PDV Luna
J'étais dans la chambre de Ginny, entrain de chercher mon maillot de bain quand Hermione pris soudainement la parole.
- Oh non...j'ai oublié mon maillot de bain une pièce..
- Je vais t'en prêter un Hermione ! Lui répondis Ginny.
- Merci beaucoup Ginny.
Ginny lui tendit un maillot de bain deux pièces, plus précisément un bikini noir avec un paréo blanc. On se mit en maillot et on descendis les escaliers pour retrouver les garçons en bas. On partie tous ensemble jusqu'au lac, on s'installa et on commença à s'amuser, mes yeux se posèrent sur un grand brun plutôt mignon, Neville si je me souviens bien de son prénom, je crois que je suis moi aussi tombée amoureuse.
PDV Externe
Ron ne pouvais pas détacher son regard de notre jolie brunette, il n'en revenait pas qu'elle soit aussi jolie dans cette tenue qui on peut se le dire la rend encore plus sexy que d'habitude. Luna quand à elle, elle ne détacher pas non plus sont regard de Neville, il le remarqua et décida d'aller lui parler.
- Hey, sa va ? Lui demanda Neville.
- Oui et toi ?
- Ouai, et sinon tu viens te baigner ? Lui demanda Le Brun.
- Oui, pourquoi pas ! S'exclamât Luna de sa voix rêveuse.
Luna et Neville se dirigèrent donc vers le lac pour se baigner. Harry, lui regarder Ginny se mettre de la crème solaire.
- Harry ?! L'Appela Ginny.
- Euh..oui ?
- Tu peux me mettre de la crème solaire dans le dos stp ? Lui demanda Ginny.
- Oui pas de soucis ! S'exclamât Harry avec enthousiasme.
Harry pris donc le tube de crème solaire dans les mains et commença à en passer sur le dos de Ginny, il lui fis même quelques massages, mais quand il croisa le regard noir de Ron, il commença à paniquer et arrêta de masser Ginny. Il se dirigea vers le lac et commença à nager. Hermione elle avait poser son livre pour elle aussi aller se baigner, elle rentra dans l'eau et commença à discuter avec Luna et Neville, qui eux aussi étaient dans l'eau. Ron observer attentivement Hermione et se demander pourquoi son cœur tambourinait dans sa poitrine quand il penser ou était à côté d'Hermione. Il ne trouva pas la réponse à sa question et surtout il ne mis pas un nom sur se nouveau sentiment, ils passèrent la journée à se baigner dans le lac près du Terrier quand Mme Weasley les appela pour le repas du soir. Ils mangèrent tous dans la bonne humeur et la joie de vivre, enfin tous sauf un qui savait qu'il aller passer un sale quart d'heure dans quelques minutes. Quand tout le monde eut fini de manger, ils aidèrent Mme Weasley à débarrasser la table, puis ils montèrent chacun dans leurs chambres respectives, les filles dans celle de Ginny et les garçons dans celle de Ron. Une fois entrer dans la chambre Ron lança un Assourdiato.
- Ron...je suis désolé..
- TU ES DÉSOLÉ ??!!!
- Oui...mais les sentiments sa ne ce contrôle pas !
- TU TE FOUS DE MOI LÀ ?!!!
- Non !!! J'aime vraiment ta soeur, elle est belle, intelligente, raffiner...elle est tout simplement parfaite !!
- TA GUEULE HARRY !!!!
- NON JE NE LA FERMERA PAS !!! J'AI LE DROIT D'AIMER TA SOEUR !!!
- NON !!!
- BAH SI !!! Et puis de toutes façons elle ne m'aime pas et ne m'aimera jamais...
- Désolé de m'être emporté...mais tous les mecs qu'elle a eut lui on brisé le cœur....toi je te fais confiance, je sais que tu lui brisera pas le cœur, t'es mon meilleur pote.
Harry le remercia et accepta ces excuses, ils se mirent dans leurs lit et s'endormir très rapidement. Le lendemain matin ils se levèrent et descendirent prendre leurs petit déjeuner, en descendant ils entendirent des éclats de rires, ils en déduisirent que les filles étaient déjà debout. Ils arrivèrent dans la cuisine et s'assirent aux places restantes.
- Vous voilà enfin !!! S'exclamât Ginny d'une voix enjouée.
- Oui, on est venu prendre notre petit déjeuner. Lui répondis Ron.
- Avec les filles on pensait aller faire les boutiques à Londres !!! Dit Ginny avec grand enthousiasme.
- Ok, mais se sera sans nous, nous on va jouer au Quiditch. Lui répondis Ron.
