J'étais sur tik tok et j'ai vue des headcenons de Harry Potter. Des triste sinon c'est pas drôle. Donc je vais pas pleurer seule, je vous emmène.
1- George a coloré ses cheveux après la guerre et quand Molly lui a reprocher il lui a dit " Je peux pas me regarder dans le miroir "
2- Un jour le fils de Remus c'était transformer pour immiter George et George à commencé à pleurer.
3- Quand les élèves de poudlard sont revenu pour la plupart ils n'avaient plus le même epouvantard, pour un garçon qui avait peur des abeilles il est devenu le mangemort qui a tuer son meilleur ami.
4- L'epouvatard de Ron est devenu Hermione qui se fait torturer.
5- George a danser deux fois avec Ginny à son mariage, une pour lui et une pour Fred. ( C'est bon je recommence à pleurer)
6- Quand il était petit Draco jouait avec Dobby parce qu'il avait pas d'amis.
7- Draco voit le golden trio dans le miroir du rised.
8- A Poudlard il on fait un couloir avec tout les mort de la guerre. Les enfants de Ron pouvaient aller parler à leurs oncles et le fils de Thonks et Remus pouvait parler à ses parents. ( Les tableaux parlent)
9- Quand le fils de Remus est triste Harry lui donne du chocolat.
10- Quand Voldemort est venu tuer Lily et Harry, Lily à vue le corp de James dans les escalier mais est rester forte pour Harry.
11- Quand les élèves sont revenus à poudlard ils pouvaient tous voir les sombrals.
12- Molly à danser avec Harry pour la danse Mere-Fils.
13- Hagrid, Neville et Draco n'ont jamais été assez heureux pour faire des patronus.
14- Après la guerre, George n'a plus jamais fait de patronus car tout ses bon souvenir étaient avec Fred.
15- Quand les enfants de Harry sont née il a dormit avec eux dans la nursery pour ne pas qu'ils leurs arrivent la même chose qu'à lui.
16- James et Lily ont plus vue Harry que Remus et Thonks on vue leurs fils.
17- Quand Harry est retournée dans la maison de Remus et Thonks après la guerre il a trouver des papier d'adoption. Ils avaient prévu d'adopter Harry.
18- George a dit à Percy qu'il aurait préféré que Percy meurs à la place de Fred et Percy à répondu "moi aussi". ( pour ceux qui ont vue que les films, Fred est mort à cotés de Percy et George).
Voilà se sera tout je pense. On a assez pleurer.
VOUS LISEZ
Poufsouffle et Serpentard (Mattheo Riddle)
Fiksi PenggemarAlors je me faisais des scénario avec Mattheo Riddle et je kiffais tellement la vibe que je me suis dis let's go faire une histoire. Donc elle suivra absolument pas le cours de Harry Potter on en parle pas du tout de l'histoire de base. J'ai toujour...