Sarada,la grande sœur
Comme chishinosuke a été emmené en urgence à l'hôpital, sarada elle était rester dans l'immense manoir, elle ne savait pas trop quoi faire ni qu'es-ce qu'il se passait dans leur manoir, elle avait juste vu son petit frère être vite emporter à l'hôpital.
Mais elle s'inquiétait déjà beaucoup pour lui.
Elle décide alors d'aller posé la question à la seul personne de la famille à qui elle pouvait parler.
Il s'agissait de itachi, il était son oncle donc elle trouvait cela normal d'aller le voir et lui parler.
Shisui aussi était son oncle mais il était méchant envers eux et leurs avaient dis de ne plus jamais s'approcher de lui.
Elle couru donc dans le couloir avec ses petites jambes pour aller chercher son oncle itachi mais étrangement il n'était pas dans sa chambre.
Elle fit une mine déçu puis tourna les talons
Elle voulu rentrer dans sa chambre à elle, l'air déprimé, quand elle vit la servante qui s'occuper de son frère sortir de la chambre avec shisui.
Elle semblait tremblait de tout son corps et shisui souriait en posant sa main sur l'épaule de la servante.
- tu vois que ce n'était pas si dur de te laisser faire? Dit shisui
- monsieur...je...
- ne t'inquiètes pas comme tu m'as donné ce que je voulais je t'aiderai auprès de Sasuke dit-il avec un sourire
Ils dirent tous cela devant sarada qui ne comprenais pas vraiment ce qui se passait.
De son côté Sasuke rentra en furie dans le manoir et marcha à pas décisifs jusque dans son bureau, il ordonna à kabuto de convoquer tout le personnel dans ses appartements et ce dernier exécuta.Ils étaient maintenant tous réunis dans un grand salon de Sasuke où ils le voyaient tous entrer un après un et forme une rangée
Ce fut du major d'hommes jusqu'au plus petit des serviteurs.
Sasuke croisa les bras en leur lançant des regards meurtriers.
Les serviteurs se demander ce qu'ils avaient fait pour mériter un tel regard, ils se regardèrent mutuellement en haussant les épaules à la question des uns des autres.
- Assez ! Dit Sasuke avec fureur
Ils tournèrent tous la tête vers Sasuke, le chef de la maison en tremblant quelques peu, se mettant droit comme des piquets,et essayant de ne pas faire du bruit lorsqu'ils respiraient.
Sasuke se mit donc à tous leurs parler avec fureur.
- vous vous êtes assez moquer de moi comme ça !
- vous avez jouer avec mes enfants et ma confiance envers vous
- vous à qui j'ai laissé ma demeure pour que vous veuillez sur mes biens et mes enfants ! Pourquoi m'avoir trahi !
Un serviteur pris la parole, même kabuto n'avais osé rien dire, mais ce serviteur ne comprenais pas pourquoi il était en colère et voulais se justifier.
- mon.. monsieur.. nous vous avons toujours respecté...
- tais-toi ! Je comprends mieux l'adage qui dit que "quand le chat n'est pas là, les souris dansent"! Vous vous êtes jouer de moi! Vous avez failli tuer mon fils! qui vous à donner ce genre d'ambition!?! pourtant je vous donne un bon salaire et des vivres !!
VOUS LISEZ
LA NOUNOU ♡ [SASUSAKU]
Kurzgeschichtenla nouvelle nounou arrive dans la concession des Uchiha!? 22 ans et au chômage, sakura a trouver le petit boulot parfait grâce à une amie et c'est super bien payé. mais sans se douter que cette maison cache bien des secrets. Elle fera face à tout le...