PDV Ginny
Je suis en cours de métamorphose avec le professeur Mcgonagall, j'attendais que le cours se finisse pour demander à mes deux meilleures amies de venir passer les vacances d'été chez moi, au Terrier. Une fois le dernier cours de la journée fini, les gryffondors étaient monté dans leurs dortoirs pour préparer leurs affaires.
- Hermione, Luna sa vous dit de venir au Terrier pour les vacances d'été?
- Oui pourquoi pas ! Répondu Hermione.
- Oui sa va être amusant ! Renchérie Luna de son éternelle voix rêveuse.
- Super, on va trop bien s'amuser ! Dit Ginny
Je finissais mes bagages et je suis aller me coucher, demain on doit prendre le Poudlard express pour rentrer chez nous.
LE LENDEMAIN:
PDV EXTERNE:
Dans le dortoir des filles de Gryffondor une petite tête brune commencer à s'agiter, elle ouvrit doucement ses yeux s'habituant peu à peu à la lumière qui traverser les fin rideaux du dortoir. Elle se leva et alla se préparer dans la salle de bain. Pendant ce temps une tête rousse remuait également, elle émergea de ses couvertures, pour aller se rafraîchir dans la salle de bain, au même moment Hermione sortie de la salle de bain toute propre habillé d'une jupe qui lui arrivé à mi-cuisse blanche et d'un débardeur noir à fine bretelles légèrement décolleté, accompagné d'une jolie paire de nu-pieds blanc où l'on pouvait voir c'est ongles joliment vernis d'un léger rose coquillages, elle avait laissé ses cheveux bouclés détachés, tombants en cascade sur ses épaules.
- Waw ! Hermione tu est sublime ! Dit Ginny d'une voix encore un peu endormie.
- Merci Ginny ! Lui répondis Hermione.
Ginny entra dans la salle de bain avant d'en ressortir 20 min plus tard vêtue d'un short noir avec un top bleu turquoise à manche courte et chaussée de basket blanche, elle avait attaché c'est magnifique cheveux roux en une queue de cheval haute et c'était légèrement maquiller comme Hermione. Elles descendirent prendre leurs petit déjeuner dans la grande salle avant de ce diriger vers le Poudlard Express. Une fois installé dans un compartiment du train, elles discutèrent de ce qu'elle pourrait faire cet été, puis Luna leurs parla des nargoles et des joncheruines. Pendant ce temps dans un autre compartiment, deux bruns était en train de parler de leurs équipes de Quiditch favorites quand un rouquin coupa court à leur discussion.
- Hey, les gars sa vous dit de venir passer l'été au Terrier? Ma sœur va inviter des amies à elle alors comme je voulais pas être seul sa vous dit ? Demanda Ron à ses deux meilleurs amis.
- Ouai pourquoi pas, en plus ce sera l'occasion de pouvoir rencontrer ta sœur ! Lui répondis Harry.
- Pour moi c'est ok ! Répondis a son tour Neville.
- Super ! Et oui comme sa vous pourrais enfin rencontrer ma soeur, elle est légèrement énervante mais elle est sympa !
- On verra bien ! Dirent les deux bruns d'une même voix.
Et ils continuèrent de discuter pendant tout le trajet en train. Une fois arrivé Ginny et ses amies descendirent dû trains et se prirent dans les bras.
- Bon à demain les filles ! Dit Ginny en partant pour aller rejoindre ses parents qui l'attendaient un peu plus loin sur le quai.
- Bon bah on se voit demain Luna. Et elle pris Luna dans ses bras avant de partir pour elle aussi rejoindre ses parents.
Luna alla rejoindre son père qui l'attendait en lisant le chicaneur. Ron lui descendit du train en compagnie de Harry et de Neville. Ils se dirigèrent vers les parents de Ron, quand ils arrivèrent à leurs hauteur ils purent apercevoir une fille qui était plus petite, d'une bonne demi tête de moins que les garçons. Ron pris alors la parole.
- Salut maman, salut papa vous aller bien ? Demanda Ron à l'intention de ces parents.
- Oui nous allons très bien mon chéri, vous avez passez une bonne année mes chéris ? Demanda Molly au trois garçons.
- Oui ! Répondirent les trois garçons d'une même voix.
