- Les garçons je vous présente mes deux meilleures amies, la blonde c'est Luna Lovegood et la brune c'est Hermione Granger ! Dit Ginny avec enthousiasme.
- Bonsoir. Dirent les garçons d'une même voix.
- Heu....les filles, alors Le Brun avec une cicatrice c'est Harry Potter, l'autre brun c'est Neville Longdubat et le rouquin c'est Ronald Weasley, mon idiot de frère ! Ajouta Ginny en taquinant sont frère.
- Ginny !! T'es sérieuse ?! Je suis pas idiot, c'est toi qui est idiote ! Renchéri le rouquin.
- Ginny pourrais tu nous montrer là où on va dormir stp ? Demanda la brune pour éviter que sa parte en dispute.
- Oui pas de problème !
Ginny fit un dernier sourire à sont frère et ces amis et partie avec Luna et Hermione pour leur montrer la ou elles vont dormir. Une fois Ginny et ces amies parties, les garçons allèrent dans le jardin du Terrier pour jouer au Quiditch.
- Dites les gars vous la trouver comment Luna ? Demanda Neville.
- Pourquoi tu demande sa Neville ? Demanda à son tour Harry.
- Ta flashé sur elle ou quoi ?! Demanda Ron en pouffant légèrement de rire.
- Non pas du tout c'est juste qu'elle portait un collier et des lunettes bizarre. Répondis Neville.
- C'est vrai, tu as raison. Mais bon ma soeur a toujours eut des amies bizarre, alors sa ne m'étonne pas qu'elles soit timbrées ! Se moqua Ron.
- Ron c'est très méchant ce que tu dis ! Le réprimanda Harry.
- Bon on feraient mieux de rentrer, je commence à avoir faim et il faut encore qu'on prennent notre douche ! Dit le rouquin avant de voler vers la porte d'entrer du Terrier.
Harry et Neville suivirent Ron et entrèrent dans le Terrier, ils entendirent l'eau couler à l'étage alors ils se dirigèrent dans le salon. Ils furent surpris de trouver la brune entrain de lire un livre, les deux brun allèrent dans la chambre du rouquin pour allez préparer leurs affaires laissant la brune et le rouquin seul dans le salon. La brunette en sentant une présence dans la pièce releva la tête et croisa les yeux bleu océan du rouquin et elle se perdit dedans. Le rouquin, lui ne pouvais détacher ses prunelles océan des beaux yeux noisette de la brunette. Hermione sentent un malaise s'installer peu à peu pris donc la parole.
- Heu....Ron c'est sa ? Demanda Hermione de peur de ce tromper de nom.
- Oui c'est mon prénom. Et toi c'est Hermione non ? Demanda à son tour Ron.
- Oui. Vous avez fini de jouer au Quiditch ?
- Oui, on est rentré pour ce doucher et manger. Lui répondis Ron.
- D'accord, bon bah je vais reprendre ma lecture.
- Tu lis quoi ?
- Une encyclopédie très intéressante ! Répondis Hermione un grand sourire au lèvre.
- Sa c'est très intéressant ? On a pas la même définition du mot « intéressant » ! Lui répondis le rouquin en regardant d'un drôle d'œil le livre que tenait la brunette dans ces mains.
Hermione lui lança un dernier regard avant de disparaître dans les escaliers. Ron resta planter au milieu du salon avant de monter pour préparer ces affaires. Il retrouva Harry et Neville qui discuter des nouvelles espèces de plantes que Neville avait appris. Hermione, elle, était aller dans la chambre de Ginny et y trouva Luna, elle lisait le chicaneur. Luna la regarda entrer dans la chambre avant de poser son magasine.
- Hermione sa va ? Demanda Luna de sa voix rêveuse.
- Oui, pourquoi ? Demanda à son tour la brunette.
- Tu es toute rouge ! Dit Luna en rigolant un peu.
- Quoi ?! Mais qu'est-ce que tu raconte encore ?! Renchérie la brunette.
Elle alla devant le miroir pour voir si ce que disait son amie était vrai. Elle constata avec étonnement que c'était vrai, Ginny venait d'entrer dans la chambre quand Hermione partie comme une furie vers la salle de bain pour prendre sa douche.
- Bah...qu'est-ce qu'elle a ? Demanda Ginny complètement perdue par l'attitude de sa meilleure amie.
