le soleil.

( au faite en parlant de ça je viens de finir "the éclipse" et vraiment c'est trop bien je conseil a 100%, AyanxAkk mes Bebou ).

Elle est simplement venue me voir et m'a proposé d'être son amie au début j'étais réticente mais au fur et à mesure on est devenue réellement proche. Et elle m'a donner la force de continuer à vivre quand j'étais plus bas que terre.

Lia : aller plus vite~ !!!

Moi: pourquoi tes aussi presser on a le temps, on a 15 minute de pose

Lia : Je sais mais Hyungwon m'attend dehors

Moi: tes encore avec lui sérieusement je le sens pas ce mec et puis comment il se comporte avec toi, c'est un vrai connard

Non mais je comprend pas comment elle peut être encore avec ce pauvre type bien plus vieux  il en a 26 alors qu'on en a 17 et en plus il a tromper avec une vrai pouf je vois vraiment pas ce qu'il lui a trouver de mieux qu'à mon amie. Mais bon elle lui a pardonné comme à chaque fois mais par contre quand c'est elle qui parle à des garçons sans aucune arrière pensée il  fait tout un scandale un putains de mec toxique quoi .

Lia : non mais c'est bon oublie cette histoire c'est du passer, il a changer je te promet

Moi: changer tu dis

Tomboy  ~park jay~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant