Chap IV

266 25 6
                                    

Chishinosuke

Sakura attrape la main de la servante et la fit lâcher la seringue qui tomba sur le tapis du sol de la chambre.

Sakura regarda furieusement cette jeune femme.

- ça sert à quoi!? redit elle avec fureur

La servante trembla quant elle rencontra les émeraudes de Sakura.

Elle avait tellement de la poigne qu'elle pensait que cette nounou pourrait lui casser le bras si elle ne lui répondait pas.

Mais même si elle lui casser un bras , elle pourrait toujours rien dire.

- ça.. ça ne vous regarde pas !..vous n'êtes pas autorisé à rentrer dans la chambre de chishinosuke lors de son traitement reussi-t-elle à dire

"Un traitement... d'une maladie dont on ne connait pas le nom!?" Se dit Sakura

Sakura la fusilla du regard, encore plus remonté que tout à l'heure mais malgré elle garda son calme.

- pourtant je suis sa nounou.. n'ai-je pas le droit de pouvoir le soigner moi-même ? Et de quel traitement s'agit-il ? Dit la rose

La servante ne répondait toujours pas comme si , dévoiler un traître mot de se traitement lui ferai perdre la tête.

Sakura lâcha donc son poignet en comprenant que c'était peine perdue et croisa les bras, la servante massa son poignet et baissa la tête en murmurant des insultes à l'encontre de Sakura.

- idiote tu te mêle des choses qui ne te regarde pas.. vaut mieux que tu ne saches rien murmures t-elle

- hé ! Dit Sakura

La servante sursaute

- es-ce que monsieur Sasuke est au courant de se traitement ? Dit sakura

La servante relève sa tête et regarde la rose.

- b-bien sur... c'est lui-même qui m'a envoyé de le faire je le jure!

- hm...eh bien allons-y dans son bureau ! Je vais lui dire deux mots ! Dit Sakura

Sakura savais bien que cette femme mentait comme elle respiré, monsieur Sasuke lui aurait dit si chishinosuke était maladif...
En tout cas On devrait quand même savoir qui a dit à cette servante de faire ça à l'enfant.

Elle ne savait pas encore ce que contenait la seringue mais ça devrait sûrement valoir un tour en prison.

- QU-QUOI ?! Je ne suis pas obligée de venir ! Vous... vous ne me croyez c-c'est vôtre problème dit la servante les lèvres tremblantes

- je ne vous demande pas votre avis ! Suivez-moi ! Et répété ce que vous venez de dire devant monsieur Sasuke !

Sakura voulais partir en avant mais son regard se posa sur des capsules, des seringues, des comprimés posé sur la commode.

Elle lis lentement le nom d'une boîte de médicaments que la servante avait posé sur la commode de la chambre.

Et son cœur rata un battement

- du... Xanax?... pourquoi vous donner des calmants à un enfant !? Dit-elle d'une voix basse

Les yeux de Sakura reflété maintenant de la tristesse, du dégoût,de la peur elle semblait si brisé que la servante détourna son regard.

Sakura ne perdu pas de temps et pris le petit chishi dans ses bras.

"Il prend des calmants depuis combien des jours !?" Se dit Sakura en peur

LA NOUNOU ♡ [SASUSAKU]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant