Pdv Jay
Enfin le week-end j'ai bien crus que j'allais pas la finir cette semaine elle était très mouvementée pour le coup surtout grâce à so-li.
je l'aime bien c'te fille elle à l'air marrante c'était bien plus calme vendredi elle est pas venue après la petite intervention de Kai personne n'a eu de ces nouvelle même pas lia j'aurais aimer aller la voir chez elle mais lia veut pas me dire où elle habite par peur que j'aggrave les chose je pense elle a pas confiance en moi je suis quand même un minimum intelligent faut pas se fier aux apparences.
*Mon téléphone sonne et c'est min-Young un pote à moi.
Merde j'avais oublier ce soir on sort c'est vrai.
Jay : Oe allo c'était à quelle heure déjà?
Min-young : tu te fous de ma gueule dit pas que t'es pas encore prêt.
Jay : Deso mec j'avais oublier.
Min-young : je suis là dans 5 minute ta intérêt à être prêt quand j'arrive.
Jay : ok- * j'ai même pas le temps de prononcé le mot qu'il a déjà raccroché pourquoi j'ai des pote comme ça moi rappeler moi.
*je monte les marche deux par deux pour aller mettre un pull en vitesse je me regarde 2 secondes dans le miroir quand sa tape à la porte.
Je descend et découvre min-young déjà à l'intérieur comme si c'était chez lui j'en peux plus de ce gosse.
Jay : pourquoi toquer si tu rentre sans permission ?? * je lui demande désespérer, Il prend même pas la peine de me répondre
Jay : t'avais pas dit que y aurait tes pote?
Min-young : Oe finalement il peuvent pas.
Jay : tant mieux tu sais très bien que je peux pas les blairer.
Avec min-young on est amie depuis la primaire mais on est inséparable malgré que lui est arrêté l'école.
Jay : et tu sais pas qui j'ai croiser au lycée *laisse un blanc Jae-jun !!!
Min-young : attend le petit Kim Jae-jun, Woaa sa fait super longtemps t'aurai du l'invité.
Jay : Oe j'y avais pas penser c'est vrai.
Min-young : on pourrai se faire une sortit un de ces quatre.
Jay : Oe mais attend toi à ce qui l'invite sa copine.
Min-young : il a une copine mais c'est qu'il a grandit notre petit.
Jay : c'est pas encore officiel mais il traîne tout le temp ensemble donc je m'attend à ce qui sorte ensemble et puis si il sorte ensemble je pourrai voir plus souvent shin so-li...ce serai cool. *je dis la fin de ma phrase plus doucement pour pas qu'il l'entende.
Min-young : Mmhm et c'est qui cette Shin so-li hein ??
Jay : hein de qui tu parle je ne connais pas cette personne ta du mal entendre.
VOUS LISEZ
Tomboy ~park jay~
Фанфик- pourquoi tu fait tous ça ?? - c'est le seul moyen que j'ai trouver pour qu'elle reste avec moi encore un peu - et tu pense vraiment qu'elle avait envisagé cette avenir pour toi ? T/p x jay