Ils finirent tous de manger et partirent dans leurs chambre pour s'habiller. Dans la chambre de Ginny les filles discuter tout en se préparant, se coiffant et se maquillant, une fois prêtes les filles descendirent les escaliers pour retrouver les garçons qui étaient déjà descendu.
PDV Harry
J'entends les filles descendre les escaliers alors tout naturellement je me retourne, c'est là que j'aperçois Ginny, elle est magnifique, elle porte une jupe bleu qui lui arrive juste au-dessus du genoux avec un débardeur blanc, elle est chaussée de basket blanche, elle c'est attaché les cheveux en une magnifique natte et elle est très légèrement maquiller. Elle est à couper le souffle. Je commence à rougir.
PDV Neville
Je vois les filles arriver, mais mon regard se pose sur une blonde qui on peux se le dire, est à tomber par terre. Elle est habillé d'une longue robe bleu avec quelques motifs blancs qui représente des spirales, elle porte de jolie nu-pieds bleu ciel, elle a laissé ces cheveux détacher et elle est très légèrement maquiller. Je me sens rougir, donc pour pas qu'elle le remarque je baisse la tête.
PDV Ron
J'entends les filles descendre, j'attend donc qu'elles arrivent et voit Harry qui rougi, Neville fait pareil sauf que lui baisse la tête, alors je décide de me retourner pour voir ce qui les mets dans cet état, c'est alors que mes yeux se posent sur une brunette tout à fait splendide, Hermione est habillé d'une jupe verte pastel longue qui lui arrive jusqu'au chevilles, elle porte un débardeur blanc à fine bretelles, elle est chaussée de magnifique nu-pieds blanc, elle a coiffé ces magnifiques cheveux bouclés en un magnifique chignon décoiffé et elle est très légèrement maquiller. Je me sens bizarre et je me mis à rougir violemment, je baissa alors la tête et marmonna quelques mots avant de prendre les garçons par le bras et de partir dans le jardin pour jouer au Quiditch.
PDV Hermione
Une fois les garçons partis dans le jardin Luna, Ginny et moi transplanons dans un petit parc moldu à l'abri des regards, une fois arrivé dans le parc nous commençons à marcher en direction des avenues principales de Londres, une fois arrivé nous commençâmes a regarder les boutiques de vêtements, nous entrons finalement dans l'une d'elle est commençons à regarder les robes qu'ils proposent à la vente. Mon attention est retenu sur une jolie robe de soirée rouge, je la prend alors et la montre aux filles.
- Vous en pensée quoi ? Leur demandais-je.
- Je l'a trouve SUBLIME !!!!! S'exclamât Ginny des étoiles dans les yeux.
- Je l'a trouve très jolie Hermione. Me répondis Luna de son éternel voix rêveuse.
- Merci mais je ne pense pas qu'elle m'ira..
- Essai là, on verra bien. Me dit Ginny.
Alors je partie dans les cabines d'essayages et enfila la robe, woaw, je me suis jamais trouver aussi belle dans une robe, elle est rouge avec un bustier recouvert de dentelle rouge vif et le jupon est fait de magnifique tules avec quelques paillettes et strass, elle m'arrive jusqu'au chevilles, je crois que je vais l'acheter. Je sors de la cabine et regarde la réaction des filles, je me met à rire en voyant la tête de Ginny.
VOUS LISEZ
𝕌𝕟 𝕖́𝕥𝕖́ 𝕒𝕦 𝕋𝕖𝕣𝕣𝕚𝕖𝕣
Fanfictionℂ𝕠𝕦𝕡𝕝𝕖: ℝ𝕠𝕞𝕚𝕠𝕟𝕖, ℍ𝕚𝕟𝕟𝕪, ℕ𝕦𝕟𝕒 ℝ𝕖́𝕤𝕦𝕞𝕖𝕣: 𝕔'𝕖𝕤𝕥 𝕝𝕒 𝕗𝕚𝕟 𝕕𝕖 𝕝𝕒 𝕤𝕚𝕩𝕚𝕖̀𝕞𝕖 𝕒𝕟𝕟𝕖́𝕖 𝕕𝕖 ℝ𝕠𝕟, ℍ𝕒𝕣𝕣𝕪 𝕖𝕥 ℕ𝕖𝕧𝕚𝕝𝕝𝕖. ℝ𝕠𝕟 𝕒 𝕕𝕠𝕟𝕔 𝕚𝕟𝕧𝕚𝕥𝕖́ 𝕔'𝕖𝕤𝕥 𝕕𝕖𝕦𝕩 𝕞𝕖𝕚𝕝𝕝𝕖𝕦𝕣𝕤 𝕒𝕞𝕚𝕤 𝕡𝕠�...