- Je ne sais pas. Elle était partie dans le salon pour lire et quand elle est remonté elle était toute rouge ! Lui répondis Luna.
- D'accord. Dit Ginny.
Pendant ce temps, dans la chambre des garçons l'ambiance était assez bonne, ils partageaient une discussion passionnante sur le Quiditch, quand Ron décida d'aller prendre sa douche.
- Bon je vous laisse les gars, je vais prendre ma douche ! Dit Ron avant de sortir de sa chambre.
Ron n'entendant plus l'eau couler rentra dans la salle de bain et le regretta bien vite. Il vit la brunette devenir aussi rouge qu'une tomate et quand il remarqua qu'elle ne portait qu'une simple serviette autour de son corps, il se mit à rougir.
- Dé..dés..dé..désolé !!! Dit le rouquin avec précipitation avant de sortir de la salle de bain en vitesse.
Hermione resta au milieu de la salle de bain avant de vite se sécher et s'habiller pour pouvoir laisser la place pour aller se doucher. Elle sortie de la salle de bain vêtu d'une simple chemise de nuit bleu pâle à fine bretelles qui lui arriver à mi-cuisse, le rouquin la vit sortir et se précipita à l'intérieur de la salle de bain. Une fois rentrée, il ferma la porte à clé et se déshabilla pour prendre sa douche. Hermione était revenu dans la chambre de Ginny et s'était assise sur son lit, Ginny qui l'a vit lui demanda si tout aller bien.
- Sa va Hermione ? Tu est un peu rouge. Lui fit remarquer la rouquine.
- Oui, je vais bien ne t'inquiète pas pour moi ! Lui assura la brunette.
- Ginny, j'ai remarqué que tu regardais beaucoup le meilleur ami de ton frère, celui qui a la cicatrice sur le frond ! Est-ce que tu l'aime ?! Demanda Luna qui était revenu dans la chambre après être aller chercher un verre d'eau à la cuisine.
- Hein ?! Mais qu'est-ce que tu raconte ?! S'exclamât Ginny qui devenait toute rouge.
- Sa se vois dans la façon que tu as de le regarder Ginny ! Renchérie Hermione.
- Oui, tu es notre meilleure amie, tu ne peux rien nous cacher ! Déclara Luna de sa voix rêveuse.
- Bon...vous avez rai.. commença Ginny avant d'être couper par sa mère.
- LES FILLES VOUS POUVEZ DESCENDRE METTRE LA TABLE SVP ?! Demanda Molly d'une voix assez forte pour que les filles entendent.
- ON ARRIVE MAMAN !!! Lui répondis Ginny sur le même ton.
- Ginny on va avoir une conversation ce soir. Lui dit Hermione avant de se diriger vers la porte de la chambre avec à sa suite Luna.
La rouquine soupira et partie rejoindre ces amies pour les aider à mettre la table. Ils mangèrent tous ensemble et vint l'heure d'aller se coucher, Ginny soupira en montant les escaliers car elle savait qu'elle n'aller pas dormir tout de suite, en vu de l'interrogatoire qu'elle aller subir.
VOUS LISEZ
𝕌𝕟 𝕖́𝕥𝕖́ 𝕒𝕦 𝕋𝕖𝕣𝕣𝕚𝕖𝕣
Fanficℂ𝕠𝕦𝕡𝕝𝕖: ℝ𝕠𝕞𝕚𝕠𝕟𝕖, ℍ𝕚𝕟𝕟𝕪, ℕ𝕦𝕟𝕒 ℝ𝕖́𝕤𝕦𝕞𝕖𝕣: 𝕔'𝕖𝕤𝕥 𝕝𝕒 𝕗𝕚𝕟 𝕕𝕖 𝕝𝕒 𝕤𝕚𝕩𝕚𝕖̀𝕞𝕖 𝕒𝕟𝕟𝕖́𝕖 𝕕𝕖 ℝ𝕠𝕟, ℍ𝕒𝕣𝕣𝕪 𝕖𝕥 ℕ𝕖𝕧𝕚𝕝𝕝𝕖. ℝ𝕠𝕟 𝕒 𝕕𝕠𝕟𝕔 𝕚𝕟𝕧𝕚𝕥𝕖́ 𝕔'𝕖𝕤𝕥 𝕕𝕖𝕦𝕩 𝕞𝕖𝕚𝕝𝕝𝕖𝕦𝕣𝕤 𝕒𝕞𝕚𝕤 𝕡𝕠�...