chapitre suivant

385 21 2
                                    

Je m'assure que personne ne me suis et je vais dans la forêt. Je creuse vers un arbre. Puis je sort des affaires d'un sac.

Je prend le micro et je le met autour de mon cou, puis je remet les affaires sous l'arbre et je remet la terre.

- vous arrivez dans combien de temps ?

- bientôt t/p, bientôt.

- dépêchez vous, j'ai pas tout mon temps.

- vous vous êtes fait repéré ?

- non. J'en reviens pas que votre idée est autant fonctionner tout le monde y crois.

- bien, nous arrivons d'ici quelques jours.

- c'est a dire ?

- dans 5 jours on n'est arriver a la terre de feu.

- parfait. Bien a dans 5 jours.

- a dans 5 jours.

J'enlève la terre pour ouvrir le sac et je met le micro dedans. Mon frère arrive à côté de moi.

- se jeu va durer encore longtemps
T/p ?

- plus que 5 jours et notre deuxième phase est prête à mise en exécution.

Je referme le sac et je le enterre a nouveau.

- le peuple commence à en avoir sérieusement marre d'attendre et pourquoi on les tues pas ?

- je te rappelle qu'ils détiennent mon frère ! On leur livre les Sully et ils me repassent mon frère. Déjà que c'était pas prévu qu'on reste coincé dans ses corps de Na'vi de feu.

- eywa nous a choisi, on n'y peut plus rien notre corps biologique est à eywa.

- heureusement que je suis tombé dans une Na'vi belle sinon je me serais déjà planté une flèche dans le coeur !

- reste encore avec Neteyam, ils vont pas tarder à arriver fait comme si de rien n'était de toute façon on n'attend tes instructions avant d'agir.

- quand il restera plus que 1 jour avant qu'ils arrivent on les captures et si ils demandent pourquoi on n'a fait ça on leur montre qui on n'est et je me rhabille Normalement pas avec ses trucs limite où on vois tout.

- je suis d'accord question de ça mais le reste c'est trop génial ! On peut toucher le feu sans mourir ! On n'est les plus forts de tout les éléments !

- certe on n'est les plus forts, mais cela fait maintenant 2 ans que mon frère a était enlever et qu'on n'est restée coincée dans nos Na'vi de feu ! En plus cette tresse me soule.

- moi se qui me fait rire que c'est quand même la fille du chef qui dois diriger l'opération alors que tu n'as que 16 ans.

- dois-je te rappeller que je le fait car mon père est mort et que mon frère est détenu avec eux ! Et c'était pas prévu que ma mère meurt en accouchant d'un gosse.

Neteyam arrive vers nous.

- tu sais que tu n'y étais pour rien t/p, c'est pas de ta faute si elle n'est plus de se monde.

Je regarde mon frère et on fait notre meilleur jeu d'acteur.

- pourquoi c'est toujours les meilleurs qui partent les premiers ?!

- je ne sais pas..

Il me prend dans ses bras et mon frère passe derrière lui pour me regarder. Je lui fait signe de dire au autres se que je venais de lui dire.

- je savais que tu n'allais pas bien.

- tu as vus juste.

- depuis quand tu as 5 doigts ?

avatar et la terre de feu Où les histoires vivent. Découvrez maintenant