- Salut frangin, je suis là moi aussi ! S'exclamât Ginny.
- Ah bon, désolé je t'avais pas vu ! S'excusât Ron, un ton faussement désolé et surpris.
- C'est bon j'accepte t'es excuses ! Renchérie Ginny en rentrant dans le jeu de son frère.
- Bon vous deux sa suffit ! S'exclamât Molly qui en avais marre que ces enfants ce chamaillent s'en arrêt.
- Oui maman. Dirent Ron et Ginny désolé d'avoir énervé leur mère.
- Bon Ginny t'es deux meilleures amies, elles arrivent quand ? Demanda Molly.
- Elles arrivent demain vers 17h maman. Répondis Ginny.
- Très bien, aller on rentre à la maison à moins que vous ne vouliez dormir sur le sol froid de la gare !
- Ah sa non je préfère mon lit ! Répondis Ron.
Et c'est alors qu'ils transplanèrent au Terrier. Une fois arrivé dans le Terrier, chacun alla dans sa chambre. Ron, Harry et Neville partageais la même chambre, il y avait trois lits dans la chambre de Ron. Ginny quand a elle était aller demander l'aide de son frère et des amis de ce dernier pour l'aider à descendre les lits de Fred et George dans sa chambre pour que ses amies puissent y dormir pour le lendemain. Le lendemain arriva rapidement et il était déjà 16h50 quand Ginny entendit frappé à la porte, c'est alors qu'elle ce précipita d'aller ouvrir la porte, elle découvrit Luna, habillé d'une jolie robe jaune à bretelles, qui lui arriver au genoux. Elle était chaussée de basket blanche et porter un talisman pour ce protégé des Nargoles comme aurait dit Luna. C'est cheveux était retenue dans une magnifique natte et elle porter ces habituel lunette sur sa tête. Ginny la fit entrer quand on frappa une seconde fois a la porte. Elle ouvrit donc la porte et vit une Hermione habillé elle aussi d'une robe mais de couleur rose pâle cette fois-ci, elle était composée d'un magnifique bustier à bretelles recouvert de dentelle rose pâle et elle lui arriver à mi cuisse. Elle porter de jolie nu-pieds blancs et avais un vernis couleur blanc sur les mains et les pieds, ces cheveux était lâcher et tombaient en cascade sur ces épaules dénudées, elle était très légèrement maquillée tout comme Luna et Ginny. Ginny fit donc entrer Hermione, elles allèrent toutes les trois au salon pour discuter. 15 min plus tard les garçons descendirent de l'étage impatient d'aller dehors pour jouer au Quiditch. Ils s'arrêtèrent dans leurs course en entendant des éclats de rire dans le salon, ils allèrent alors dans le salon quand les trois garçons regardèrent les trois filles qui avaient arrêté de discuter quand les garçons était arriver, Ginny se leva pour présenter ses amies.
VOUS LISEZ
𝕌𝕟 𝕖́𝕥𝕖́ 𝕒𝕦 𝕋𝕖𝕣𝕣𝕚𝕖𝕣
Fanfictionℂ𝕠𝕦𝕡𝕝𝕖: ℝ𝕠𝕞𝕚𝕠𝕟𝕖, ℍ𝕚𝕟𝕟𝕪, ℕ𝕦𝕟𝕒 ℝ𝕖́𝕤𝕦𝕞𝕖𝕣: 𝕔'𝕖𝕤𝕥 𝕝𝕒 𝕗𝕚𝕟 𝕕𝕖 𝕝𝕒 𝕤𝕚𝕩𝕚𝕖̀𝕞𝕖 𝕒𝕟𝕟𝕖́𝕖 𝕕𝕖 ℝ𝕠𝕟, ℍ𝕒𝕣𝕣𝕪 𝕖𝕥 ℕ𝕖𝕧𝕚𝕝𝕝𝕖. ℝ𝕠𝕟 𝕒 𝕕𝕠𝕟𝕔 𝕚𝕟𝕧𝕚𝕥𝕖́ 𝕔'𝕖𝕤𝕥 𝕕𝕖𝕦𝕩 𝕞𝕖𝕚𝕝𝕝𝕖𝕦𝕣𝕤 𝕒𝕞𝕚𝕤 𝕡𝕠�...