chap V

266 29 6
                                    

Sasuke, le père.

Arrivée dans l'hôpital, Sasuke déboutonna le Bouton du milieu de sa veste et alla prestement se renseigner auprès de la réceptionniste...

- où est mon fils !? Avait-il crié

Il avait créé toute une agitation et s'il n'était pas aussi bien habillé on aurait cru qu'il était fou.

...

Après qu'on lui ait indiqué où se trouvait chishinosuke Uchiha il entra à vive allure dans la chambre, ignora la nounou qui sursauta de sa venue brusque en se touchant le coeur.

En voyant son fils allongé sur le lit seul, une panique et une tristesse l'envahie.

Il prit le visage de son fils entre ses mains et les regarda les yeux remplis d'inquiétude

- tu vas bien ? Tu n'as rien ? Pourquoi tu es à l'hôpital? Dis-moi !

Le pauvre petit était perdu de voir son père dans cet état pour lui, il n'arrivait même pas à placer un mot C'était la première fois qu'il le voyait de si près.

- euh..je vais bien papa dit-il

Sasuke le regarde avec tendresse le coeur un peu plus rassurée, il ferma les yeux de soulagement, son cœur battait la chamade quand il venait dans la chambre pour voir son fils.

- hum! Hum ! Toussa sakura en se levant du canapé qui était dans la chambre.

Il se retourne vers elle un peu surpris qu'elle soit dans la pièce parce qu'il l'avait complètement oublier,

Mais il se souvient vite d'une chose en la voyant et la colère se lisait maintenant sur son visage, il n'allait pas oublier ce qu'elle lui avait dit au téléphone d'aussitôt.

Il avance vers elle mais elle l'arrêta tout de suite, les mains tendu et remuant devant lui pour l'interdire d'avancer.

- ne vous approchez pas de moi dans cette état ! Calmez vous d'abord.. dit-elle avec une pointe de nervosité

Il soupire mais garda les sourcils froncés

- c'est bon je suis calme mademoiselle haruno dit-il

Elle le regardait un sourcil levé en croisant les bras

- euh...si vous le dite dit-elle pas convaincu

Sasuke était déjà dans l'impatience de savoir ce qui était arrivé à son petit garçon.

- parler bon sang ! Dit-il

- ok ok ...eh bien..cet après midi...

Elle lui raconta tout se qui c'était passé à l'heure du goûté jusqu'au moments où qu'elle couru jusqu'à l'hôpital.

- des calmants ? Pourquoi ? Dit-il pensif

Sakura le regarde tristement, elle voyait bien que c'était un père qui aimait ses enfants.

- ça je ne sais pas.. dit-elle simplement

Il fit une mine inquiète et entrer déjà dans une grande réflexion se demandant quand cela s'était passé et comment il n'avait pas remarquer que don fils ne lui sauter plus dessus...tous ça s'est passé si vite qu'il n'avait rien remarqué il se sentait tellement coupable maintenant, il avait l'impression d'être un horrible père.

LA NOUNOU ♡ [SASUSAKU]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant