.chapitre suivant.

392 16 1
                                    

- toute a l'heure tu as parler de secrets à Tuk ?

- oui et ?

- elle ta raconter son secret ?

- non car comme je lui est dit, si on dit un secret se n'est plus un secret.

- je vous est écoutez toi et ton frère toute à l'heure. Vous parliez de Kiri.

- sa ne te regarde pas.

- si car c'est ma soeur.

- eh bien oui on parler de elle content ? Maintenant part.

- non, vous avez parlez de quoi ?

- sa ne te regarde pas.

- maintenant si.

- tu veux pas me laisser tranquille ?

- non. Dis moi.

- bon ok on disais que Aonung et ta soeur allais super bien ensemble c'est tout.

- je ne te crois pas.

- eh bien me crois pas.

Je m'allonge dans l'arbre. Neteyam s'assoie en face de moi.

- dit moi la vérité.

- je te lais dit maintenant laisse moi dormir tranquillement.

Il s'arrête de parler un petit moment

- je veux savoir de quoi toi et Alrune avais parler.

- oh punaise tu vas jamais me laisser tranquille.

- je veux tout savoir.

- bon tu veux savoir quoi ?

- tout, en savoir un peu plus sur toi et savoir de quoi tu as parler avec ton frère.

- d'accord.

Je me redresse pour m'asseoir.

- Mon frère me demander pour essayer de lui trouver une personne qui serais toujours là pour lui et comme Aonung et Kiri ne sont plus ensemble il aurais voulu sortir avec elle.

- quoi Aonung et Kiri ne sont plus ensemble ?

- non ça va faire un moment maintenant.

- et tu ne me l'a jamais dit ?!

- j'en n'avais pas trouver l'utilité je me suis dit qu'elle te l'aurais dit.

- elle ne m'en n'a pas parler.

Un silence s'installa.

- et donc parle moi un peu de toi ?

- toi d'abord.

- bon, eum bien je suis de la famille Sully, on n'a du quitter notre clan, pour ensuite aller dans le clan Metkayina. On n'a eu des problèmes là-bas avec un veille ennemi a mon père et donc on n'a préféré repartir pour ensuite venir ici. Je suis un guerrier. Ma soeur Kiri est adopté mais c'est comme ma vrai sœur.

- attend attend kiri est adopté ?

- oui mais elle le sais. Sa mère est morte a sa naissance donc ma mère et mon père on décidé de la prendre.

- oh mon dieu la pauvre jamais je pourrais vivre sans ma mère...

- c'est vrai que sa ne dois pas être facile tout les jours mais on fait de notre mieux pour qu'elle se sente bien. A présent parle moi de toi.

- eum je m'appelle t/p Naamah, ma mère m'entraîne pour me battre. Ma mère dit souvent qu'on on n'abandonne pas un Na'vi quoi qu'il arrive. Et voila il n'y a rien d'autre a savoir sur moi.

avatar et la terre de feu Où les histoires vivent. Découvrez maintenant